24 heures de jeûne sec (sans nourriture ni eau)
Le 20 juin 2023 à 06:37:51 :
Le 20 juin 2023 à 06:37:07 :
Le 20 juin 2023 à 06:35:43 :
J'ai déjà tenu 27 jours sans manger persoUn être humain normal en bonne santé peut tenir deux mois juste en buvant.
Le record mondial est un obèse morbide qui a tenu un an
lien ?
quel est le but de ton jeune ?
Maigrir ?
J'ai déjà tenu 27 jours sans manger persoUn être humain normal en bonne santé peut tenir deux mois juste en buvant.
lien ?
grottix putain ca vous semble si étonnant qu'un humain puisse tanker plusieurs semaines sans rien avaler ?
Le 20 juin 2023 à 06:39:34 Tramadol150mgLI a écrit :
lien ?
grottix putain ca vous semble si étonnant qu'un humain puisse tanker plusieurs semaines sans rien avaler ?
Barbieri avalait de la protéine liquide et des suppléments
Le 20 juin 2023 à 06:39:29 :
quel est le but de ton jeune ?Maigrir ?
Non, essentiellement permettre à mon corps de faire son nettoyage d'été, je reprendrai la plupart du poids perdu (en trois jours je perds 4-5 kg principalement de l'eau).
Le 20 juin 2023 à 06:40:57 :
Perso je préfère le jeûne hydrique.
Le jeûne sec c'est pas pour tout le monde attention !
Mais quand on le pratique, on se rend compte que paradoxalement c'est plus facile. Là j'ai plus aucun ressenti de faim, alors que quand je buvais, même après plusieurs jours j'avais toujours faim.
Cette auto selection
Tu es sain de corps et d'esprit ?
Oui, je me prive volontairement de tout nutriment et soumet mon organisme à la torture.
changez rien
Le 20 juin 2023 à 06:46:57 :
Cette auto selectionTu es sain de corps et d'esprit ?
Oui, je me prive volontairement de tout nutriment et soumet mon organisme à la torture.changez rien
C'est pas la première fois que j'en fais, ça fait des années que je pratique ça, et aucun problème au contraire.
Après si t'es un golem qui a besoin de ses trois repas par jour + collation sinon il s'effondre, j'y peux rien khey
Le 20 juin 2023 à 07:08:49 :
Oui, je me prive volontairement de tout nutriment et soumet mon organisme à la torture.changez rien
C'est pas la première fois que j'en fais, ça fait des années que je pratique ça, et aucun problème au contraire.
Après si t'es un golem qui a besoin de ses trois repas par jour + collation sinon il s'effondre, j'y peux rien khey
Le jeune hydrique est bon pour la santé et encore, plusieur jours d'affiler apporte pas tant de bénéfices que ça, c'est surtout au debut pensant les premières 24 h mais une partie des bénéfices se fait sur un temps plus court.
C'est pour ça que les gens en font sur des périodes courte (jeûne intermittent)
Cependant le jeûne sec est mauvais pour la santé parce qu'il nique tes organes internes composé en grande partie d'eau comme le cerveau et le foie et les dégat peuvent être irréversible.
Le 20 juin 2023 à 06:38:34 :
Le 20 juin 2023 à 06:37:24 :
C'est quoi le but
avoir des visions et délires en mode lsd mais sans prod?Mettre le corps au repos pour lui permettre de se nettoyer en profondeur.
C'est excellent pour la santé.
pour la nourriture, oui
pour l'eau, c'est l'inverse, tu bousilles tes organes
Le 20 juin 2023 à 07:15:28 :
Le 20 juin 2023 à 07:08:49 :
Après si t'es un golem qui a besoin de ses trois repas par jour + collation sinon il s'effondre, j'y peux rien kheyLe jeune hydrique est bon pour la santé et encore, plusieur jours d'affiler apporte pas tant de bénéfices que ça, c'est surtout au debut pensant les premières 24 h mais une partie des bénéfices se fait sur un temps plus court.
C'est pour ça que les gens en font sur des périodes courte (jeûne intermittent)Cependant le jeûne sec est mauvais pour la santé parce qu'il nique tes organes internes composé en grande partie d'eau comme le cerveau et le foie et les dégat peuvent être irréversible.
Les fameux dégâts irréversibles
J'en ai fait plein et jamais eu aucun problème de santé, désolé si t'es fragile
Données du topic
- Auteur
- Kreayshone
- Date de création
- 20 juin 2023 à 06:31:07
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 60