Pourquoi faut-il que la vie ait une fin ?
Dès que je suis dans mon lit je me mets à penser à la mort, à chaque fois
Le temps qui passe, nos proches qui vieillissent
Tout peut s'arrêter du jour au lendemain, un accident, une maladie, une agression, et c'est finito
Savoir qu'on quittera ce monde en ayant sûrement des tonnes de regrets
Au moins, vu qu'il y a sans doute que le néant après le trépas, on ne pourra plus repenser à tout ça
Le 19 juin 2023 à 02:48:23 Nahilacnh a écrit :
C'est bien pour ça qu'il faut tout faire pour être une bonne personne parce que la vie est éphémère mais le paradis ou l'enfer eux, sont éternels.
Le 19 juin 2023 à 02:52:36 :
Le 19 juin 2023 à 02:48:23 :
C'est bien pour ça qu'il faut tout faire pour être une bonne personne parce que la vie est éphémère mais le paradis ou l'enfer eux, sont éternels.
C'est complètement réel hein, lis la biographie du prophète Mahomet juste par curiosité tu verras la lumière
Le paradis et l'enfer sont des hypothèses.
Le 19 juin 2023 à 02:54:10 :
Le 19 juin 2023 à 02:52:36 :
C'est bien pour ça qu'il faut tout faire pour être une bonne personne parce que la vie est éphémère mais le paradis ou l'enfer eux, sont éternels.C'est complètement réel hein, lis la biographie du prophète Mahomet juste par curiosité tu verras la lumière
J'aimerais tellement y croire, être assuré qu'après la mort je retrouverai tous mes proches et serai heureux pour l'éternité, mais j'y arrive pas je sais au fond de moi que ce sera juste le néant
Données du topic
- Auteur
- Teddy-Thulu
- Date de création
- 19 juin 2023 à 02:44:40
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24