Topic de QueenHidalgo :

Qui a déjà trompé sa meuf ?

Supprimé
  • 1

Je suis avec ma meuf depuis près d'un an et je la trompe

Je n'arrive pas à m'en empêcher. J'ai des sentiments pour elle mais j'ai besoin de conquérir d'autres corps, ça me permet de ne pas me relâcher et de garder confiance en moi :(

Certains sont déjà passés par là ?

Et le pire c'est que moralement, ça ne me fait rien
J’étais pareil un jour tu vas la perdre ça sera trop tard tu seras seul et voilà tu te rendras compte que le cul ne remplace pas l’amour :(
Non pas la mienne actuelle mais ne pas aller sur internet et trouver une nouvelle meuf a baisé ça me manque , mais bon elle le vaut bien , je sais de mon expérience qune fois trompée après c'est plus pareil, et ca fini par casser.
Pourquoi t’en parles alors si ça te fait rien tocard

Le 14 juin 2023 à 08:11:41 :
Non pas la mienne actuelle mais ne pas aller sur internet et trouver une nouvelle meuf a baisé ça me manque , mais bon elle le vaut bien , je sais de mon expérience qune fois trompée après c'est plus pareil, et ca fini par casser.

Pendant plusieurs mois je n'ai rien fait et j'avais l'impression de dépérir. Parler à de nouvelles meufs, flirter, puis les choper c'est difficile de s'en passer

Le 14 juin 2023 à 08:17:11 :

Le 14 juin 2023 à 08:11:41 :
Non pas la mienne actuelle mais ne pas aller sur internet et trouver une nouvelle meuf a baisé ça me manque , mais bon elle le vaut bien , je sais de mon expérience qune fois trompée après c'est plus pareil, et ca fini par casser.

Pendant plusieurs mois je n'ai rien fait et j'avais l'impression de dépérir. Parler à de nouvelles meufs, flirter, puis les choper c'est difficile de s'en passer

Une lutte de tous les instants.

Le 14 juin 2023 à 08:18:00 :

Le 14 juin 2023 à 08:17:11 :

Le 14 juin 2023 à 08:11:41 :
Non pas la mienne actuelle mais ne pas aller sur internet et trouver une nouvelle meuf a baisé ça me manque , mais bon elle le vaut bien , je sais de mon expérience qune fois trompée après c'est plus pareil, et ca fini par casser.

Pendant plusieurs mois je n'ai rien fait et j'avais l'impression de dépérir. Parler à de nouvelles meufs, flirter, puis les choper c'est difficile de s'en passer

Une lutte de tous les instants.

Et puis ça te maintient à un certain niveau

Quand tu es en couple tu as tendance à te laisser aller :( Là tu restes attirant car en plus ta meuf sent que tu ne lui es pas 100% acquis

Pas ma meuf actuelle mais toutes les autres
  • 1

Données du topic

Auteur
QueenHidalgo
Date de création
14 juin 2023 à 08:06:32
Date de suppression
15 juin 2023 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 420