Topic de
Bahlouli59
:
C'est quand même FOU ce forum 18-25
- 1
On rappelle que le 18-25 est situé dans une sous partie (partie forum -> forum blabla) de JVC, site de JEUX VIDEO et d'actu GEEK
Et ici vous trouvez presque des dégen qui n'ont plus rien à voir avec les jeux vidéos, c'est limite s'ils détestent ça
Tout ces bouclards qui parlent de humer des pastèque, de cheveux bleus, de gauchistes, de soeurs, de toute des, des cash dans l'quoicoubeh dans une cave situé derrière la cheminée du saloon jvc
Et ici vous trouvez presque des dégen qui n'ont plus rien à voir avec les jeux vidéos, c'est limite s'ils détestent ça
Tout ces bouclards qui parlent de humer des pastèque, de cheveux bleus, de gauchistes, de soeurs, de toute des, des cash dans l'quoicoubeh dans une cave situé derrière la cheminée du saloon jvc
L'élite de la nation
on est des parasites
Je suis totalement d’accord avec t’es propos , moi de base je croyais que le sites était dédié uniquement au geek comme c’est un sites pour jeux vidéo
Rien à voir avec les jeux vidéos
Vous êtes tous arrivé dans ce forum en cherchant les codes GTA
imaginez maintenant le pauvre innocent qui s'égare dans le saloon et qui tombe dans ce blabla
Et dans le meilleur des moments sur une 1ère pages remplis de dégen qui racontent leur première fois avec leur cousine suivit de l'intervention de cigarette
imaginez maintenant le pauvre innocent qui s'égare dans le saloon et qui tombe dans ce blabla
Et dans le meilleur des moments sur une 1ère pages remplis de dégen qui racontent leur première fois avec leur cousine suivit de l'intervention de cigarette
MOSAÏQUE
Le 17 juin 2023 à 17:13:06 :
Vous êtes tous arrivé dans ce forum en cherchant les codes GTA
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bahlouli59
- Date de création
- 17 juin 2023 à 17:04:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 365