[ALERTE] Les FRANCAIS se font BRANCARDER en UKRAINE
Le 17 juin 2023 à 16:24:25 :
Le 17 juin 2023 à 16:23:40 MangeurDeprout a écrit :
Le 17 juin 2023 à 16:21:38 :
Le 17 juin 2023 à 16:19:50 MangeurDeprout a écrit :
Le 17 juin 2023 à 16:17:13 :
> Le 17 juin 2023 à 16:14:42 MangeurDeprout a écrit :
>> Le 17 juin 2023 à 16:12:48 :
> >> Le 17 juin 2023 à 16:11:37 MangeurDeprout a écrit :
> > >> Le 17 juin 2023 à 14:41:21 :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 14:31:05 :
> > > > >Faut vraiment avoir un QI négatif pour aller se battre dans un pays qui n'est pas le sien
> > > >
> > > > y a vraiment aucune logique a part vouloir se suicider dans les regles.
> > > > se battre pour un shithole corrompu+ vs une des meilleures armées du monde ou t'as 9chances/10 de te faire bombarder a distance ou niquer par des drones sans meme voir l ombre d un soldat russe avant
> > > > le QI est totalement négatif
> > >
> > > Tellement négatif et tellement une meilleure armée que les russes ont même pas pris 20 % du territoire en 1 ans et demi , finalement ont mérite notre réputation de lâche en France
> >
> > lache parce qu'on va pas se battre dans un conflit qui nous concerne pas ?
> > tu dois etre au front toi alors en ce moement ? ou t'es un lache aussi ?
>
> Arrête de faire semblant , tu ne te battrais même pas pour ta propre mère alors te battre pour ton pays laisse moi rire
>
> Tu trouverais une excuse a ta lâcheté du genre " je me battrais pas pour la république " ou un truc du genre
>
> Ta vie n'est faite que de lâcheté
tu parles beaucoup mais tu fais rien le lache, t'es sur JVC a cracher ton venin bien au chaud dans ton fauteuil gamer
J'ai jamais dit qu'il fallait absolument se battre pour l'Ukraine , j'ai juste dénoncé la lâcheté ses phasme puceau 60 kilos qui se moque d'un mec qui a osé bouger son cul de son fauteuil , ça doit vous faire bizarre de voir un français avec des burnes , la seul fois où tu a pris des risques c'est sur call of duty
Tout les soldats sont respectable , peut importe d'où ils viennent , des braves .
Merci du conseil le lâche phasme et Pulco , je note
Beaucoup de rage le golem, tu veux 1VS 1 irl ?
Laisse-le, il doit être jeune.
Il comprendra un jour c'est sûr.
Le 17 juin 2023 à 16:17:13 :
> Le 17 juin 2023 à 16:14:42 MangeurDeprout a écrit :
>> Le 17 juin 2023 à 16:12:48 :
> >> Le 17 juin 2023 à 16:11:37 MangeurDeprout a écrit :
> > >> Le 17 juin 2023 à 14:41:21 :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 14:31:05 :
> > > > >Faut vraiment avoir un QI négatif pour aller se battre dans un pays qui n'est pas le sien
> > > >
> > > > y a vraiment aucune logique a part vouloir se suicider dans les regles.
> > > > se battre pour un shithole corrompu+ vs une des meilleures armées du monde ou t'as 9chances/10 de te faire bombarder a distance ou niquer par des drones sans meme voir l ombre d un soldat russe avant
> > > > le QI est totalement négatif
> > >
> > > Tellement négatif et tellement une meilleure armée que les russes ont même pas pris 20 % du territoire en 1 ans et demi , finalement ont mérite notre réputation de lâche en France
> >
> > lache parce qu'on va pas se battre dans un conflit qui nous concerne pas ?
> > tu dois etre au front toi alors en ce moement ? ou t'es un lache aussi ?
>
> Arrête de faire semblant , tu ne te battrais même pas pour ta propre mère alors te battre pour ton pays laisse moi rire
>
> Tu trouverais une excuse a ta lâcheté du genre " je me battrais pas pour la république " ou un truc du genre
>
> Ta vie n'est faite que de lâcheté
tu parles beaucoup mais tu fais rien le lache, t'es sur JVC a cracher ton venin bien au chaud dans ton fauteuil gamer
J'ai jamais dit qu'il fallait absolument se battre pour l'Ukraine , j'ai juste dénoncé la lâcheté ses phasme puceau 60 kilos qui se moque d'un mec qui a osé bouger son cul de son fauteuil , ça doit vous faire bizarre de voir un français avec des burnes , la seul fois où tu a pris des risques c'est sur call of duty
Tout les soldats sont respectable , peut importe d'où ils viennent , des braves .
