Topic de GeorgesCouthon :

Le délire GOLEM, c'est RÉEL en fait

Supprimé
  • 1

Les gens sont des GOLEMS SUIVEURS et c'est réel, c'est pas un délire mégalo

J'essaie de devenir sociable, discuter avec mes camarades de promo
De soirée en soirée j'ai collecté des infos sur les fameux golems

Déjà suffit de voir Netflix : ils paient tous 20 balles par mois alors que le contenu se retrouve immédiatement sur 123movies pour la modique somme de 0€ 🤣

Tu leur demandes l'avatage : "non mais ça vaut GRAVE le coup... c'est beaucoup plus pratique...gnagnagna..."

Y a un mec qui se pense HPI hypersensible et qui se sent offensé quand on dit qu'etre HPI est un avantage 🤣

Ils ont TOUS un Ipad pour regarder leur netflix au passage, 1000 balles pour surligner les slides des profs et s'abrutir sur des séries de merde

Choix de restau : Mcdo direct
J'ai beau proposer de tester un asiat ou une nouvelle cuisine mais non leurs papilles sont trop habituées aux additifs Macdougnald

Aucune culture, aucune connaissance historique
L'autre fois j'ai sorti le mot "KGB" ils ont pas capté :ouch2:

En revanche pour discuter de la dernière vidéo d'inoxtag y a du monde :-)))

Heureusement j'ai un social skill incroyable, malgré la différence abyssale de level je navigue entre les malaises avec talent
Mais BORDEL c'est réel, ces gens vivent pas dans le même monde que nous mais dans une réalité diminuée, sans profondeur, plate et sans saveur, chaud de ouf :ouch:

la question c’est est ce que tu baises ?

Dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tu es

En dépit de

Le 19 juin 2023 à 02:19:51 :
Dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tu es

En dépit de

J'ai plusieurs groupes de potes, je me suis dit qu'ils fallait que je sociabilise avec les gens de mon école pour une fois

Oui les gens osef de tout et préfèrent regarder de la merde h24 en plus d'être incapable d'avoir une discution serieuse plus d'1h

Le 19 juin 2023 à 02:21:48 :
Oui les gens osef de tout et préfèrent regarder de la merde h24 en plus d'être incapable d'avoir une discution serieuse plus d'1h

Au delà de ça...
Je sais pas comment m'exprimer mais j'ai l'impression d'être en face d'enfants autistes avec des goûts restreints et simplistes, peu de curiosité ou d'intérêt pour autre chose que leur traintrain

Même s'ils tenaient une conversation "sérieuse" je devrais faire mine que ça m'intéresse parce que ça serait super niais et édulcoré

Ça fait hyper arrogant de dire ça mais j'arrive pas à le décrire autrement bordel

Bah oui et c'est pas le forum qui a découvert le phénomène https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687134228-1624633940-leo-boss-mrc.png

Les moldu dans Harry Potter, tu crois que c'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687134228-1624633940-leo-boss-mrc.png

Je comprends khey, je ressent la même chose et avec un pote d'enfance en plus

Hyper déprimant

  • 1

Données du topic

Auteur
GeorgesCouthon
Date de création
19 juin 2023 à 02:18:11
Date de suppression
19 juin 2023 à 02:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 302