l'Italie moins démocratique alors qu'ils sont en assemblée représentative et use beaucoup plus que nous des référendum. J'aimerais bien connaître leur définition de la démocratie.
Logique pour le coup. On vote pour Macron, il a le plus de vote il gagne. On vote nos députés, ils peuvent voter contre les lois Macron malgré qu'on la elu en connaissant son programme. Si 49.3, les députés peuvent voter une motion de censure.
La prochaine fois bougez vous les fesses au 1er tour comme les vieux le font pour faire élire votre candidat ou ne faites pas barrage comme des demeurés pour vous plaindre ensuite
US a 7 alors que toutes les élections sont truquées (Bush était pas supposé être élu en 2004, c'est admis et c'est pas le seul cas). Remarque nous avec notre 8, si on regarde notre classe politique c'est assez surprenant.
Le 17 juin 2023 à 09:40:39 : Logique pour le coup. On vote pour Macron, il a le plus de vote il gagne. On vote nos députés, ils peuvent voter contre les lois Macron malgré qu'on la elu en connaissant son programme. Si 49.3, les députés peuvent voter une motion de censure.
La prochaine fois bougez vous les fesses au 1er tour comme les vieux le font pour faire élire votre candidat ou ne faites pas barrage comme des demeurés pour vous plaindre ensuite
This, pour les puceaux du forum démocratie = c'est moi qui choisi et si vous êtes pas d'accord avec moi c'est que vous êtes un golem manipulé par un complot orchestré par les élites
Le 17 juin 2023 à 09:42:57 : US a 7 alors que toutes les élections sont truquées (Bush était pas supposé être élu en 2004, c'est admis et c'est pas le seul cas). Remarque nous avec notre 8, si on regarde notre classe politique, la place du conseil constitutionnel et le référendum de 2005 c'est assez surprenant.