Si vous avez un PHIMOSIS ( incapacité de décalotter en érection ) GO CIRCONCISION
c'est vraiment dans les cas extreme qu'il faut circoncire
après pas mal de meufs préfèrent circoncis donc a par un certain temps d'adaptation ça a pas changé grand chose pour moi
Le 19 juin 2023 à 23:20:24 :
Je suis pas d'accord avec l'op, perso je regrette d'avoir choisi la solution facile et de pas avoir fait l'effort de tout tenter avant (exercices, crème etc)
par contre dire que la circoncision c'est la solution de facilité alors que tu te bouffe une anesthésie générale + 25 points de suture sur la bite + érection nocturne les 10 premiers jours
c'est TOUT SAUF LA FACILITE
Le 19 juin 2023 à 23:18:49 :
Y'a d'autres options que la circoncision. Tu peux garder ton prépuce.
Comment ?
Le 19 juin 2023 à 23:22:32 :
Y'a d'autres options que la circoncision. Tu peux garder ton prépuce.Comment ?
il va surement te parler d'étirements etc ...
c'est un coup à se péter le frein
Le 19 juin 2023 à 23:22:26 Voyagekdr3 a écrit :
Je suis pas d'accord avec l'op, perso je regrette d'avoir choisi la solution facile et de pas avoir fait l'effort de tout tenter avant (exercices, crème etc)par contre dire que la circoncision c'est la solution de facilité alors que tu te bouffe une anesthésie générale + 25 points de suture sur la bite + érection nocturne les 10 premiers jours
Franchement de mon côté même le post op c'était easy j'ai jamais eu mal, jamais de saignement, je me suis branlé quelques jours après
Bon par contre j'ai pas bougé mon cul de ma chaise gaming pendant 3 semaines
Le 19 juin 2023 à 23:24:31 :
Le 19 juin 2023 à 23:22:26 Voyagekdr3 a écrit :
Je suis pas d'accord avec l'op, perso je regrette d'avoir choisi la solution facile et de pas avoir fait l'effort de tout tenter avant (exercices, crème etc)par contre dire que la circoncision c'est la solution de facilité alors que tu te bouffe une anesthésie générale + 25 points de suture sur la bite + érection nocturne les 10 premiers jours
Franchement de mon côté même le post op c'était easy j'ai jamais eu mal, jamais de saignement, je me suis branlé quelques jours après
Bon par contre j'ai pas bougé mon cul de ma chaise gaming pendant 3 semaines
ouais voila, t'as pas bougé
c'était horrible
tu te souviens pas des érections nocturnes avec les fils ? j'étais obligé DE ME LEVER jusqu'à ce que je débande pour ne plus souffrir
D'ailleurs je me demande comment le gland peut être encore sensible s'il est tout le temps en contact avec ton caleçon ?
Le 19 juin 2023 à 23:26:37 :
J'ai ce problème mais j'ai pas envie de me circoncire
D'ailleurs je me demande comment le gland peut être encore sensible s'il est tout le temps en contact avec ton caleçon ?
il est beaucoup moins sensible mais il reste sensible
Le 19 juin 2023 à 23:23:14 :
Le 19 juin 2023 à 23:22:32 :
Y'a d'autres options que la circoncision. Tu peux garder ton prépuce.Comment ?
il va surement te parler d'étirements etc ...
c'est un coup à se péter le frein
Bah alors pour le coup de mon expérience non
Disons qu’il faut prévoir le coup quoi
Tu fais tes étirements de prépuce comme il faut, ensuite quand tu peux decaloter tu fais tes étirements de frein comme il faut, moi maintenant il faut vraiment que j’y aille comme un forain avec ma meuf pour avoir une gêne après 3 baises à fond en moins de 24h
Données du topic
- Auteur
- Voyagekdr
- Date de création
- 19 juin 2023 à 23:06:18
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60