Topic de Adolph-Un-Mec :

Je m'étais foutu de la gueule d'une MEUF au collège, puis ...

• 1

10 ans apres, je l'ai baisé, c'est marrant non ?

La rumeur courait comme quoi elle avait fait sa premiere fois avec un mec du college, sauf qu'ils n'avaient pas de capotes, ils avaient donc utilisé un paquet de mouchoir avec élastique, ahi.
J'étais allé voir la nana et lui avais demandé, conscient que plusieurs personnes se foutaient de sa gueule "Désolé, tu n'as pas un mouchoir ?" et c'est tout, je me suis barré (quel connard, on est pas cool à cette époque, apres c'était pas du tout une célestine victime ou quoi).

Elle avait 2 ans de moins, donc pas ma pote, jamais parlé rien.

Même lycée, on se parle 4/5 fois car au lycée tu parles avec tlm.

Arrivé qques années apres le lycée, elle m'accoste sur FB, puis je vois bien qu'elle veut le Z. J'ai accepté, invité chez moi apres qques verres et voila.

6/10, un peu shlagos mais assez intéressante, pas du tout prise de tête, fun.

Voila, je voulais raconter cette anecdote, si la nana vous a à la bonne vous pouvez tout faire j'imagine. (moi j'aurai eu le seum qu'on me fasse un truc comme ça, même des années apres)

par contre jamais pigé, elle a laissé une odeur de poubelle (genre de sac poubelle) dans ma piaule pendant quelques jours, le lendemain. Le jour même elle sentait rien :(

C'est quoi ce délire les kheys, c'est en partie pour ça que j'étais pas trop chaud de retenter

• 1

Données du topic

Auteur
Adolph-Un-Mec
Date de création
18 juin 2023 à 21:55:27
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 736