elle me quitte
Supprimécar aparament je ne la mérite pas, je lui ai jamais proposé de vrai "date"
Que je ne suis pas assez présent pour madame, a qui je l'appelle au moins 4 fois par semaine pendant minimum 1h et plusieurs messages toute la journée mais ce n'est pas assez
Madame préfère réfléchir avant de se remettre en couple car je suis l'homme de sa vie elle en est sûr mais pourtsnt elle ne veux plus de couple pour l'instant avec moi car je ne la séduit pas assez (7 Mois de couple on est à côté normalement mais l'été nous sépare à 2h de route et j'ai pas de voiture + maladie en ce moment avec interdiction de sortir pendant 2 semaines et je sors de 2 semaines d'hospitalisation)
totalement incohérentes les femmes, puis après elle me dit qu'elle est en pleurs qu'elle sait qu'elle risque de me perdre a jamais
Ya dissonance cognitive les kheys la ?
Le 19 juin 2023 à 03:52:01 :
C'est pas ta meuf c'est juste ton tourent
tu ne me mérite pas vu tout les efforts que j'ai fait comparé à toi --> les efforts : 2h de train au total pour loger dans ma maison a plusieurs reprises tout frais offerts et découvrir la région avec moi
alors que c'est une femme 6.5/10 qui est certe fidèle mais ses actions sont incohérentes avec ses pensées, mais comme elle se fait draguer par littéralement tout le monde son égo doit être énorme
Soit ce comportement complètement égoïste et dissonant te dérange et tu fais en sorte que ce soit terminé pour de bon soit tu te mets à organiser plus de vraies sorties et à la divertir puisque c'est ce qu'elle réclame.
Le 19 juin 2023 à 03:55:36 :
Quand elle te dis que t'es l'homme de sa vie elle en crois pas un mot hein c'est juste pour arrondir les angles ce qui lui permet de se déculpabiliser
je suis au courant et c'est grave les femmes sont criminelle jamais je pourrais dire ça si c'est faux perso
Qui quitterait quelqu'un qui lui manque?
Le 19 juin 2023 à 03:58:02 :
La phrase du first c'est un bail de puceau unsecure. La vérité c'est juste qu'elle va tenter de trouver une meilleure option et veut pas se fermer la porte au cas où ses recherches soient infructueuses. Tu la mérites pas mais elle est pas sûre de trouver mieux ayaaa.
Soit ce comportement complètement égoïste et dissonant te dérange et tu fais en sorte que ce soit terminé pour de bon soit tu te mets à organiser plus de vraies sorties et à la divertir puisque c'est ce qu'elle réclame.
je suis clouée au lit pendant encore 2 semaines + interdit de sport ou activités plus dangereuses que la marche pendant 2 mois
pas de voiture
chez mes parents l'été + taff ayaaa
c'est finito
Le 19 juin 2023 à 03:59:35 :
Fausse excuse, si t'es pas assez présent, c'est que t'es supposé lui manquer
Qui quitterait quelqu'un qui lui manque?
c'est ce que je me suit dit, ça lui changera rien je serais pas plus là si elle me quitte
Le 19 juin 2023 à 03:59:46 :
Le 19 juin 2023 à 03:58:02 :
La phrase du first c'est un bail de puceau unsecure. La vérité c'est juste qu'elle va tenter de trouver une meilleure option et veut pas se fermer la porte au cas où ses recherches soient infructueuses. Tu la mérites pas mais elle est pas sûre de trouver mieux ayaaa.
Soit ce comportement complètement égoïste et dissonant te dérange et tu fais en sorte que ce soit terminé pour de bon soit tu te mets à organiser plus de vraies sorties et à la divertir puisque c'est ce qu'elle réclame.je suis clouée au lit pendant encore 2 semaines + interdit de sport ou activités plus dangereuses que la marche pendant 2 mois
pas de voiture
chez mes parents l'été + taff ayaaa
c'est finito
quand j'ai dit "égoïste" dans le comportement je me rendais même pas compte du niveau
comment tu peux reprocher à un handicapé temporaire de pas t'emmener en ballade
Je suis pas là pour donner mon avis sur la situation mais le plus raisonnable c'est de la dégager hein
Données du topic
- Auteur
- Oulcoutkook
- Date de création
- 19 juin 2023 à 03:51:33
- Date de suppression
- 19 juin 2023 à 05:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC