Topic de -LordQuas :

Snoop Dogg,ce mytho

Déjà le gas se prends pour un crip du ghetto, alors que son oncle est Bootsy Collins (célébre bassiste) :rire2

Mais on plus il raconte que de la daube et se comporte comme une putin (genre cracher dans le dos à Dr Dre ... A voire la vidéo de driver:"les contradictions de Snoop")

Après c'est un bon mc

C’était vraiment un crip et s’il a craché dans le dos de dre c’est parce que c’est suge knight qui le lui a dit. De toute façon ils se sont réconciliés

Le 25 juin 2023 à 12:22:21 :
Déjà le gas se prends pour un crip du ghetto, alors que son oncle est Bootsy Collins (célébre bassiste) :rire2

Mais on plus il raconte que de la daube et se comporte comme une putin (genre cracher dans le dos à Dr Dre ... A voire la vidéo de driver:"les contradictions de Snoop")

Après c'est un bon mc

je te up car je suis un grand amateur de musique afro américaine.

je pense que sociologiquement dans les années 70 80, avoir un oncle musicien aux USA n'avait pas forcément le même impact qu'aujourd'hui.

si on suit cette logique NAS est aussi issu d'une famille de musicien.
et ne parlons pas de Tupac...

de fait je crois que tu devrais te replonger dans archives audiovisuelles des années 70 80 sur les ghetto américains. J'étais étonné de découvrir qu'il y avait des médecins, des chirurgiens, des banquiers qui vivaient dans le "ghetto".

Le 25 juin 2023 à 12:27:31 :

Le 25 juin 2023 à 12:22:21 :
Déjà le gas se prends pour un crip du ghetto, alors que son oncle est Bootsy Collins (célébre bassiste) :rire2

Mais on plus il raconte que de la daube et se comporte comme une putin (genre cracher dans le dos à Dr Dre ... A voire la vidéo de driver:"les contradictions de Snoop")

Après c'est un bon mc

je te up car je suis un grand amateur de musique afro américaine.

je pense que sociologiquement dans les années 70 80, avoir un oncle musicien aux USA n'avait pas forcément le même impact qu'aujourd'hui.

si on suit cette logique NAS est aussi issu d'une famille de musicien.
et ne parlons pas de Tupac...

de fait je crois que tu devrais te replonger dans archives audiovisuelles des années 70 80 sur les ghetto américains. J'étais étonné de découvrir qu'il y avait des médecins, des chirurgiens, des banquiers qui vivaient dans le "ghetto".

Exa

Écoute son oncle est Bootsy Collins, Google "bassiste de funk" et tu le trouveras direct.Sa famille était connu avant Snoop au us , c'est un bourge
Ça fait partie de la communication les gueguerre Est / ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Wtf t’arrives pas quelques décennies en retard pour cracher sur snoppy doggy ?
Balec de ce toxico qui respire plus de fumée de joint que d’oxygène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
C'est plus cool d'être le neveu de Bootsy Collins que d'être membre de gang
From Crips to faire des musiques avec les Pussycat Dolls
Il a bouffé a tout les râteliers celui-là
Il est peté de thunes et continuent à s’afficher partout surtout qu’il ressemble à un papy maintenant
T'es en train de me dire qu'un rappeur qui prône le ghetto est en faite un petit bourgeois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Au passage Bootsy excellent artistes, peut-être que vous sa vous choque pas que c'est l'oncle a Snoop ,mais je connaissais Bootsy avant Snoop...
Oue fin il fait le thug et juge les autres, mais il fait des feats avec Katy Perry quoi

Le 25 juin 2023 à 12:29:11 :
Écoute son oncle est Bootsy Collins, Google "bassiste de funk" et tu le trouveras direct.Sa famille était connu avant Snoop au us , c'est un bourge

oui oui, l'oncle et le neveu dans des familles de 10 enfants reconnus.
j'ai même pas le courage de chercher l'arbre généalogique de snoop...

mon khey, 1) on parle d'une époque où les rappeurs américains étaient avant tout reconnu pour leur environnement que pour leur talent à proprement parlé.

2) on parle des USA... y a encore une dizaine de rappeurs qui se font fumer par années parce qu'ils usurpent des identités ou des propos.

3) comme a dit un khey au dessus, t'arrives avec environ 30 ans de retard mdr... détend toi, et puis bon, driver... je l'aime bien driver mais bon...

Les gangsters ne rappent pas
Bvg ?

Le 25 juin 2023 à 12:37:06 :
Les gangsters ne rappent pas
Bvg ?

merci Jean-Dorian l'amateur de rap

En fait Bootsy Collins est vraiment son oncle ,il sont fait un feat ,ils se ressemblent en vrai (tout les deux bésé).Snoop n'a truqué son arbre généalogique
vous n'avez rien d'autre à foutre de vos misérables vies que de parler de N-word américain qui s'inventent de vie de ghetto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Oui,on n'a rien d'autre à foutre ,en plus Snoop a influencé des générations a faire le Gangsta alors qu'il a rien vécu

Le 25 juin 2023 à 12:49:51 :
vous n'avez rien d'autre à foutre de vos misérables vies que de parler de N-word américain qui s'inventent de vie de ghetto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

khey

rien que les vrais prénoms de Snoop sont ghetto. Son daron a fait le vietnam et appelait son enfant snoopy, c'est un putain de surnom de chien.

Ensuite, non seulement il est arrêté a la fac pour traffique de c, il rentre dans le gang et fait des allers retours en prison

il a fréquemment des ennuis avec la justice et se rapproche des Rollin' 20's Crips, le groupe local des Crips, un gang connu et surveillé par le FBI et la CIA12. Pendant les trois années qui suivent, il est régulièrement emprisonné

mais en plus et surtout il est pris dans une affaire de meurtre avéré avant son premier album

En août 1993, alors qu'il est en studio pour enregistrer son premier album Doggystyle, Snoop et son garde du corps, McKinley Lee, sont arrêtés à la suite du meurtre de Phillip Woldermarian, un membre d'un gang rival rencontré en 198914,15. Snoop plaide la légitime défense, soutenant que la victime le poursuivait. Défendu par Johnnie L. Cochran16, il sera acquitté pour légitime défense et parce qu'il conduisait la voiture, tandis que Lee a tiré sur la victime.

bref, ca me parait quand même difficile de faire plus street cred pour un rappeur "cool".

Données du topic

Auteur
-LordQuas
Date de création
25 juin 2023 à 12:22:21
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 152