[ALERTE] L'Observateur pulvérise l'égo de Stéphane Edouard et l'envoie à la retraite (violent)
"Fais développeur python tu deviendras millionnaire"
L'Observateur chouine parce que tout le monde le plagie et personne ne le cite
https://youtu.be/_WP7VsCRCXg?t=4492 (J'ai mis le timer)
On rappellera simplement que l'Observateur a tout pompé le concept MGTOW sur le web US jamais jamais citer personne
Le mec traduit littéralement du contenu anglais et il se prend pour le génie qui a pensé tout ça
L'Observateur l'avoue lui-même, il est incapable de séduire des Européennes de l'Ouest, il doit aller sur des slaves immigrées :
Le 26 juin 2023 à 01:17:03 :
https://streamable.com/0ujxywFaudra m'expliquer comment Stéphane Edouard arrive à séduire une solide 7/10 déguisée en Mickael Jackson. N'importe quelle femme va rire aux éclats en le voyant.
Ahi
Faudra m'expliquer comment Stéphane Edouard arrive à séduire une solide 7/10 déguisée en Mickael Jackson. N'importe quelle femme va rire aux éclats en le voyant.
Le 26 juin 2023 à 05:44:36 :
J'ai tout écouté, L'Obs est beaucoup plus névrosé que 10 Stephane Edouard, le mec est d'une pauvreté intellectuelle, alors qu'il prétends tout l'inverse
Il a raison, salut Stephane
J'ai tout écouté, L'Obs est beaucoup plus névrosé que 10 Stephane Edouard, le mec est d'une pauvreté intellectuelle, alors qu'il prétends tout l'inverse
Ceci
Ceci
Le 26 juin 2023 à 01:24:56 :
Il a raison sur la partie d'Escufion, c'était malaise la blague du macho année 80
Pas forcement d'accord, il a une réputation de macho donc il a voulu caricaturer en demandant trois cafés.
Cependant vu que Thaïs a le QI d'une chèvre, sa réaction rend la blague malaisante.
Tu mets un chad et un timide, tu peux faire toutes les blagues que tu veux ca sera le malaise.
Les interventions de Thais pendant toute l'interview reflète son niveau, en live, sans texte pré-écrit, c'est le néant absolu. Elle le démontre encore une fois.
Je pense que SE ne s'y attendait pas.
Le 26 juin 2023 à 11:53:05 :
Le 26 juin 2023 à 01:24:56 :
Il a raison sur la partie d'Escufion, c'était malaise la blague du macho année 80Pas forcement d'accord, il a une réputation de macho donc il a voulu caricaturer en demandant trois cafés.
Cependant vu que Thaïs a le QI d'une chèvre, sa réaction rend la blague malaisante.
Tu mets un chad et un timide, tu peux faire toutes les blagues que tu veux ca sera le malaise.
Les interventions de Thais pendant toute l'interview reflète son niveau, en live, sans texte pré-écrit, c'est le néant absolu. Elle le démontre encore une fois.
Je pense que SE ne s'y attendait pas.
Pas besoin d'être un génie pour voir que Thaïs a 2 de QI
et SE est un génie, QI à 3 chiffres
SE est une meuf mentale et un demi escroc ok
Mais l'observateur m'insupporte, ces vidéos de débile léger MGTOW (ca existe encore sérieux), ou il repete en boucle les deux memes idées de merde en faisant du sous soral mérite qu'on se foute de sa gueule H24
Il fait style de vouloir aider les gens, donner des conseils de vie, comment réussir etc... alors que même lui à l'air vraiment pas heureux comme mec.
Besoin d'un vaccin contre le sentiment de ALONE
J'ai commencé à regarder la vidéo avec Thais pour voir l'étendu du malaise et en à peine 2 minutes:
https://youtu.be/K_xNDUWIaVA?t=105
Thais complètement hilare, alors qu'il affirme "elle semble très gênée, Stéphane n'est pas du tout drôle etc"
Je trouve SE détestable mais cet "Observateur" m'a l'air d'avoir une jalousie et une mauvaise foi assez remarquable
Données du topic
- Auteur
- KiristosIII
- Date de création
- 25 juin 2023 à 13:46:28
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 111