Topic de Kilns :

Tintin2Loin : Déjà 10 ans

Déjà 10 ans que ce khey éternel a disparu, maintenant c'est probablement un daron de 40 ans de classe moyenne brisé par la vie qui ne se rappelle même plus du forum :snif:
C’est un vrai chad musicien irl de mémoire
Quand le 18-25 sera en danger, et que le chant de élite sera clamé dans les rues et foyers, ils se souviendront tous et reviendront ici.
Le zizi dans un verre d'Ice Tea
Les couilles dans un bol de nouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 20 juin 2023 à 07:31:57 :
C’est un vrai chad musicien irl de mémoire

From Paye mon RSA et Kamehameha to Intermittent du spectacle à la MJC de Clermont-Ferrand :snif:

il était là bien après 2013

je suis arrivé ici longtemps après mais je l'ai croisé ici pourtant

Le 20 juin 2023 à 07:34:09 :
il était là bien après 2013

je suis arrivé ici longtemps après mais je l'ai croisé ici pourtant

Non ça c'est l'effet Mondaga :snif:

De toute façon de manière générale le génocide des Tintins est un des truc les plus immonde qui soit arrivé sur le 18-25
Je m'en souviens comme si c'était hier
Chaque jours des dizaines et des dizaines de tintin se faisaient ban def par L_Abartien et d'autres motos
Jusqu'à ce qu'il soit juste acceptés sur le topic moulinsart qui a fini par lui aussi être supprimé :)
Il était là après respawn...

Le 20 juin 2023 à 07:35:13 :
De toute façon de manière générale le génocide des Tintins est un des truc les plus immonde qui soit arrivé sur le 18-25
Je m'en souviens comme si c'était hier
Chaque jours des dizaines et des dizaines de tintin se faisaient ban def par L_Abartien et d'autres motos
Jusqu'à ce qu'il soit juste acceptés sur le topic moulinsart qui a fini par lui aussi être supprimé :)

Ahi Tintin2loin passait au dessus de ce genre de considérations, je me souviens qu'il avait fait carrément un topic où il disait "j'encule les admins" ou quelque chose du genre et il s'était fait épingler

Il était surveillant dans une école si je me souviens bien :(

Le 20 juin 2023 à 07:40:44 :
Il était surveillant dans une école si je me souviens bien :(

Bordel mais à chaque fois que ça parle de lui il change de métier :rire:
Rien que sur ce topic il est musicien, puis surveillant, j'ai déjà lu qu'il était en prison aussi :rire:

Nom je l'ai croisé sur le forum il y a deux
trois ans.

Le 20 juin 2023 à 07:44:35 :
Nom je l'ai croisé sur le forum il y a deux
trois ans.

Effet Mendoza :snif:

Ça fait maximum 5-6 ans mais oui RIP Tintin2loin le kheyou en or. :snif:

Le 20 juin 2023 à 07:48:54 :
Ça fait maximum 5-6 ans mais oui RIP Tintin2loin le kheyou en or. :snif:

Effet Mandalorian, ça fait au moins 15 ans :snif:
Je me rappelle de ses lives twitch quand j'étais encore un enfant :snif:

Données du topic

Auteur
Kilns
Date de création
20 juin 2023 à 07:30:42
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 393