Topic de yolesgolem :

Tuto : manger gratuit a vie au macdonald

Supprimé
  • 1

Allez 100 fois au macdonald jusqu’à avoir assez de tickets pour avoir quasiment tous les numéros de commande de 1 à 100, conservez les tickets précieusement

Quand vous aurez assez de tickets allez dans un macdonald et cherchez une victime qui a l’air un peu vulnérable genre une grand mère ou un attardé mental

Volez lui sa commande en montrant le ticket en premier quand on appelle son numéro

De rien

Si vous êtes prolo vous êtes pas obligé d’acheter 100 fois macdonald vous pouvez ramasser des tickets par terre mais n’en prenez pas des trop salis/écrasés
Perso j’achète des comptes avec points pour 3 fois moins que le prix du menu :rire:

Le 21 juin 2023 à 01:24:15 :
Perso j’achète des comptes avec points pour 3 fois moins que le prix du menu :rire:

Pas mal ça se trouve ou ça ?

:rire:

C'est une sacré technique

Le 21 juin 2023 à 01:25:00 :

Le 21 juin 2023 à 01:24:15 :
Perso j’achète des comptes avec points pour 3 fois moins que le prix du menu :rire:

Pas mal ça se trouve ou ça ?

Sur des discords , mais le dernier que j’utilisais s’est fait suicider faut que j’en trouve un autre :hap:

Bon par contre évidement ça m’est arrivé que je me fasse embrouiller par une équipière car c’est crier Maeva sur la carte et que fais 1m90 + barbe :rire: mais bon j’dis que c’est ma copine ça passe

j'oscille entre le génie ou la connerie
  • 1

Données du topic

Auteur
yolesgolem
Date de création
21 juin 2023 à 01:17:48
Date de suppression
21 juin 2023 à 01:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 91