Mon proprio boomeur veut me VIRER, la raison ?
Mon proprio boomeur veut me VIRER, la raison
Je lui ai menti sur mon âge et mon activité, et il l'a découvert sur un gros coup de malchance
Au moment de signer je suis venu avec la mère et le père d'un pote (mes parents habitent loin) et ils ont fait semblant d'être mes parents, moi j'ai joué les étudiants postbac, et le boumeur a tout gobé.
La réalité c'est que j'ai pas 19 ans mais 25, je suis pas étudiant mais intérimaire, j'enchaine les mission, puis les périodes de pause/chomage (mon modèle c'est 6 mois de taff usine puis 6 mois de vacances). Et j'ai mes activités ponctuelles au black à côté.
Autant vous dire qu'avec ce profil, pour trouver un logement c'est OVER de chez OVER.
Là ce boumeur de merde veut que je me casse pour "tromperie aggravée", je précise que j'ai TOUJOURS payé mes loyers EN AVANCE, et que j'ai même réglé des problèmes de voisinages quand il était pas là
Continue de payer les loyers et refuses l’expulsion
Tant qu’il accepte ton argent, la police ne viendra jamais te deloger
C'est surtout qu'au niveau des assurances, le profil d'un étudiant avec garant n'a pas le même coût qu'un profil de travailleur
Donc y a moyen qu'en connaissance de la tromperie, si il ne fait rien, c'est lui qu'est responsable
Le 14 juin 2023 à 13:28:43 :
Il t'a grillé comment ?
Il est tombé sur une de mes fiche de paye contrat 35h
Le 14 juin 2023 à 13:31:39 :
Le 14 juin 2023 à 13:28:43 :
Il t'a grillé comment ?Il est tombé sur une de mes fiche de paye contrat 35h
Et comment il est tombé sur une de tes fiches de paie...?
Le 14 juin 2023 à 13:29:49 :
T'as un peu abusé quand même mets-toi à sa place
tant que l'op paie, je vois pas ce que ça gène, d'autant plus qu'un interimaire c'est mission impossible pour trouver un appart
Données du topic
- Auteur
- 100avatares
- Date de création
- 14 juin 2023 à 13:26:08
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80