Topic de Shelvin :

[Meuf] Comment retrouver une inconnue ?

Quelqu'un connait un moyen de retrouver une meuf croisée par hasard dans la rue ? Je n'ai ni nom, ni réseau, ni numéro de tél.

Pour résumer en gros, c'était pendant la fête de la musique. Une nana très mignonne s'approche de moi avec sa copine et me demande brièvement comment je m'appel, si je suis célib puis si on peut s'embrasser.

En vrai, je lui répond froidement mais j'accepte qu'on s'embrasse, elle me roule une grosse pelle, je suis abasourdis sur le coup, je vois mes potes gueuler non loin et le temps que je reprenne mes esprits elle a disparue dans la foule .... :snif2:

Je pense que c'est mort mais je m'en veux de ne pas avoir saisis l'opportunité de lui demander son numéro.

Le 25 juin 2023 à 00:16:46 :
En pétant :)

J'ai beaucoup pété depuis mais rien. Un autre tuto ?

Ça fait gros stalker, évite :hap:
Y avait un site pour ça, fin 2000 je crois

Le 25 juin 2023 à 00:19:08 :
Y avait un site pour ça, fin 2000 je crois

C'est quoi le plus connu ?

complètement tarés les gens de nos jours

je parle pour la fille

Ces événements font partie de la vie, et ça a son charme. Cherche pas plus loin, elle voulait rien de plus.
Ca me déprime d'être aussi con, j'aurais limite préféré qui se passe rien

Le 25 juin 2023 à 00:21:02 :
Ces événements font partie de la vie, et ça a son charme. Cherche pas plus loin, elle voulait rien de plus.

C'est ce que je me dit mais le doute est là. Si ca se trouve j'étais le 10ème de la soirée tout comme le tout premier ...

Le 25 juin 2023 à 00:20:55 :
complètement tarés les gens de nos jours

je parle pour la fille

Perso, j'aurais jamais le couilles de faire ça et trop risqué quand t'es un mec

[00:23:44] <Shelvin>

Le 25 juin 2023 à 00:21:02 :
Ces événements font partie de la vie, et ça a son charme. Cherche pas plus loin, elle voulait rien de plus.

C'est ce que je me dit mais le doute est là. Si ca se trouve j'étais le 10ème de la soirée tout comme le tout premier ...

Frère c'était la fête de la musique, la meuf était sûrement défoncé a l'ectasy et voulait se lâcher, y a rien de plus cherche pas :noel:

Le 25 juin 2023 à 00:30:45 :

[00:23:44] <Shelvin>

Le 25 juin 2023 à 00:21:02 :
Ces événements font partie de la vie, et ça a son charme. Cherche pas plus loin, elle voulait rien de plus.

C'est ce que je me dit mais le doute est là. Si ca se trouve j'étais le 10ème de la soirée tout comme le tout premier ...

Frère c'était la fête de la musique, la meuf était sûrement défoncé a l'ectasy et voulait se lâcher, y a rien de plus cherche pas :noel:

Ca peut se voir sur la gueule de quelqu'un ca ? Psqu'elle avait l'aire totalement "normal"

Le 25 juin 2023 à 00:38:28 :

Le 25 juin 2023 à 00:30:45 :

[00:23:44] <Shelvin>

Le 25 juin 2023 à 00:21:02 :
Ces événements font partie de la vie, et ça a son charme. Cherche pas plus loin, elle voulait rien de plus.

C'est ce que je me dit mais le doute est là. Si ca se trouve j'étais le 10ème de la soirée tout comme le tout premier ...

Frère c'était la fête de la musique, la meuf était sûrement défoncé a l'ectasy et voulait se lâcher, y a rien de plus cherche pas :noel:

Ca peut se voir sur la gueule de quelqu'un ca ? Psqu'elle avait l'aire totalement "normal"

bah je pense surtout que si elle a osé te demander ça , elle aurait demandé ton tel si elle voulait te revoir

Premier sida de la gorge

Le 25 juin 2023 à 00:56:15 :

Le 25 juin 2023 à 00:38:28 :

Le 25 juin 2023 à 00:30:45 :

[00:23:44] <Shelvin>

Le 25 juin 2023 à 00:21:02 :
Ces événements font partie de la vie, et ça a son charme. Cherche pas plus loin, elle voulait rien de plus.

C'est ce que je me dit mais le doute est là. Si ca se trouve j'étais le 10ème de la soirée tout comme le tout premier ...

Frère c'était la fête de la musique, la meuf était sûrement défoncé a l'ectasy et voulait se lâcher, y a rien de plus cherche pas :noel:

Ca peut se voir sur la gueule de quelqu'un ca ? Psqu'elle avait l'aire totalement "normal"

bah je pense surtout que si elle a osé te demander ça , elle aurait demandé ton tel si elle voulait te revoir

Ca aurait été plus logique de commencer par là même. Mais bon peut être qu'elle attendait un retour de ma part aussi.
Moi quand je chercher à choper une meuf, si elle me renvoi rien je laisse couler

Réponse : tu la reverras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Une fois j'ai rencontré une meuf dans un parc à Paris et on a discuté un moment avant qu'elle parte, j'ai passé une semaine à essayer de la retrouver et j'ai fini par réussir.

Sur Twitter ou insta essaie de mettre des mots clés de la ou t'étais, c'est comme ça que j'ai réussi.

Le 25 juin 2023 à 01:05:27 :
Réponse : tu la reverras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Ca me fume. Mais les kheys du dessus ont surement raison même si il y'a un petit doute que ca soit un abordage plus ou moins sérieux de sa part.
C'était vraiment mon style de meuf :-(

Données du topic

Auteur
Shelvin
Date de création
25 juin 2023 à 00:16:29
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 233