Comment PROFITE-on de son ECOLE d'ingé rang A+ pour CHOPPER le meilleur SALAIRE ?
- 1
Dès fois j'ai l'impression de pas tirer le max possible de mon école rang A+ mais je sais pas trop quoi faire de plus
Le 17 juin 2023 à 21:35:43 :
Tes camarades de promo se font pistonnés, donc c'est normal que t'aies l'impression d'avoir moins d'opportunités
Ceci
Full piston fils à papa avec 36 contacts dans les grosses écoles.
Soit tu fais copain en faisant la put* avec un de ces fils à papa pour gratter un pistonnage bien payé, soit ton école ne sert à rien, fallait go Polytech Nice
Et après tu pourras revenir en France
Mais c’est l’unique cheat code pour exploiter à 100% sa formation et avoir un gros salaire dans ce pays
tu n'as rien à faire, les entreprises ont des grilles de salaires spéciales pour les école a+
el famoso méritocratie
Simple, tu go dans le monde de la finance
C'est plus vaste que son qu'on croit, et c'est pas forcément non éthique.
En premier salaire tu peux toucher du 3k tranquille, après quelques années (2-3) tu peux déjà toucher du 5-6k.
Et encore, je pense qu'on peut toucher beaucoup plus.
Autre option, tu fais de l'IA.
Le 17 juin 2023 à 21:47:55 :
tu fais un emprunt à la banque pour te payer un MBA aux USA (150000$) dans une Ivy League ou en France dans une ESC prestigieuse (50k euros). Tu réseautes et tu rembourseras très rapidement. Le titre d'ingé ne servira que pour te rappeler que tu as été esclave pendant tes stages d'étude.
sûrement la pire idée
Parce qu'en go expat, tu auras quasiment les mêmes avantages, mais sans dépenser 100k
Le 17 juin 2023 à 22:30:17 :
tu fais un emprunt à la banque pour te payer un MBA aux USA (150000$) dans une Ivy League ou en France dans une ESC prestigieuse (50k euros). Tu réseautes et tu rembourseras très rapidement. Le titre d'ingé ne servira que pour te rappeler que tu as été esclave pendant tes stages d'étude.sûrement la pire idée
Parce qu'en go expat, tu auras quasiment les mêmes avantages, mais sans dépenser 100k
C'est vraiment pas con de faire un MBA dans une top université américaine hein
J’ai fait une À+
Les meilleurs salaires sont en data science, finance ou strat’
Le 17 juin 2023 à 22:31:32 :
Le 17 juin 2023 à 22:30:17 :
tu fais un emprunt à la banque pour te payer un MBA aux USA (150000$) dans une Ivy League ou en France dans une ESC prestigieuse (50k euros). Tu réseautes et tu rembourseras très rapidement. Le titre d'ingé ne servira que pour te rappeler que tu as été esclave pendant tes stages d'étude.sûrement la pire idée
Parce qu'en go expat, tu auras quasiment les mêmes avantages, mais sans dépenser 100kC'est vraiment pas con de faire un MBA dans une top université américaine hein
Tu fais pas un MBA à 23 ans en fait
En face t’as que des types de 35 ans mini qui ont déjà bossé 5 ou 10 ans, avec un réseau développé, et qui en ont rien a foutre des puceaux
- 1
Données du topic
- Auteur
- PcsiMaisVenere
- Date de création
- 17 juin 2023 à 17:55:14
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14