Peut-on avoir une femme en étant en surpoids ?
- 1
En fait je veux dire, certes on voit des couples où le gars est gros lais je me dis qu il est devenu gros APRÈS avoir été en couple non ?
Je veux savoir si c'est possible de séduire une femme en étant déjà gros de base
Le 17 juin 2023 à 19:22:48 Greenmarch a écrit :
En fait je veux dire, certes on voit des couples où le gars est gros lais je me dis qu il est devenu gros APRÈS avoir été en couple non ?Je veux savoir si c'est possible de séduire une femme en étant déjà gros de base
En intensifiant ma recherche, j'ai trouvé ça mais j'ai vraiment forcé pour avoir cette photo, ça en dit long sur tes chances d'y arriver
Perd pas espoir
Le 17 juin 2023 à 19:30:40 :
Le 17 juin 2023 à 19:22:48 Greenmarch a écrit :
En fait je veux dire, certes on voit des couples où le gars est gros lais je me dis qu il est devenu gros APRÈS avoir été en couple non ?Je veux savoir si c'est possible de séduire une femme en étant déjà gros de base
En intensifiant ma recherche, j'ai trouvé ça mais j'ai vraiment forcé pour avoir cette photo, ça en dit long sur tes chances d'y arriver
Perd pas espoir
Non mais la il est obèse, moi je parle d'un mec qui a le corps à Vin Diesel quand il était un peu gros quoi.
Une petite brioche quoi
Si tu es tres gros :
Le 17 juin 2023 à 20:23:55 :
si tu es en leger surpoid tu pourra pretendre a une magalix obésité morbide.
Si tu es tres gros :
Aucun de vos potes un peu enrobé n a réussi à séduire une fille ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Greenmarch
- Date de création
- 17 juin 2023 à 19:12:03
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20