Il faudrait déjà que tu arrive a faire une demi l'homme soja , ce que je doute fortement
J'ai si tu veux un bon programme prise de masse en 1 ans , peut-être qu'au bout de 2,3 mois tu réussira a faire une pompe sans cracher tes poumons
Le 17 juin 2023 à 16:25:58 :
> Le 17 juin 2023 à 16:17:13 :
>> Le 17 juin 2023 à 16:14:42 MangeurDeprout a écrit :
> >> Le 17 juin 2023 à 16:12:48 :
> > >> Le 17 juin 2023 à 16:11:37 MangeurDeprout a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 14:41:21 :
> > > > >> Le 17 juin 2023 à 14:31:05 :
> > > > > >Faut vraiment avoir un QI négatif pour aller se battre dans un pays qui n'est pas le sien
> > > > >
> > > > > y a vraiment aucune logique a part vouloir se suicider dans les regles.
> > > > > se battre pour un shithole corrompu+ vs une des meilleures armées du monde ou t'as 9chances/10 de te faire bombarder a distance ou niquer par des drones sans meme voir l ombre d un soldat russe avant
> > > > > le QI est totalement négatif
> > > >
> > > > Tellement négatif et tellement une meilleure armée que les russes ont même pas pris 20 % du territoire en 1 ans et demi , finalement ont mérite notre réputation de lâche en France
> > >
> > > lache parce qu'on va pas se battre dans un conflit qui nous concerne pas ?
> > > tu dois etre au front toi alors en ce moement ? ou t'es un lache aussi ?
> >
> > Arrête de faire semblant , tu ne te battrais même pas pour ta propre mère alors te battre pour ton pays laisse moi rire
> >
> > Tu trouverais une excuse a ta lâcheté du genre " je me battrais pas pour la république " ou un truc du genre
> >
> > Ta vie n'est faite que de lâcheté
>
> tu parles beaucoup mais tu fais rien le lache, t'es sur JVC a cracher ton venin bien au chaud dans ton fauteuil gamer
Il faudrait déjà que tu arrive a faire une demi l'homme soja , ce que je doute fortement
J'ai si tu veux un bon programme prise de masse en 1 ans , peut-être qu'au bout de 2,3 mois tu réussira a faire une pompe sans cracher tes poumons
Le 17 juin 2023 à 16:25:58 MangeurDeprout a écrit :
> Le 17 juin 2023 à 16:17:13 :
>> Le 17 juin 2023 à 16:14:42 MangeurDeprout a écrit :
> >> Le 17 juin 2023 à 16:12:48 :
> > >> Le 17 juin 2023 à 16:11:37 MangeurDeprout a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 14:41:21 :
> > > > >> Le 17 juin 2023 à 14:31:05 :
> > > > > >Faut vraiment avoir un QI négatif pour aller se battre dans un pays qui n'est pas le sien
> > > > >
> > > > > y a vraiment aucune logique a part vouloir se suicider dans les regles.
> > > > > se battre pour un shithole corrompu+ vs une des meilleures armées du monde ou t'as 9chances/10 de te faire bombarder a distance ou niquer par des drones sans meme voir l ombre d un soldat russe avant
> > > > > le QI est totalement négatif
> > > >
> > > > Tellement négatif et tellement une meilleure armée que les russes ont même pas pris 20 % du territoire en 1 ans et demi , finalement ont mérite notre réputation de lâche en France
> > >
> > > lache parce qu'on va pas se battre dans un conflit qui nous concerne pas ?
> > > tu dois etre au front toi alors en ce moement ? ou t'es un lache aussi ?
> >
> > Arrête de faire semblant , tu ne te battrais même pas pour ta propre mère alors te battre pour ton pays laisse moi rire
> >
> > Tu trouverais une excuse a ta lâcheté du genre " je me battrais pas pour la république " ou un truc du genre
> >
> > Ta vie n'est faite que de lâcheté
>
> tu parles beaucoup mais tu fais rien le lache, t'es sur JVC a cracher ton venin bien au chaud dans ton fauteuil gamer
Les pro-russes il faut en avoir pitié plus qu'autre chose hein, ils cherchent en poutine un père qu'ils n'ont jamais eu
Le 17 juin 2023 à 16:28:30 :
Le 17 juin 2023 à 16:25:58 MangeurDeprout a écrit :
> Le 17 juin 2023 à 16:19:50 MangeurDeprout a écrit :
>> Le 17 juin 2023 à 16:17:13 :
> >> Le 17 juin 2023 à 16:14:42 MangeurDeprout a écrit :
> > >> Le 17 juin 2023 à 16:12:48 :
> > > >> Le 17 juin 2023 à 16:11:37 MangeurDeprout a écrit :
> > > > >> Le 17 juin 2023 à 14:41:21 :
> > > > > >> Le 17 juin 2023 à 14:31:05 :
> > > > > > >Faut vraiment avoir un QI négatif pour aller se battre dans un pays qui n'est pas le sien
> > > > > >
> > > > > > y a vraiment aucune logique a part vouloir se suicider dans les regles.
