Topic de saleauxrh2 :

Elle change de sex: on lui avait dit que la vie d'un homme était simple

Le 23 juin 2023 à 18:55:50 :

Le 23 juin 2023 à 18:52:18 :

Le 23 juin 2023 à 18:48:36 :

Le 23 juin 2023 à 18:46:14 :

Le 23 juin 2023 à 18:44:43 :
En même temps pour transitionner faut déjà être assez fragile mentalement + les injections d'hormones doivent la flinguer.

Mais être un homme c'est le feu, les femmes nous jalousent, les autres hommes sont en compétition constante et personne nous fait chier :bave:

La compétition entre homme c'est vraiment gavant, et on le vois sur ce forum... pour ça que je m'entend pas trop avec la plupart des hommes bien que j'en sois un

La compétition s'applique chez les femmes aussi, et elles sont bien pire la dessus. Je trouve d'ailleurs que chez les hommes on se prend moins la tête

Les femmes sont 20 fois plus solidaires entre elle titouan

La guerre est plus subtile mais aussi plus vicieuses chez elles. Il suffit qu'un homme relativement BG arrive dans un groupe de meufs et elles peuvent se faire de ces immondices.

Après je l'ai pas vu de mes propres yeux, juste des témoignages donc je garde des pincettes.

Des immondices comme allez s'empaler à tour de rôle sur la bite de Chad

On les connait leur méthode de pute pour foutre la merde

Le 23 juin 2023 à 20:01:53 :
et encore c'est un bg si il avait été moche ayaaa :rire:

Après si sa phrase d'accroche c'est "coucou je suis trans" normal que les gens normaux fuient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 juin 2023 à 19:59:45 :

Le 23 juin 2023 à 19:54:54 xxxtentamilan a écrit :

Le 23 juin 2023 à 19:47:43 :

[19:43:00] <xxxtentamilan>

Le 23 juin 2023 à 19:41:23 :
mais attendez les hommes trans peuvent baiser ou c'est impossible, ils recoivent 0 plaisir sexuel non ?

non ils ne peuvent pas baiser , ils ne peuvent pas recevoir de plaisir pas comme un homme en tous cas

Pourquoi, elle n'a plus de chatte :( ?

la reponse a ce genre de question mene souvent a la nausée
et a des questionnements tels que "comment un chirurgien, des pros de santé peuvent faire ca ? "

moi ce que je me demande c'est comment entre les années 2000 et aujourd'hui ce truc est apparu, j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode,

comment entre les années 2000 et aujourd'hui, des enfants, des, parents ont adopté cette idéologie, dans les années 2000 ce truc n'existait pas et on te prendrait pour un fou si tu en parlais, il s'est passé un truc dans les années 2010 mais ça a été tellement rapide et fulgurant que je ne vois pas quoi, et je ne parle pas seulement du mouvement lbgt

Il y a eu plusieurs battage mediatiques sur les reseaux us
Tumblr etc
Qui ont fait noyauter cette ideologie et elle s'est propagé comme un cancer metastasé. Ca a vraiment pris de l'ampleur ( aka les medias sen sont emparés ) vers la fin du mandat d'obama après le mouvement "occupy wall st" tué dans l'œuf .
Beaucoup avaient soupçonné les psyop car les discours qui tournaient à cette période étaient absolument délirant ( digne des incels aujourd'hui ) et faisaient échos à d'autres ideologies ( radfem, extremisme lesbien, woke, lgbtq+ , etc etc...)

Homme comme femme, nous sommes confrontées à des problématiques différentes, au delà des besoins primaires qui contribuent à notre survie.

Je me questionne, sans aucune méchanceté, comment une personne qui de base est une femme ou inversement, peut prétendre se sentir du sexe opposé ? Comment peuvent-ils le savoir ?

Au fond, si nous retirons les stéréotypes de genre, qu'est-ce que tu en sais, que tu te sens de tel ou tel sexe alors que tu n'en as pas les caractéristiques à la base ?
Je ne comprends pas...

Être un homme ou une femme, ce n'est pas juste mettre une robe ou avoir de la barbe. Il y a d'autres paramètres :(

Le 23 juin 2023 à 20:04:03 :

Le 23 juin 2023 à 18:55:50 :

Le 23 juin 2023 à 18:52:18 :

Le 23 juin 2023 à 18:48:36 :

Le 23 juin 2023 à 18:46:14 :

> Le 23 juin 2023 à 18:44:43 :

>En même temps pour transitionner faut déjà être assez fragile mentalement + les injections d'hormones doivent la flinguer.

>

> Mais être un homme c'est le feu, les femmes nous jalousent, les autres hommes sont en compétition constante et personne nous fait chier :bave:

La compétition entre homme c'est vraiment gavant, et on le vois sur ce forum... pour ça que je m'entend pas trop avec la plupart des hommes bien que j'en sois un

La compétition s'applique chez les femmes aussi, et elles sont bien pire la dessus. Je trouve d'ailleurs que chez les hommes on se prend moins la tête

Les femmes sont 20 fois plus solidaires entre elle titouan

La guerre est plus subtile mais aussi plus vicieuses chez elles. Il suffit qu'un homme relativement BG arrive dans un groupe de meufs et elles peuvent se faire de ces immondices.

Après je l'ai pas vu de mes propres yeux, juste des témoignages donc je garde des pincettes.

Des immondices comme allez s'empaler à tour de rôle sur la bite de Chad

On les connait leur méthode de pute pour foutre la merde

mdr

Le 23 juin 2023 à 20:04:51 EtaOrionis a écrit :

Le 23 juin 2023 à 19:59:45 :

Le 23 juin 2023 à 19:54:54 xxxtentamilan a écrit :

Le 23 juin 2023 à 19:47:43 :

[19:43:00] <xxxtentamilan>

> Le 23 juin 2023 à 19:41:23 :

> mais attendez les hommes trans peuvent baiser ou c'est impossible, ils recoivent 0 plaisir sexuel non ?

non ils ne peuvent pas baiser , ils ne peuvent pas recevoir de plaisir pas comme un homme en tous cas

Pourquoi, elle n'a plus de chatte :( ?

la reponse a ce genre de question mene souvent a la nausée
et a des questionnements tels que "comment un chirurgien, des pros de santé peuvent faire ca ? "

moi ce que je me demande c'est comment entre les années 2000 et aujourd'hui ce truc est apparu, j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode,

comment entre les années 2000 et aujourd'hui, des enfants, des, parents ont adopté cette idéologie, dans les années 2000 ce truc n'existait pas et on te prendrait pour un fou si tu en parlais, il s'est passé un truc dans les années 2010 mais ça a été tellement rapide et fulgurant que je ne vois pas quoi, et je ne parle pas seulement du mouvement lbgt

Il y a eu plusieurs battage mediatiques sur les reseaux us
Tumblr etc
Qui ont fait noyauter cette ideologie et elle s'est propagé comme un cancer metastasé. Ca a vraiment pris de l'ampleur ( aka les medias sen sont emparés ) vers la fin du mandat d'obama après le mouvement "occupy wall st" tué dans l'œuf .
Beaucoup avaient soupçonné les psyop car les discours qui tournaient à cette période étaient absolument délirant ( digne des incels aujourd'hui ) et faisaient échos à d'autres ideologies ( radfem, extremisme lesbien, woke, lgbtq+ , etc etc...)

ah ouai chaud donc c'est purement US quoi

Le 23 juin 2023 à 20:02:39 :
Pour le coup, on peut voir des photos de lui quand c'était encore une femme et elle était vraiment vilaine. La transition l'a rendue 100 fois meilleure physiquement

Et pourtant, elle recevait bien plus d'attention en femme.

Le 23 juin 2023 à 20:06:22 :

Le 23 juin 2023 à 20:04:51 EtaOrionis a écrit :

Le 23 juin 2023 à 19:59:45 :

Le 23 juin 2023 à 19:54:54 xxxtentamilan a écrit :

Le 23 juin 2023 à 19:47:43 :

> [19:43:00] <xxxtentamilan>

> > Le 23 juin 2023 à 19:41:23 :

> > mais attendez les hommes trans peuvent baiser ou c'est impossible, ils recoivent 0 plaisir sexuel non ?

>

> non ils ne peuvent pas baiser , ils ne peuvent pas recevoir de plaisir pas comme un homme en tous cas

Pourquoi, elle n'a plus de chatte :( ?

la reponse a ce genre de question mene souvent a la nausée
et a des questionnements tels que "comment un chirurgien, des pros de santé peuvent faire ca ? "

moi ce que je me demande c'est comment entre les années 2000 et aujourd'hui ce truc est apparu, j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode,

comment entre les années 2000 et aujourd'hui, des enfants, des, parents ont adopté cette idéologie, dans les années 2000 ce truc n'existait pas et on te prendrait pour un fou si tu en parlais, il s'est passé un truc dans les années 2010 mais ça a été tellement rapide et fulgurant que je ne vois pas quoi, et je ne parle pas seulement du mouvement lbgt

Il y a eu plusieurs battage mediatiques sur les reseaux us
Tumblr etc
Qui ont fait noyauter cette ideologie et elle s'est propagé comme un cancer metastasé. Ca a vraiment pris de l'ampleur ( aka les medias sen sont emparés ) vers la fin du mandat d'obama après le mouvement "occupy wall st" tué dans l'œuf .
Beaucoup avaient soupçonné les psyop car les discours qui tournaient à cette période étaient absolument délirant ( digne des incels aujourd'hui ) et faisaient échos à d'autres ideologies ( radfem, extremisme lesbien, woke, lgbtq+ , etc etc...)

ah ouai chaud donc c'est purement US quoi

btg la france et le reste de l'europe suce les US jusqu'a la moele

ce qui se passe aux US ------> direction la france et l'europe

Le 23 juin 2023 à 20:06:42 :

Le 23 juin 2023 à 20:02:39 :
Pour le coup, on peut voir des photos de lui quand c'était encore une femme et elle était vraiment vilaine. La transition l'a rendue 100 fois meilleure physiquement

Et pourtant, elle recevait bien plus d'attention en femme.

comme quoi

Le 23 juin 2023 à 19:36:00 PenaltyDybala a écrit :

Le 23 juin 2023 à 19:32:20 :

Le 23 juin 2023 à 19:24:02 PenaltyDybala a écrit :

Le 23 juin 2023 à 19:21:44 :

Le 23 juin 2023 à 19:11:05 :

> Le 23 juin 2023 à 18:41:17 :

>Les femmes sont mentalement trop faibles pour supporter la violence de ce que dois endurer un mec lambda

Bordel mais depuis quand vous êtes devenus de telles victimes :ouch:

non , il a raison.

C'est vrai que se faire ignorer par vanessa c'est plus dur à supporter que de se faire harceler/agresser sexuellement (ce que subissent 80% des françaises)

Elles sont toutes pro-migrants et ouverture des frontières, qu'elles viennent pas se plaindre si toutes les grandes villes sont devenues des coupe-gorges où il n'est plus possible pour une femme de trainer seule la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

80% des agressions sexuelles sont faites par des proches (44% par des membres de la famille).

Navré de briser tes rêves mais plus de violences sexuelles sont commises par tonton Gerard que par les étrangers. :)

Tu crois tromper qui avec ton pilpoul ?

Les fameux tontons gégé qui ont rendu invivables nos villes, remplissent nos prisons, montent des grooming gangs, harcèlent les femmes seules et les couples dans la rue, viols des blanches à grande échelles dans les caves, sont derrière les 1200 agressions sexuelles en UNE NUIT à Cologne en 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça : https://twitter.com/BFMTV/status/1664871148142592001 C'est pour protéger les femmes de tonton gérard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 juin 2023 à 20:08:16 :

Le 23 juin 2023 à 20:06:22 :

Le 23 juin 2023 à 20:04:51 EtaOrionis a écrit :

Le 23 juin 2023 à 19:59:45 :

Le 23 juin 2023 à 19:54:54 xxxtentamilan a écrit :

> Le 23 juin 2023 à 19:47:43 :

> > [19:43:00] <xxxtentamilan>

> > > Le 23 juin 2023 à 19:41:23 :

> > > mais attendez les hommes trans peuvent baiser ou c'est impossible, ils recoivent 0 plaisir sexuel non ?

