Topic de Facepalm__Mute :

J’ai un gros problème avec ma patronne.

  • 1

Bonjour le fofo , j’appelle à vos conseils , car ma situation commence à me rendre fou au travail

J’ai la vingtaine , je travaille en tant que préparateur en pharmacie dans une pharmacie entièrement composée de femme, au CDI , 35h pour 1400 euros , french dream.

A mon embauche j’ai exigé à ce qu’on me donne des responsabilités pour monter en salaire, chose non respecté car j’ai l’impression qu’on m’évite malgré le fait que je suis à fond sur tout , sans compter la clientèle qui me préfère au reste de l’équipe qui est vue comme aigrie , en témoigne les avis Google.

Tout se passait " bien " jusqu’à ce qu’un jour la patronne chipote par rapport à l’utilisation du téléphone portable personnel qui est un sujet délicat . Je ne sors le mien que pour consulter la calculatrice , les notifications histoire de voir qu’il n’y ait rien d’urgent concernant ma femme ou mon fils , ou mon avocat car je suis en procédure judiciaire , et celui ci ne me contacte que par téléphone. Sans compter que je vais déménager donc j’ai l’agent immobilier qui ne me joint pas à des horaires qui m’arrange.

Bref vous avez compris , j’attends des appels qui interviennent uniquement dans les horaires de bureau , sachant que je travaille de 9 à 19h30 tous les jours.

Ma patronne interdis strictement le téléphone , sans exceptions , et la seule fois où j’ai répondu à un appel de mon agent immobilier pour m’annoncer que mon dossier a été accepté , ma patronne qui a entendu le téléphone a couru vers moi et m’a hurlé dessus , l’agent immobilier de l’autre côté était choqué du traitement que je recevais :hap:

La patronne en revanche no souci , les appels de ses enfants etc aucun problème :hap:

Est-ce que des gens ici sont confrontés à une situation similaire à la mienne, ou même un appel " urgent " c’est vu comme une aberration ?