[BMG] Les ARMOIRIES (blazons) des NOBLES c'est trop stylés
btg ?
héraldique et vexillologie
Ils ne sont plus dignes des armoiries et des noms à particule qu'ils portent.
Ca me fais marrer les royalistes qui se branlent sur Louis XX.
Le 20 juin 2023 à 10:27:38 Le-Marquis-Chad a écrit :
Les nobles d'aujourd'hui sont des bourgeois comme les autres.
Ils ne sont plus dignes des armoiries et des noms à particule qu'ils portent.
Ca me fais marrer les royalistes qui se branlent sur Louis XX.
N’importe quoi.
Et la plupart ne sont pas spécialement royalistes.
Le 20 juin 2023 à 10:44:09 MaitreDuCosmos a écrit :
Le 20 juin 2023 à 10:24:07 :
montrez vos armoiries si c'est possible pour voir leur gueuleEnfin, c'est celles de mon père. Je les récupèrerai de plein droit à son décès.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume-Beno%C3%AEt_Houdet c'est ton ancêtre ?
Le 20 juin 2023 à 10:46:24 :
Le 20 juin 2023 à 10:44:09 :
montrez vos armoiries si c'est possible pour voir leur gueuleEnfin, c'est celles de mon père. Je les récupèrerai de plein droit à son décès.
pas mal !
La signification c'est pour le milieu agricole non ?
Aucune idée kheyou. La signification s'est perdue
Le 20 juin 2023 à 10:46:56 :
Ayoo
Le troll n'aura pas duré longtemps
Le 20 juin 2023 à 10:48:20 :
Le 20 juin 2023 à 10:46:56 :
Ayoo
Le troll n'aura pas duré longtemps
chaud y'a des maitres en héraldiques ici ?
Putain ce forum d'élites bordel el famoso prolo
Le 20 juin 2023 à 10:49:15 zddzazdazda a écrit :
Putain j'ai aucun document de ma famille, déjà que je suis issue d'une mère et d'un père de deux régions opposés, j'ai aucune trace...En plus je suis le dernier male portant mon nom de famille...
La généalogie c’est assez facile sur les 2 derniers siècles. Cherche leurs actes de naissance, tu auras le nom et l’origine de leurs parents et ainsi de suite.
Le 20 juin 2023 à 10:52:49 :
J'ai un nom très peu commun. À vrai dire, si vous portez ce nom, vous êtes de ma famille. En plus il y a un village qui porte ce nom. Vous croyez que je peux réclamer l'usage du blason de la ville et la propriété du territoire ?
Ton nom vient de Suisse ? Si c'est le cas on est peut être de la même famille
J'ai un nom très peu commun. À vrai dire, si vous portez ce nom, vous êtes de ma famille. En plus il y a un village qui porte ce nom. Vous croyez que je peux réclamer l'usage du blason de la ville et la propriété du territoire ?
vas-y au culot ahi
De sable au dextrochère armé d’argent mouvant du canton senestre du chef, tenant une demi-hache franque versée du même, défaillante à senestre, chargée d’une bisse de sinople.
Les armoiries et blasons ne sont pas réservés aux nobles, vous pouvez décider de commencer à en utiliser un quand vous voulez
Le 20 juin 2023 à 10:55:28 :
J'ai un nom très peu commun. À vrai dire, si vous portez ce nom, vous êtes de ma famille. En plus il y a un village qui porte ce nom. Vous croyez que je peux réclamer l'usage du blason de la ville et la propriété du territoire ?Ton nom vient de Suisse ? Si c'est le cas on est peut être de la même famille
Non, c'est le nom d'une commune dans les Hautes-Pyrénées. On doit être moins de 30 à porter ce nom.
Données du topic
- Auteur
- zddzazdazda
- Date de création
- 20 juin 2023 à 10:04:43
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64