Dieudonné, le spectacle le mur est sous-côté
A l'époque quand il est sorti il avait fait une énorme polémique, même les fans de Dieudo trouvaient qu'il était peut être allé trop loin.
C'est l'un de mes préférés perso, je peux le rematter en boucle j'éclate toujours autant de dire, son dernier grand spectacle. 10 ans déjà bordel.
1905 est top aussi.
Bon goût khey
Le 25 juin 2023 à 00:23:45 :
1905 est top aussi.Bon goût khey
1905, Mes Excuses
Le 25 juin 2023 à 00:22:10 :
Y'a que les boomers et les chofas pour trouver ce mec drôleJ'ai jamais ris à un seul de ses sketchs, c'est le malaise absolu
Ok Élie
Pourtant, c'est celui qui alterne à merveille l'implicite et la subtilité d'une part, et la beauferie inattendue de l'autre. Avec des références historiques et sociétales qui suivent des situations inventées du début à la fin.
Qui peut s'asseoir à la table du D et prétendre être un meilleur humoriste que lui ?
Le 25 juin 2023 à 00:25:35 :
Y'a que les boomers et les chofas pour trouver ce mec drôleJ'ai jamais ris à un seul de ses sketchs, c'est le malaise absolu
Ok Élie
Pourtant, c'est celui qui alterne à merveille l'implicite et la subtilité d'une part, et la beauferie inattendue de l'autre. Avec des références historiques et sociétales qui suivent des situations inventées du début à la fin.Qui peut s'asseoir à la table du D et prétendre être un meilleur humoriste que lui ?
On sait toi et moi que tu te forces à le trouver drôle tout ça parce qu'il partage les même idées politiques que toi
Le 25 juin 2023 à 00:27:39 :
Ok Élie
Pourtant, c'est celui qui alterne à merveille l'implicite et la subtilité d'une part, et la beauferie inattendue de l'autre. Avec des références historiques et sociétales qui suivent des situations inventées du début à la fin.Qui peut s'asseoir à la table du D et prétendre être un meilleur humoriste que lui ?
On sait toi et moi que tu te forces à le trouver drôle tout ça parce qu'il partage les même idées politiques que toi
J'ai pas parlé de mes propres idées jusqu'ici ; et quand je l'ai découvert, j'étais même communiste. Dommage
Le 25 juin 2023 à 00:27:39 :
Ok Élie
Pas besoin d’être de « son bord politique » pour le trouver drôle l’ahuri
Dieudonné est unique, les sketchs sur les portables et la rupture amoureuse on en a tous les coins de rue
j'adore dieudo mais son dernier bon c'est "mes excuses."
Le mur est mauvais, il n'a plus aucune subtilité et il cible trop les j comparés à avant ou il ciblait tout le monde. Les vannes sont pas folles, et c'etait le debut de gros dieudo, qui reste assis ou derriere un pupitre pendant 1 heure 30 sans aucune energie. Il se contente de rechauffer au micro ondes des blagues d'avant sans finesse. On est loin du niveau de 1905
Le 25 juin 2023 à 00:32:54 :
Son meilleur sketch pour moi c'est celui sur le cancer, quand t'as connu des gens qui en sont parti, c'est d'une justesse incroyable et faire rire là dessus bordel c'est fort.
Le cancer magnifique en effet
Données du topic
- Auteur
- TonyBlu
- Date de création
- 25 juin 2023 à 00:20:26
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29