Etre PETIT = HELL MODE dans la Vie (<1m70)
SuppriméJe passe les remarques du type
-Hihihi petit syndrome de Napoléon
-Salut le nain
-Les hommes petits c'est les plus méchants
Sans blague.
Je me fais littéralement chier dessus et humilier par 99% de la population et je suis censé être enjoué lol
J'ai littéralement aucune chance avec n'importe quelle femme à cause de la génétique et je suis censé être content
Toutes les femmes peuvent se foutre de ma gueule, m'humilier à répétition, me rabaisser sans problème. Si je réponds en les insultant en retour je suis un incel haineux
Je fais 1m64 j'ai fini par prendre l'habitude et franchement osef des remarques
ça me passe au-dessus
Les femmes : la société est faite pour les hommes, je vais le mettre en bio Tinder : 999 messages
Les hommes d'un mètre 63 :
Le 17 juin 2023 à 15:43:30 :
Les femmes : la société est faite pour les hommes, je vais le mettre en bio Tinder : 999 messagesLes hommes
d'un mètre 63:
J'ai juste corrigé
Le 17 juin 2023 à 15:46:22 :
Perso 1m70 + calvitie + tête d'enfant et je vis en mode très facile
C'est vrai que c'est un putain de désavantages mais voici qui vous donnera peut être de l'espoir.
J'ai eu un collègue infirmier qui faisait 1M60, chauve et qui pourtant était ultra populaire et sortait avec une meuf de 20 ans de moins que lui solide 7/10.
Il était ULTRA baraqué mais c'est pas tout, c'était de loin le meilleur infirmier de l'hôpital en terme de connaissances et sur le plan social c'était un type ultra marrant avec énormément d'autodérision. Et franchement tout le monde l'appréciait, moi y compris, 0 problème social en vue.
Je pense toutefois que son hypermusculature franchement abusée compensait un peu, j'imaginerais moins cette situation avec un phasme.
Bref l'espoir est permis courage les nains
Le 17 juin 2023 à 15:42:58 :
Je fais 1m64 j'ai fini par prendre l'habitude et franchement osef des remarquesça me passe au-dessus
perso 1m82 et je me sens petit dehors
le minimum c'est 1m85 sinon t'es pas un homme
Données du topic
- Auteur
- ShowerDouble2
- Date de création
- 17 juin 2023 à 15:41:40
- Date de suppression
- 17 juin 2023 à 16:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés