Topic de IssoudunLeo :

Je pratique le naturisme

• 1
Idem, naturiste depuis 13 ans.
Je pratique la branlette et j'en fais pas un topic

Population ?

Où ça ?

Ça baise ?

Comment ne pas bander ?

ou ça ? j'en ai fait parfois dans ma vie, j'aime bien c'est fun d'être a poil parmis plein de gens a poil

ça casse un code de la société franchement c'est intéressant comme sensation

Le 26 juin 2023 à 15:21:43 :
Population ?

Où ça ?

Ça baise ?

Comment ne pas bander ?

Tout âge (plage familiale)

Cap d'Agde.

Ça baise pas, c'est sur une plage naturiste. Pas sûr le baie des cochons.

L'envie de bander ne vient même pas en tête. Franchement ça m'est jamais arrivé et pourtant je suis nat depuis 13 ans avec ma copine.

Le 26 juin 2023 à 15:23:54 :
ou ça ? j'en ai fait parfois dans ma vie, j'aime bien c'est fun d'être a poil parmis plein de gens a poil

ça casse un code de la société franchement c'est intéressant comme sensation

C'est exactement le but recherché. La liberté sans les dogmes de la société et les codes. Je fais souvent du paddle ou de la plongée sous marine comme ça. (Bon après, j'habite ici alors ça aide)

Être nu dehors c'est plutôt agréable mais pas incroyable non plus. Par contre nager nu c'est la plus grande sensation de liberté que j'ai pu ressentir dans ma vie.

Le 26 juin 2023 à 15:29:18 :
Être nu dehors c'est plutôt agréable mais pas incroyable non plus. Par contre nager nu c'est la plus grande sensation de liberté que j'ai pu ressentir dans ma vie.

Ouai c'est totalement ça. C'est un retour à ce que nous sommes vraiment. Les gens n'imaginent pas comment un morceau de tissu nous bride.

• 1

Données du topic

Auteur
IssoudunLeo
Date de création
25 juin 2023 à 00:52:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 334