Topic de Harachdum :

La vie d'un homme est littéralement MERDIQUE

• 1

On est conditionné par deux choses dans la vie :

La société, et nos hormones.

Putain mais qu'est-ce que c'est de la merde en fait.

On est obliger de bosser jusqu'à être une loque de vieillard puant, et entre temps on a notre corps qui passe notre temps à nous rappeler qu'on doit baiser, et quand on baise enfin on se rend compte que ca servait à rien, on se sent vide.

Qu'est-ce que c'est surcoté la vie bordel.

Tu viens de te branler toi
Je viens de rentrer de chez ma copine, et sur la route j'ai réalisé ca encore une fois.
La lucidité post-branlette a eu raison de toi l'auteur :-(
C'est pour ça qu'il ne faut pas travailler, et faire taire ses pulsions en se vidangeant régulièrement. :oui:
Entre temps tu fais des rencontres, tu as une vie amoureuse, tu finis par te poser avec une femme, avoir un enfant, etc. Si tout ça c'est merdique pour toi, bah tu ne réalises pas ta chance. :pf:

Le 21 juin 2023 à 02:20:12 Kamikazooie a écrit :
La lucidité post-branlette a eu raison de toi l'auteur :-(

Baise ou branlette c'est la même effectivement

Putain quand je pense qu'il existe des mecs qui dépense des milliers d'euros ou des milliers d'heures à la salle pour soulever une Magalie pendant 30 minutes.

Le 21 juin 2023 à 02:18:09 :
On est conditionné par deux choses dans la vie :

La société, et nos hormones.

Putain mais qu'est-ce que c'est de la merde en fait.

On est obliger de bosser jusqu'à être une loque de vieillard puant, et entre temps on a notre corps qui passe notre temps à nous rappeler qu'on doit baiser, et quand on baise enfin on se rend compte que ca servait à rien, on se sent vide.

Qu'est-ce que c'est surcoté la vie bordel.

Je me posais la même question hier .
Je me suis demandé si l'etre humain ne s'était pas détourné de la voie qui lui etait tracée.

Ta pas tord mais ta oublier la majuscule a homme

Le 21 juin 2023 à 02:21:11 jmlesfam a écrit :
Entre temps tu fais des rencontres, tu as une vie amoureuse, tu finis par te poser avec une femme, avoir un enfant, etc. Si tout ça c'est merdique pour toi, bah tu ne réalises pas ta chance. :pf:

C'est de la merde tout ca, tout a été étudié scientifiquement.

Faire un marmot c'est pas l'accomplissement d'une vie. C'est juste répété un cycle biologique.

Le 21 juin 2023 à 02:19:11 :
Tu viens de te branler toi

Le post le plus juste :rire:

De la grosse merde j'aurais préféré être une femme tout serait plus simple
l'auteur, victime de lucidité post-coït https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 juin 2023 à 02:27:07 :
De la grosse merde j'aurais préféré être une femme tout serait plus simple

Bah non c'est pareil.

• 1

Données du topic

Auteur
Harachdum
Date de création
21 juin 2023 à 02:18:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC