Topic de SucrageDeChibre :

[CALVITIE] Des kheys qui en ont une et qui arrive a séduire ?

Vous êtes complètement matrixé sur ce forum de merde ahiii

Après c'est votre monde occidental woke qui vous rend comme ça cest pas votre faute

Mais j'ai pitié de vous

Le 25 juin 2023 à 00:37:32 :

Le 25 juin 2023 à 00:35:12 :

Le 25 juin 2023 à 00:33:06 :

Le 25 juin 2023 à 00:30:49 :
Perso j'ai go prothèse capillaire et ça m'a bien redpill :hap:
No Fake j'étais Norwood 2 - 2A j'avais 2-3 regards par semaines, dès que j'ai go prothèse capillaire, donc belle chevelure de chad c'est toute les meufs qui me mattent dans la rue je me fais même aborder le soir nofake :rire:

C'est une drogue l'attention féminine ouais
Dans la pratique seul le top 10/15% des H reçoit des signaux d'attention féminine
Quand progressivement je suis sorti de cet échantillon là à cause de la calvass je m'en suis rendu compte

En vrai oui maintenant j'adore ça recevoir de l'attention de la part des femmes sauf quand c'est les Magalax

En fait au début je pensais que c'était normal
mais en discutant avec mes potes je me suis rendu compte que pas du tout, qu'en gros à l'époque on était 2 à recevoir vraiment de l'attention des meufs et à se faire draguer : moi à l'époque 7-7,5 de visage 1.95 musclé et mon pote qui est quasi 9/10 de visage (simple on le démarche souvent pour qu'il fasse du mannequinat)
Tous mes autres potes (même 6,5/7) se faisaient jamais draguer sauf par des tchoins moyennes + au max et bourrer, ils devaient tjr faire le 1er pas

Moi ça va j'ai toujours su que j'étais au dessus du lot

Le 25 juin 2023 à 00:42:08 :

Après c'est votre monde occidental woke qui vous rend comme ça cest pas votre faute

Mais j'ai pitié de vous

Toi t'es au moins Norwood 4, j'ai aucun doute là dessus

Le 25 juin 2023 à 00:42:11 :

Le 25 juin 2023 à 00:37:32 :

Le 25 juin 2023 à 00:35:12 :

Le 25 juin 2023 à 00:33:06 :

Le 25 juin 2023 à 00:30:49 :
Perso j'ai go prothèse capillaire et ça m'a bien redpill :hap:
No Fake j'étais Norwood 2 - 2A j'avais 2-3 regards par semaines, dès que j'ai go prothèse capillaire, donc belle chevelure de chad c'est toute les meufs qui me mattent dans la rue je me fais même aborder le soir nofake :rire:

C'est une drogue l'attention féminine ouais
Dans la pratique seul le top 10/15% des H reçoit des signaux d'attention féminine
Quand progressivement je suis sorti de cet échantillon là à cause de la calvass je m'en suis rendu compte

En vrai oui maintenant j'adore ça recevoir de l'attention de la part des femmes sauf quand c'est les Magalax

En fait au début je pensais que c'était normal
mais en discutant avec mes potes je me suis rendu compte que pas du tout, qu'en gros à l'époque on était 2 à recevoir vraiment de l'attention des meufs et à se faire draguer : moi à l'époque 7-7,5 de visage 1.95 musclé et mon pote qui est quasi 9/10 de visage (simple on le démarche souvent pour qu'il fasse du mannequinat)
Tous mes autres potes (même 6,5/7) se faisaient jamais draguer sauf par des tchoins moyennes + au max et bourrer, ils devaient tjr faire le 1er pas

Moi ça va j'ai toujours su que j'étais au dessus du lot

Perso m'a fallu attendre vers 19 ans pour comprendre que j'étais considéré bg par les meufs
Plus jeune déja j'avais pas de barbe et j'étais tout keus, même si je faisais déja ma taille actuelle à 16 ans

Le 25 juin 2023 à 00:41:08 :

Le 25 juin 2023 à 00:39:44 :
Norwood 3 depuis 17 ans (nofake) + imberbe :

7 ans de relation avec une 7/10 (en étant vraiment objectif)
12 meufs baisées en tout

J'ai 25 ans. Après 1m92 + d'autre atouts.

Je suis quand même sous fina + minox et je compte me faire une greffe dans les prochains mois, marre de complexer, ça m'a malgré tout bien bousillé :)

Même avec beaucoup d'autres qualités c'est jamais facile, je compatis
Fort heureusement ma diffuse commençait à bien se voir vers 25 ans, donc on va dire de 19 à 23/24 ans j'étais encore ok capillairement donc physiquement

C'est simple, AUCUNE femme ne trouve les chauves attirants (sauf si physique 99,99% top tier), chaque modèle perd au moins 3 points avec calvitie.

Ton âge est déterminé par ta ligne de cheveux, pas par ton âge réel. Un mec de 50 balais avec ses cheveux qui se tape une meuf de 18 ans ça va beaucoup moins choquer qu'un mec de 50 balais chauve.

La redpill de la calvitie est une des pire honnêtement. :)

Le 25 juin 2023 à 00:43:17 :

Le 25 juin 2023 à 00:42:08 :

Mais j'ai pitié de vous

Toi t'es au moins Norwood 4, j'ai aucun doute là dessus

croire que la calvass change pas la vie, ah lala ce qu'il faut pas lire
Alors no joke le plus grand inconvénient c'est que professionnellement le look "hypermasculine" ça passe pas trop dans le monde des cadres du tertiaire, quand t'as des réunions avec le daf ou d'autres gros postes bon, tu vas pas dire "j'ai 45 de tour de bras et une grosse barbe donc même si je suis chauve ça va", t'as juste l'air d'un videur

Au khey qui croit que le minoxidil créer des problèmes de coeur, désolé mais c'est faux, les effets secondaires sont avant tout cutanés/dermato par allergie. Y a de très rare cas de tachycardie/hypotension si surdosage car % + important qui passe dans la circulation systémique.
Les kheys, je fais 1m63, je go talonette de 9cm ou pas ? Kappa
J'avais un collègue d'1m65 28 ans quasi chauve qui baisait quand même( il avait beaucoup de répartie et d'assurance)

Le 25 juin 2023 à 00:55:33 :
J'avais un collègue d'1m65 28 ans quasi chauve qui baisait quand même( il avait beaucoup de répartie et d'assurance)

los famosos assurance / charisme / confiance en soi / répartie
No joke j'ai quand même bcp de respect parce que chauve et petit persoent je trouverais pas la motiv de sortir du lit

Chauve et j'ai du succès perso

Puceau jusqu'à 25 ans avec cheveux et en 1 an j'ai baisé une vingtaine de meuf sans tinder

Le 25 juin 2023 à 00:46:01 :

Le 25 juin 2023 à 00:41:08 :

Le 25 juin 2023 à 00:39:44 :
Norwood 3 depuis 17 ans (nofake) + imberbe :

7 ans de relation avec une 7/10 (en étant vraiment objectif)
12 meufs baisées en tout

J'ai 25 ans. Après 1m92 + d'autre atouts.

Je suis quand même sous fina + minox et je compte me faire une greffe dans les prochains mois, marre de complexer, ça m'a malgré tout bien bousillé :)

Même avec beaucoup d'autres qualités c'est jamais facile, je compatis
Fort heureusement ma diffuse commençait à bien se voir vers 25 ans, donc on va dire de 19 à 23/24 ans j'étais encore ok capillairement donc physiquement

C'est simple, AUCUNE femme ne trouve les chauves attirants (sauf si physique 99,99% top tier), chaque modèle perd au moins 3 points avec calvitie.

Ton âge est déterminé par ta ligne de cheveux, pas par ton âge réel. Un mec de 50 balais avec ses cheveux qui se tape une meuf de 18 ans ça va beaucoup moins choquer qu'un mec de 50 balais chauve.

La redpill de la calvitie est une des pire honnêtement. :)

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534018137-1502418912-verre3.png

Ca passe si tu fais +1m80 et que tu as une barbe pour compenser :(

Le 25 juin 2023 à 00:56:16 :

No joke j'ai quand même bcp de respect parce que chauve et petit persoent je trouverais pas la motiv de sortir du lit

Nofake khey, il racontait ses plans et il hésitait entre plusieurs meufs à un moment :(

Il était aussi un des plus populaires et compétents :(

Le 25 juin 2023 à 00:57:26 :
Ca passe si tu fais +1m80 et que tu as une barbe pour compenser :(

non une calvitie te fini, le but du jeu c'est de préserver ses cheveux si tu sais que tu commences à les perdre, minox ou fina. Les mecs qui prennent conscience qu'ils ont une perte alors qu'ils sont norwood faut en parler

Ah putain la redpill de la calvoche…

8/10 jusqu’à 28 ans, tous mes veuch, 1m83, go muscu, j’ai toujours eu le crâne rasé à quelques mm à partir de mes 19 ans (mais tous mes cheveux) car ça m’allait mieux, donc osef.

Puis à partir de 28/30 la diffuse qui s’installe dans le plus grand des calmes. Plus clairsemé à la lumière… moins de densité… après j’ai toujours eu le crâne rasé mais on voit quand même une légère diff.

Je go fina pour stabiliser depuis 1 an et demi, j’ai trop attendu.

J’ai vraiment senti le regard des meufs changer, ça m’a littéralement redpilled.

Après osef en couple depuis 10 ans et elle m’a jamais fait de remarque dessus ahi.

Nordwood 7 je peux pas greffe

Cette malédiction m’a tué à 20 ans aujourd’hui 30 ans absolument puceau de tout, jamais touché une fille de ma vie jamais eu d’amies filles ni de potes filles.

Le 25 juin 2023 à 00:29:29 :

Le 25 juin 2023 à 00:26:28 :
J’avais un collegue Norwood 3, franchement au dela de ça il etait plutot Bg, charismatique, intelligent, cultivé, beau parleur, parlait francais, anglais, allemand, espagnol … il pouvait pecho qui il voulait franchement.

"Il pouvait" mais tu la vue de tes yeux ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
nw3 = finito

Il pouvait je le voyais de mes yeux comment les meufs allait vers lui, le regardait et l’ecoutait.

Apres est ce que je l’ai vu en baiser une devant moi, non. :hap:

Mais 100% … C’était meme frustrant à voir.

Le 25 juin 2023 à 00:59:59 :
Ah putain la redpill de la calvoche…

8/10 jusqu’à 28 ans, tous mes veuch, 1m83, go muscu, j’ai toujours eu le crâne rasé à quelques mm à partir de mes 19 ans (mais tous mes cheveux) car ça m’allait mieux, donc osef.

Puis à partir de 28/30 la diffuse qui s’installe dans le plus grand des calmes. Plus clairsemé à la lumière… moins de densité… après j’ai toujours eu le crâne rasé mais on voit quand même une légère diff.

Je go fina pour stabiliser depuis 1 an et demi, j’ai trop attendu.

J’ai vraiment senti le regard des meufs changer, ça m’a littéralement redpilled.

Après osef en couple depuis 10 ans et elle m’a jamais fait de remarque dessus ahi.

voila, amen
Les mecs qui n'ont jamais été BG ne peuvent pas comprendre les signaux d'attention que tu reçois sans faire d'efforts des meufs, donc pour eux calvitié ou pas c'est la même, full ignoré par les zouz
Mais quand tu l'as été tu prends ta baldpill

Le 25 juin 2023 à 00:59:17 :

Le 25 juin 2023 à 00:56:16 :

Nofake khey, il racontait ses plans et il hésitait entre plusieurs meufs à un moment :(

Il était aussi un des plus populaires et compétents :(

Oui on connaît les fameux gars qui te raconte qu'ils ont 30 meufs en même temps alors que tu les as jamais vu avec une meuf

Données du topic

Auteur
SucrageDeChibre
Date de création
25 juin 2023 à 00:00:50
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 347