- J'aime bien ta canada, dis moi elle vient d'ou
- Hé mon pote, tu vas adorer cette histoire ! Alors voilà, ma Canada Goose, elle vient tout droit du pays du caribou, du sirop d'érable et des hockeyeurs badass : le Canada, mec ! Ouais, c'est là-bas que ces doudounes de légende sont nées, dans le froid extrême, là où seuls les plus forts survivent.
Tu vois, les Canadiens, ils connaissent leur affaire quand il s'agit de lutter contre les températures glaciales. C'est pour ça qu'ils ont créé ces doudounes de la mort qui tue. Ils savent que quand t'as une équipe de hockey à supporter et que t'as les miches gelées, t'as besoin de la crème de la crème en matière de manteaux.
Alors ils ont pris les meilleurs matériaux, les plus chauds, les plus résistants, et ils ont fabriqué ces doudounes avec amour et fierté. C'est du 100% made in Canada, mon pote, pas de la camelote importée d'on ne sait où. Tu peux être sûr que chaque couture, chaque plume et chaque doublure ont été choisis avec soin, dans le but ultime de te rendre invincible face aux éléments.
Et le truc incroyable, c'est que ces doudounes ont conquis le monde entier, mec ! C'est pas seulement nous, les chanceux Canadiens, qui en profitons. Non, non, non, ils ont conquis les rues de New York, les montagnes de l'Himalaya, les paysages gelés de l'Antarctique. Partout où il fait un froid de canard, tu trouveras des gars et des nanas qui se pavanent fièrement dans leur Canada Goose.
Alors voilà, mon pote, ma doudoune, elle vient tout droit du pays des grands espaces, des hivers glaciaux et des gens cool. C'est une pièce unique qui te transporte dans un monde de chaleur et de style, et qui te fait sentir comme un vrai baroudeur des temps modernes.
Maintenant, avoue-le, t'es encore plus impressionné hein ? Ouais, je sais, ma Canada Goose, c'est la crème de la crème, et elle vient de là où les doudounes sont élevées au rang d'art.