Un seisme comme hier mais a Marseille
- 1
La moitié du centre-ville s'effondre non vu l'état de dégradation structurel de pas mal d'immeubles ?
La l'épicentre tombe sur un petit village, à part le clocher qui va peut être s'effondrer et des fissures osef
Mais dans une grande ville laissée à l'abandon comme Marseille et pas préparée au risque sismique ça craint...
Les Marseillais avec une épée de Damoclès sur la tête
Le 17 juin 2023 à 16:04:14 :
Bon les seismes interessent moins que les meufs
Bah oui le gay
Le 17 juin 2023 à 16:06:25 :
C'est fort probable. Ils entretiennent jamais une fois je me baladé sur la cannebierre et il y a un balcon qui est tombé.
Bordel tu marches tranquille dans la rue et tu vois un balcon tomber devant toi
Le 17 juin 2023 à 16:09:40 :
C'est fort probable. Ils entretiennent jamais une fois je me baladé sur la cannebierre et il y a un balcon qui est tombé.Bordel tu marches tranquille dans la rue et tu vois un balcon tomber devant toi
Ça m'est déjà arrivé no Fake, pas un balcon mais juste un morceau de balcon qui est tombé sur le pare brise de la voiture devant moi
Le 17 juin 2023 à 16:11:46 :
Le 17 juin 2023 à 16:09:40 :
C'est fort probable. Ils entretiennent jamais une fois je me baladé sur la cannebierre et il y a un balcon qui est tombé.Bordel tu marches tranquille dans la rue et tu vois un balcon tomber devant toi
Ça m'est déjà arrivé no Fake, pas un balcon mais juste un morceau de balcon qui est tombé sur le pare brise de la voiture devant moi
Les villes françaises ont de beaux bâtiments en pierre de taille mais sans entretien ça craint, et je parle même pas du béton armé qui a une durée de vie très limité
Le 17 juin 2023 à 16:15:46 :
Béton armé durée de vie limitée ? C'est le plus solide si les fondations faites suivent les études de sol
Ça a déjà été debunk ça
Le 17 juin 2023 à 16:15:46 :
Béton armé durée de vie limitée ? C'est le plus solide si les fondations faites suivent les études de sol
Bah les premieres structures par Perret elles sont pas en bon état aujourd'hui.
J'imagine que maintenant c'est mieux mais on a pas énormément de recul sur le sujet non ?
Après je suis pas ingé
A Noailles tout s'effondrerait oui
Ca serait un vrai drame
Le 17 juin 2023 à 16:17:32 :
A Noailles tout s'effondrerait ouiCa serait un vrai drame
Le carnage, dommage car c'est une belle ville en soit, il faudrait plus d'entretien
Le 17 juin 2023 à 16:18:46 :
Je l'ai senti en pleine région centre c'était fou bordel, j'imagine pas l'épicentre y a des vidéos qui circulent ?
Y a pas grand chose de visible, pas mal de fissures qui ont affecté les murs porteurs des maisons à l'épicentre. Ça va faire comme au Teil en 2019, des gens seront à reloger
Le 17 juin 2023 à 16:22:33 :
Le 17 juin 2023 à 16:17:32 :
A Noailles tout s'effondrerait ouiCa serait un vrai drame
Le carnage, dommage car c'est une belle ville en soit, il faudrait plus d'entretien
Ca arrivera tôt ou tard si rien n'est fait malheureusement j'en suis persuadé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chicagre
- Date de création
- 17 juin 2023 à 15:56:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18