> > > > > > se battre pour un shithole corrompu+ vs une des meilleures armées du monde ou t'as 9chances/10 de te faire bombarder a distance ou niquer par des drones sans meme voir l ombre d un soldat russe avant
> > > > > > le QI est totalement négatif
> > > > >
> > > > > Tellement négatif et tellement une meilleure armée que les russes ont même pas pris 20 % du territoire en 1 ans et demi , finalement ont mérite notre réputation de lâche en France
> > > >
> > > > lache parce qu'on va pas se battre dans un conflit qui nous concerne pas ?
> > > > tu dois etre au front toi alors en ce moement ? ou t'es un lache aussi ?
> > >
> > > Arrête de faire semblant , tu ne te battrais même pas pour ta propre mère alors te battre pour ton pays laisse moi rire
> > >
> > > Tu trouverais une excuse a ta lâcheté du genre " je me battrais pas pour la république " ou un truc du genre
> > >
> > > Ta vie n'est faite que de lâcheté
> >
> > tu parles beaucoup mais tu fais rien le lache, t'es sur JVC a cracher ton venin bien au chaud dans ton fauteuil gamer
>
> J'ai jamais dit qu'il fallait absolument se battre pour l'Ukraine , j'ai juste dénoncé la lâcheté ses phasme puceau 60 kilos qui se moque d'un mec qui a osé bouger son cul de son fauteuil , ça doit vous faire bizarre de voir un français avec des burnes , la seul fois où tu a pris des risques c'est sur call of duty
>
> Tout les soldats sont respectable , peut importe d'où ils viennent , des braves .
Les pro-russes il faut en avoir pitié plus qu'autre chose hein, ils cherchent en poutine un père qu'ils n'ont jamais eu
Exactement , figure paternelle homme providentiel
Papa poutine va prendre soin de vous Issou
La puissance de la propagande qui arrive à convaincre des jeunes français avec la vie devant eux d'aller crever à 3 000km de chez eux pour un pays qui ne va même pas les remercier dans une guerre qui ne les concerne pas.
Dassault et Lockheed Martin les remercient pour leur sacrifice nonobstant.
Le 17 juin 2023 à 16:35:00 :
vrai soldat ou mercenaire fr ?
Tous les Français là-bas sont des mercenaires.
Poutine sera écarté ou tué d'ici six mois selon les Britanniques
https://www.youtube.com/watch?v=lDmzny2JEY0
Votre gourou est bientôt fini les bots de Saint Petersbourg
Pourquoi cette corrélation entre QI faible et haine de l'Ukraine et de ses partisans ?
Le 17 juin 2023 à 16:37:38 :
Poutine sera écarté ou tué d'ici six mois selon les Britanniqueshttps://www.youtube.com/watch?v=lDmzny2JEY0
Votre gourou est bientôt fini les bots de Saint Petersbourg
Le 17 juin 2023 à 16:38:08 :
Bordel le niveau dans les commentaires du tweet ET dans les réponses du topic
Pourquoi cette corrélation entre QI faible et haine de l'Ukraine et de ses partisans ?
La fameuse corrélation qui n'existe que dans ton esprit malade. Tiens https://www.tf1info.fr/direct/ prends vite ta dose tu me fais souci
Le 17 juin 2023 à 14:33:53 :
Le 17 juin 2023 à 14:32:13 :
Le 17 juin 2023 à 14:31:05 :
Faut vraiment avoir un QI négatif pour aller se battre dans un pays qui n'est pas le sienÇa nous concerne également en fait
a aucun moment on est concerné sale fou
si selon BFMTV, LCI, TF1, FR2, CANAL+, Poutine est a 2 doigt d'envahir l'Europe avec son armée d'alcooliques et ses pelles
Le 17 juin 2023 à 14:35:57 :
Le 17 juin 2023 à 14:32:13 :
Le 17 juin 2023 à 14:31:05 :
Faut vraiment avoir un QI négatif pour aller se battre dans un pays qui n'est pas le sienÇa nous concerne également en fait
En quelle manière ?
Parce la pénurie céréalière, la destruction de Nordstream, la destructions des infrastructures, l'explosion du barrage... Rien de cela n'aurait lieu si on s'en était pas mêlé et si on avait pas financé la guerre de Zelensky, l'Ukraine serait tombée rapidement et la vie reprendrait son cours
Première lopette prête à laisser le premier dictateur éco+ venu annexer ses voisins par peur de payer ses chocapics plus cher
La honte de l'occident ces dchets là
Données du topic
- Auteur
- Juffvnlhv
- Date de création
- 17 juin 2023 à 14:30:00
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 73