Topic de Gland-Bien-Dur :

Prazepam avis ?

Supprimé
Ca fait quoi comme effet et est-ce que c efficace ?
Grosse présentation vendredi je suis en plein stress :peur:
Qui en a déjà pris? C’est placebo?

oui c'est efficace

non prends-en pas si tu dois être performant pour présenter un truc

Le 14 juin 2023 Ă  20:41:41 :
oui c'est efficace

non prends-en pas si tu dois être performant pour présenter un truc

Si tu n'en as jamais pris Ă©vite surtout.

J en ai pris en octobre dernier pour une présentation
J’en ai vraiment besoin pour vendredi je ne dors pas je suis mort de stresse

Dans mes souvenirs j’ai pas trop senti de différence en fait mais vu que ça remonte à plusieurs mois je ne me souviens pas trop de ce que ca m’a fait

C'est du Lysanxia. Il a une demi-vie longue, d'expérience il peut te faire perdre la mémoire sur la période où tu le prends, tu peux par exemple raconter plusieurs fois la même chose sans t'en rendre compte. Je te recommande pas.

les anxiolytiques ça marche bien oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png

prends des beta bloquants style propranolol dans ce cas

c'est con de pas avoir toute sa tête pour une présentation

le mieux c'était le tétrazepam putin cette défonce du feu de dieu

Le 14 juin 2023 Ă  20:45:33 :
prends des beta bloquants style propranolol dans ce cas

c'est con de pas avoir toute sa tête pour une présentation

ptin je me tapais une degen médecin qui se prescrivait des beta blocant avant les rdv :rire:

Le 14 juin 2023 Ă  20:45:33 :
prends des beta bloquants style propranolol dans ce cas

c'est con de pas avoir toute sa tête pour une présentation

J’ai déjà pour les symptômes physique khey mais je reste stressé et j’en souffre bcp

Le 14 juin 2023 Ă  20:47:09 :

Le 14 juin 2023 Ă  20:45:33 :
prends des beta bloquants style propranolol dans ce cas

c'est con de pas avoir toute sa tête pour une présentation

J’ai déjà pour les symptômes physique khey mais je reste stressé et j’en souffre bcp

Il existe du prazépam en 40mg mais ce n'est pas remboursé par la sécu. Si tu souffres beaucoup et que tu tolères uniquement le Lysanxia (prazépam), tu peux le demander à cette dose. Elle est rarement prescrite mais je l'ai déjà eue et je peux confirmer que ça retire l'anxiété et l'angoisse (sur court terme par contre).

non mais a un moment le stress ca se gère autrement que par la médication qui engendre plus de stress faut relativisé go sport et méditation

une présentation c'est rien tu pourrais avoir le cancer

Le 14 juin 2023 Ă  20:49:58 :
non mais a un moment le stress ca se gère autrement que par la médication qui engendre plus de stress faut relativisé go sport et méditation

une présentation c'est rien tu pourrais avoir le cancer

C’est pas le sujet je n ai pas besoin de sermons
Merci mais post utile ou dispose

Le 14 juin 2023 Ă  20:56:07 :

Le 14 juin 2023 Ă  20:49:58 :
non mais a un moment le stress ca se gère autrement que par la médication qui engendre plus de stress faut relativisé go sport et méditation

une présentation c'est rien tu pourrais avoir le cancer

C’est pas le sujet je n ai pas besoin de sermons
Merci mais post utile ou dispose

le post le plus utile c'est celui qui essaie de t'aider long terme t'enfiler des médoc useless ca fait de toi juste une sous merde qui sait pas gérer ses émotion et pire qu'un sous humain.

donc accepte la tempéte et la torture que la vie c'est dure arrete de te chier dessus comme un canard en stress et va a ta prez sans médoc si tu foire t'aura appris

Le 14 juin 2023 Ă  21:00:44 :

Le 14 juin 2023 Ă  20:56:07 :

Le 14 juin 2023 Ă  20:49:58 :
non mais a un moment le stress ca se gère autrement que par la médication qui engendre plus de stress faut relativisé go sport et méditation

une présentation c'est rien tu pourrais avoir le cancer

C’est pas le sujet je n ai pas besoin de sermons
Merci mais post utile ou dispose

le post le plus utile c'est celui qui essaie de t'aider long terme t'enfiler des médoc useless ca fait de toi juste une sous merde qui sait pas gérer ses émotion et pire qu'un sous humain.

donc accepte la tempéte et la torture que la vie c'est dure arrete de te chier dessus comme un canard en stress et va a ta prez sans médoc si tu foire t'aura appris

1er paragraphe useless, le second t’as pas tort
Sauf que dans mon milieu ma carrière en dépend il y aura beaucoup de bigdog je ne peux pas montrer des signes de stress

c'est quoi ton boulot?

le soucis c'est anxio tu vas perdre en faculté mental ... tu peux pas juste en pété la veille pour dodo et avoir mini 6-7 de dodo histoire de pas être un singe 3H de sommeil?

Le 14 juin 2023 Ă  21:04:32 :
c'est quoi ton boulot?

le soucis c'est anxio tu vas perdre en faculté mental ... tu peux pas juste en pété la veille pour dodo et avoir mini 6-7 de dodo histoire de pas être un singe 3H de sommeil?

Je bosse dans la finance grosse boite
J’ai une boite de 10mg, je pensais prendre la veille genre 1/4 histoire de réussir à dormir et 1/2 le matin

Ca fait effet vite ?

Ils abusent. J'en prends avant mes présentations aussi et c'est assez leger comme benzo.
Respect simplement les doses prescrite et test avant pour voir si t'es pas hyper-sensible.

Et non c'est pas un placebo.

Le 14 juin 2023 Ă  21:13:40 :
Ils abusent. J'en prends avant mes présentations aussi et c'est assez leger comme benzo.
Respect simplement les doses prescrite et test avant pour voir si t'es pas hyper-sensible.

Et non c'est pas un placebo.

Tu prends combien de mg? Et Ă  quel moment? 1h avant?

Données du topic

Auteur
Gland-Bien-Dur
Date de création
14 juin 2023 Ă  20:38:32
Date de suppression
15 juin 2023 Ă  11:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 198