Topic de Jedoattelesmodo :

Les acteurs PRON qui bandent MOU

Supprimé
  • 1

On en talk ou pas? Le gars il a 2 chaudasses devant lui qui l'embrassent et lui font des câlins à poil pendant 10 minutes et quand elles baissent le pantalon le gars bande même pas MAIS BORDEL C'EST QUOI CES CONNERIES FILS DE RIEN T'ES PAS CAPABLE D'AVOIR LA GAULE AVEC 2 SALOPES ??

Et après il se branle comme un tocard pour finir par lâcher 2-3 gouttes avec son zgeg mou bordel ça me fout hors de moi ça

L'auteur n'a jamais touché une femme, soyez indulgents avec lui :(

Le 20 juin 2023 à 15:50:38 :
L'auteur n'a jamais touché une femme, soyez indulgents avec lui :(

Je vois pas le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

En même temps le mec a baisé un nombre de 10/10 qui se compte dans les centaines sinon les milliers
Entre la fatigue physique, la fatigue psychologique et le fait que c'est un peu plus dur de bander quand on a un double-décimetre, PLUS la présence de l'équipe technique, et le fait que le tournage dure toute une demi-journée, je leur en veux pas

à force de baiser des bombes tu commences à avoir du mal à bander, tu recherches plus de sensation ,plus d'excitation, limite tu as besoin que la femme hurle et que tu la traites de chienne pour arriver à bander dur

c'est difficile à croire, mais quand tu baises des meufs 8/10+ en boucle tu deviens insensible à la beauté

Le 20 juin 2023 à 15:52:12 :
En même temps le mec a baisé un nombre de 10/10 qui se compte dans les centaines sinon les milliers
Entre la fatigue physique, la fatigue psychologique et le fait que c'est un peu plus dur de bander quand on a un double-décimetre, PLUS la présence de l'équipe technique, et le fait que le tournage dure toute une demi-journée, je leur en veux pas

Pourquoi ils changent pas d'acteur alors ?

• 1

Données du topic

Auteur
Jedoattelesmodo
Date de création
20 juin 2023 à 15:47:59
Date de suppression
20 juin 2023 à 16:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8