Topic de Facepalm__Mute :

J’ai un gros problème avec ma patronne.

  • 1

Bonjour le fofo , j’appelle à vos conseils , car ma situation commence à me rendre fou au travail

J’ai la vingtaine , je travaille en tant que préparateur en pharmacie dans une pharmacie entièrement composée de femme, au CDI , 35h pour 1400 euros , french dream.

A mon embauche j’ai exigé à ce qu’on me donne des responsabilités pour monter en salaire, chose non respecté car j’ai l’impression qu’on m’évite malgré le fait que je suis à fond sur tout , sans compter la clientèle qui me préfère au reste de l’équipe qui est vue comme aigrie , en témoigne les avis Google.

Tout se passait " bien " jusqu’à ce qu’un jour la patronne chipote par rapport à l’utilisation du téléphone portable personnel qui est un sujet délicat . Je ne sors le mien que pour consulter la calculatrice , les notifications histoire de voir qu’il n’y ait rien d’urgent concernant ma femme ou mon fils , ou mon avocat car je suis en procédure judiciaire , et celui ci ne me contacte que par téléphone. Sans compter que je vais déménager donc j’ai l’agent immobilier qui ne me joint pas à des horaires qui m’arrange.

Bref vous avez compris , j’attends des appels qui interviennent uniquement dans les horaires de bureau , sachant que je travaille de 9 à 19h30 tous les jours.

Ma patronne interdis strictement le téléphone , sans exceptions , et la seule fois où j’ai répondu à un appel de mon agent immobilier pour m’annoncer que mon dossier a été accepté , ma patronne qui a entendu le téléphone a couru vers moi et m’a hurlé dessus , l’agent immobilier de l’autre côté était choqué du traitement que je recevais :hap:

La patronne en revanche no souci , les appels de ses enfants etc aucun problème :hap:

Est-ce que des gens ici sont confrontés à une situation similaire à la mienne, ou même un appel " urgent " c’est vu comme une aberration ?

Meme si je change de pharmacie je redoute fortement de recevoir le même traitement , car métier entièrement féminin , avec une mentalité complètement rétrograde au vu de la non modernisation du métier.

J’envisage fortement une reconversion :hap:

Pa lu mais besla dns le doute
Si la seule manière de la bz c’est de changer d’entreprise et de les mettre dans la sauce , lets go :hap:
il est 17h et l'op a que ça a foutre de pondre des pavés comme ça :(

T'as choisi de faire l'esclave donc maintenant t'assume ta condition c'est tout

+ baise la

Ce pucix obligé de faire une pique sur les femmes alors qu'il aurait très bien pu tomber sur un golem d'homme qui fait les mêmes caprices

Par contre c'est vrai que la patronne a l'air d'une grosse casse couille donc rebelle toi un peu

Bordel les gens qui se plaignent du pavé césar , j’ai bien fais de poster le même topic sur le 25-35 :rire:

Le 20 juin 2023 à 16:57:30 :
Ce pucix obligé de faire une pique sur les femmes alors qu'il aurait très bien pu tomber sur un golem d'homme qui fait les mêmes caprices

Par contre c'est vrai que la patronne a l'air d'une grosse casse couille donc rebelle toi un peu

Toutes les entreprises ou j’ai été , quand c’était full meuf , c’était full problème . En revanche quand c’était que des entreprises avec des gars , c’était plus indulgent , ça organisait des sorties apéros etc .. y a eu aucune sortie entre collègue depuis des années :peur:

Cherche ailleurs c'est ce que t'as de mieux à faire.

Le 20 juin 2023 à 17:01:55 :
Cherche ailleurs c'est ce que t'as de mieux à faire.

C’est ce que je vais m’empresser de faire dès que j’ai mon appartement , mais ça fou le seum quand même de voir comment c’est possible de perdre un salarié pour en motif aussi naze :fou:

Elle est débile mais malheureusement tu dois lui obéir :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Facepalm__Mute
Date de création
20 juin 2023 à 16:52:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 240