Habiter en caravane, bonne ou mauvaise idée ?
Je cherche un logement social mais on m'a balancé qu'il y a plus rien, que je suis pas prioritaire etc etc. Alors que je sais que c'est faux
Je suis au rsa donc je n'ai pas grand chose a perdre, le travail ça viendra apres.
J'habite chez mon père mais je m'entends plus trop avec lui.
Mon projet parce que je suis tout seul, c'était d'habiter en caravane pour plusieurs raison:
- le lieu : la campagne profonde j'aime ça et y a moyen d'avoir un réel décor champêtre
- le loyer : plus de loyer a payer
- la mobilité : pouvoir partir si jamais ça tourne mal
- potager : y a des possibilités
Alors : bonne ou mauvaise idée ?
Idée merdique, sauf si tu veux rester un prolo définitivement.
Si t'as besoin de fric et d'un logement, aller t'enterrer en campagne profonde dans une roulotte est le meilleur moyen d'échouer.
De toute manière si tu parles de potager, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Le 16 juin 2023 à 18:37:05 :
Le 16 juin 2023 à 18:36:18 :
Bonne idée, entre ça et retourner vivre dans un appart je prends la caravane.Merci du retour khey. C'est beaucoup mieux y a pas photo. La liberté est réelle
De rien, t'es plus libre et tranquille en caravane ça c'est sûr.
Tu peux refaire la déco comme tu veux en plus et en faire un petit nid douillet.
Le 16 juin 2023 à 18:40:49 :
Le 16 juin 2023 à 18:40:00 :
Le 16 juin 2023 à 18:38:21 :
y'a pas la fibre dans ta merde, nextIl a pas compris mais faut pas lui en vouloir c'est une victime de la consommation
Mec, ton projet c'est de t'enfermer dans une roulotte et de regarder des films, évite de la ramener
Le 16 juin 2023 à 18:39:20 :
Le 16 juin 2023 à 18:37:05 :
Le 16 juin 2023 à 18:36:18 :
Bonne idée, entre ça et retourner vivre dans un appart je prends la caravane.Merci du retour khey. C'est beaucoup mieux y a pas photo. La liberté est réelle
De rien, t'es plus libre et tranquille en caravane ça c'est sûr.
Tu peux refaire la déco comme tu veux en plus et en faire un petit nid douillet.
Ca me fait trop envie
Cette autonomie si spéciale
Redecorer sa caravane avec des trucs de brocante
Solo m'a donné de l'idée
Tu as pas le droit de loger dans une caravane sur un terrain privé malgré ce qu'on te fait croire.
Et puis, les chiottes / salle de bain, ça va te manquer.
(évidemment caravane avec éléctricité, entrée / sortie d'eau et autorisation, c''est top mais impossible en France)
C'est hyper cher une caravane ...
J avais regardé même un van aménagé c est 20000€ minimum
Alors une caravane ...
L'hiver tu crèves de froid l'été tu suffoques
Hygiène réduite au minimum sauf si tu mets les moyens
T'as intérêt à avoir l'esprit aventurier sinon tu vas vite regretter
Données du topic
- Auteur
- jesuiseconome
- Date de création
- 16 juin 2023 à 18:34:29
- Nb. messages archivés