> >

> > non ils ne peuvent pas baiser , ils ne peuvent pas recevoir de plaisir pas comme un homme en tous cas

>

> Pourquoi, elle n'a plus de chatte :( ?

la reponse a ce genre de question mene souvent a la nausée
et a des questionnements tels que "comment un chirurgien, des pros de santé peuvent faire ca ? "

moi ce que je me demande c'est comment entre les années 2000 et aujourd'hui ce truc est apparu, j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode,

comment entre les années 2000 et aujourd'hui, des enfants, des, parents ont adopté cette idéologie, dans les années 2000 ce truc n'existait pas et on te prendrait pour un fou si tu en parlais, il s'est passé un truc dans les années 2010 mais ça a été tellement rapide et fulgurant que je ne vois pas quoi, et je ne parle pas seulement du mouvement lbgt

Il y a eu plusieurs battage mediatiques sur les reseaux us
Tumblr etc
Qui ont fait noyauter cette ideologie et elle s'est propagé comme un cancer metastasé. Ca a vraiment pris de l'ampleur ( aka les medias sen sont emparés ) vers la fin du mandat d'obama après le mouvement "occupy wall st" tué dans l'œuf .
Beaucoup avaient soupçonné les psyop car les discours qui tournaient à cette période étaient absolument délirant ( digne des incels aujourd'hui ) et faisaient échos à d'autres ideologies ( radfem, extremisme lesbien, woke, lgbtq+ , etc etc...)

ah ouai chaud donc c'est purement US quoi

btg la france et le reste de l'europe suce les US jusqu'a la moele

ce qui se passe aux US ------> direction la france et l'europe

Oui aux USA on se plaignaient des drag queen dans les écoles bien avant qu'ils débarquent en France.
Je dirais 4 ou voir même 5 ans avant :hap:

Le 23 juin 2023 à 20:06:42 :

Le 23 juin 2023 à 20:02:39 :
Pour le coup, on peut voir des photos de lui quand c'était encore une femme et elle était vraiment vilaine. La transition l'a rendue 100 fois meilleure physiquement

Et pourtant, elle recevait bien plus d'attention en femme.

C'est là que tu rend compte concrètement à quel point une infime minorité d'homme peuvent se permettre d'enchaîner autant qu'un boudin féminin au physique disgracieux.

La en l'occurrence c'est un cas de transition très rare ou la personne est devenu meilleure physiquement. C'était un boudin 3/10 clairement en tant que femme et pourtant même en étant beaucoup mieux maintenant, elle se rend compte que c'est ultra chaud niveau relation pour la majorité des mecs.

Le 23 juin 2023 à 20:06:42 :

Le 23 juin 2023 à 20:02:39 :
Pour le coup, on peut voir des photos de lui quand c'était encore une femme et elle était vraiment vilaine. La transition l'a rendue 100 fois meilleure physiquement

Et pourtant, elle recevait bien plus d'attention en femme.

Elle recevait l'attention des autres femmes, pour une lesbienne c'est déjà bien

Son cas est pas du tout révelateur d'une meuf qui passe de 8/10 qui attire plein de mecs à celui d'un 3/10 qui interesse personne

Le 23 juin 2023 à 20:00:15 :

Le 23 juin 2023 à 19:58:47 :

Le 23 juin 2023 à 19:47:49 :
pdtr cette BLACKPILL elles croient vraiment que tous les mecs ont la meme vie que les chad 10/10 millionaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu veux dire comme les kheys qui pensent qu'être une femme c'est être une 9/10 femme qui reçoit des centaines de dons chaque jour pour le simple fait d'exister et qui se fait inviter par tous les BG de sa ville chaque fois qu'elle met un pied dehors? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

J'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

1er puceau frustré :)

La plupart des femmes de notre génération ne connaissent rien à ce que vivent les hommes, toujours à sortir des pirouettes ou des exceptions pour prouver que la femme est égale (voire supérieure) à l'homme.
Mais dès qu'il s'agit d'action ça devient bilingue en langage des signes et on doit faire le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2023 à 20:02:39 :
Pour le coup, on peut voir des photos de lui quand c'était encore une femme et elle était vraiment vilaine. La transition l'a rendue 100 fois meilleure physiquement

Sauf que les femmes ont pas besoin d'être belle pour avoir de l'attention contrairement aux hommes.

Et encore, elle a choisit pour transition un homme blanc, ça aurait pu être pire :rire:
Bref, elle/il go asie et clean la zone

Le 23 juin 2023 à 19:33:47 :
Son manque d'empathie voir l’absence d'empathie envers les hommes lui ont fait croire des choses qui n'existent pas.
Retour a la réalité.

Données du topic

Auteur
saleauxrh2
Date de création
23 juin 2023 à 18:37:25
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 341