Topic de je_suis_un_dz :

STAR WARS est une oeuvre bien écrite

-R2 D2 qui reconnait pas Obi Wan à l'épisode IV (ils ont passé leur vie ensemble) :ok:
-Les jedi qui envoient un garçon de 16 ans en pleine puberté dont ils doutent de sa capacité à être un bon jedi pour protéger Natalie Portman en seul à seul :ok:

"Anakin aide moi ! il est en train de m'électrocuter avec les éclairs que je lui envoie (parce que je suis un sith) il est méchant vite je tiens plus" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686992863-rdkhh.jpg

-Les séparatistes qui se posent pas de question en voyant que les clones (ils en ont forcément croisé un capturé ou mort) ressemblent étrangement à Jango Fett qu'ils ont croisé sur Geonosis, au coté de Dooku https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686994390-07mandalorian3-superjumbo.jpg :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pareil avec les jedi d'ailleurs, Obi wan savait depuis Kamino qu'ils sont clonés de Jango

-Le compte Dooku qui ne dénonce pas Palpatine lorsque celui ci le trahit :ok:

-(Petite parenthèse Obi Wan qui fait de son mieux pour aider la rebellion pendant que Yoda passe ses 20 dernières années à se branler dans un marécage :rire: :rire: )

-"Il faut cacher les enfants de Anakin et Padme" -> Leia envoyée chez une famille noble hyper connue et Luke envoyé là où Vador a grandit :rire: :rire:

-Vador qui reconnait pas sa fille lorsqu'elle est en face d'elle mais la reconnait lorsque Luke pense à elle :ok:

-Jar Jar binks l'ahurie du village qui devient l'équivalent du premier ministre à l'échelle galactique :rire:

-La scène où R2 D2 et C3 PO s'échappent et les officiers de l'empire en mode "Ouah bon il ya aucune forme de vie dans la capsule pas la peine de chercher" genre le truc il s'en va par hasard :rire:

-Obi Wan qui fait un combat compliqué contre Grievous alors que ce dernier n'est pas "force-sensitive", il aurait pu simplement lui ecraser le coeur avec la force

-Obi Wan qui laisse Anakin "son frère" cramer dans la lave :rire: la logique Jedi voudrait: qu'il essaye de le soigner ou qu'il l'achève dignement

-Les ponts de commandements des vaisseaux spatiaux qui sont situés sur une tour bien en évidence :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686995103-star-destroyer-ab6b94bb.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686995126-swm43-art.png

- La "faille" de l'étoile noire: un conduit d'évacuation qui conduit droit vers le coeur de l'étoile :rire: et personne ne l'a remarqué :rire: les ingénieurs fameux élites de la nation :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686995301-death-star-plans-157613.jpg

-"I Have the high ground" qui n'a aucun sens :rire: être en position surelevées n'a jamais été un avantage en combat singulier à l'épée, ça n'a rien à voir avec une situation de guerre entre 2 bataillons

Je suis sympa j'ai pas inclu la trilogie de Disney sinon c'est trop facile :rire:

Pour un truc qui fait 6 films de 2h30 chacun je trouve que ça va, même si George Lucas avait 20 ans pour la prélogie :hap: .
nan c'est moins marrant qu'avec Harry Potter je trouve

-Jar Jar binks l'ahurie du village qui devient l'équivalent du premier ministre à l'échelle galactique :rire:

biden président des usa on en parle ?

Yoda ou Obi Wan capables de sentir la colère d'Anakin à des millions d'années lumières mais pas capable de le sentir lorsqu'il culbute Padme à l'étage au dessus :rire:

Le 17 juin 2023 à 12:30:25 :
Yoda ou Obi Wan capables de sentir la colère d'Anakin à des millions d'années lumières mais pas capable de le sentir lorsqu'il culbute Padme à l'étage au dessus :rire:

Obi Wan la toujours su par contre ça :oui:

Tu vas nous faire un topic sur les incohérences dans Harry Potter après ?

Y'a un moment où vous allez intégrer que c'est destiné à des enfants ?

Le 17 juin 2023 à 13:04:15 :
Tu vas nous faire un topic sur les incohérences dans Harry Potter après ?

Y'a un moment où vous allez intégrer que c'est destiné à des enfants ?

Ah bah go prendre les enfants pour des cons :rire:

Anakin qui rejoint la force et trouve la paix parce qu'il a sauvé son fils alors qu'il est responsable de plusieurs génocides :rire:

Le 17 juin 2023 à 13:05:11 :

Le 17 juin 2023 à 13:04:15 :
Tu vas nous faire un topic sur les incohérences dans Harry Potter après ?

Y'a un moment où vous allez intégrer que c'est destiné à des enfants ?

Ah bah go prendre les enfants pour des cons :rire:

Pas question de les prendre pour des cons juste que le but c'est de leur vendre un univers fantastique, une jolie histoire et des personnages forts et pour le coup sur les deux exemples cités j'ai pas vraiment l'impression qu'on se foute de leur gueule.

Forcément quand tu regardes ça avec des yeux d'adultes y'a des trucs qui ne passent pas mais quand t'es gosse t'es émerveillé et tu t'en rends pas compte

Le truc de la faille dans l’étoile noire c’est l’ingénieur qui l’a fait exprès, on apprend ça dans Rogue One je crois
En soit ça fait pas tellement d'incohérences
Pour lzs remarques des films 4/5/6, ils ont ete faits avant les 1/2/3
Si Obi-wan utilise la force contre griveious lz combat dure pas assez longtems

Le 17 juin 2023 à 13:17:02 :
Le truc de la faille dans l’étoile noire c’est l’ingénieur qui l’a fait exprès, on apprend ça dans Rogue One je crois

Oui mais c'est un truc dont on se rend forcément compte :rire: on parle d'un conduit qui part de l'extérieur et qui va vers le coeur en ligne droite :hap: et dans un projet d'ingénierie tu as toujours des tests , mais c'est vrai que je chipote pour ce point la

Après j'aime énormement Star Wars, mais c'est une oeuvre qui est plus poétique que cohérente
Si tu veux un Star Wars bien écrit :d) SWTOR (Bioware en gros).
Même si c'est adapté pour un MMO donc ça perd en qualité :-(

Données du topic

Auteur
je_suis_un_dz
Date de création
17 juin 2023 à 11:54:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 365