Topic de -LordQuas :

Snoop Dogg,ce mytho

Déjà le gas se prends pour un crip du ghetto, alors que son oncle est Bootsy Collins (célébre bassiste) :rire2

Mais on plus il raconte que de la daube et se comporte comme une putin (genre cracher dans le dos à Dr Dre ... A voire la vidéo de driver:"les contradictions de Snoop")

Après c'est un bon mc

C’était vraiment un crip et s’il a craché dans le dos de dre c’est parce que c’est suge knight qui le lui a dit. De toute façon ils se sont réconciliés

Le 25 juin 2023 à 12:22:21 :
Déjà le gas se prends pour un crip du ghetto, alors que son oncle est Bootsy Collins (célébre bassiste) :rire2

Mais on plus il raconte que de la daube et se comporte comme une putin (genre cracher dans le dos à Dr Dre ... A voire la vidéo de driver:"les contradictions de Snoop")

Après c'est un bon mc

je te up car je suis un grand amateur de musique afro américaine.

je pense que sociologiquement dans les années 70 80, avoir un oncle musicien aux USA n'avait pas forcément le même impact qu'aujourd'hui.

si on suit cette logique NAS est aussi issu d'une famille de musicien.
et ne parlons pas de Tupac...

de fait je crois que tu devrais te replonger dans archives audiovisuelles des années 70 80 sur les ghetto américains. J'étais étonné de découvrir qu'il y avait des médecins, des chirurgiens, des banquiers qui vivaient dans le "ghetto".

Le 25 juin 2023 à 12:27:31 :

Le 25 juin 2023 à 12:22:21 :
Déjà le gas se prends pour un crip du ghetto, alors que son oncle est Bootsy Collins (célébre bassiste) :rire2

Mais on plus il raconte que de la daube et se comporte comme une putin (genre cracher dans le dos à Dr Dre ... A voire la vidéo de driver:"les contradictions de Snoop")

Après c'est un bon mc

je te up car je suis un grand amateur de musique afro américaine.

je pense que sociologiquement dans les années 70 80, avoir un oncle musicien aux USA n'avait pas forcément le même impact qu'aujourd'hui.