Topic de Glopglopp :

Svp faites qu'elle me zap pas de sa vie svp, même qu'on soit juste amis ça me va

  • 1

svp faites que ce ghost soit juste temporaire :snif:

je vous en supplie j'ai rien fait de mal et je l'ai toujours traité convenablement :snif:

Svp j'en ai marre :snif:

ça me torture putain :snif:

je l'ai toujours bien traité :snif:

tout se passait bien et hop ghost d'un coup après tout ce que j'ai fait pour elle et les bons moments qu'on a passé :snif:

comme si je n'existais plus et que j'étais derrière en bas de liste niveau priorité :snif:

Libère toi de ces conneries
je lui ai jamais causé de mal, j'ai toujours essayé d'apporter du bon dans sa vie et de vraiment m'intéresser à elle :snif:
svp même être rien qu'amis ça me va :snif:
J'aimerai être la chaise sur laquel elle s'asseoit

Le 20 juin 2023 à 03:05:36 :
ça me torture putain :snif:

je l'ai toujours bien traité :snif:

tout se passait bien et hop ghost d'un coup après tout ce que j'ai fait pour elle et les bons moments qu'on a passé :snif:

comme si je n'existais plus et que j'étais derrière en bas de liste niveau priorité :snif:

" comme si je n'existais plus et que j'étais derrière en bas de liste niveau priorité :snif: "

Tu as déjà la réponse khey. :-(

j'en ai marre de m'investir avec les gens et de rester indigne de tout, qu'ils se barrent comme ça sans préavis comme si je comptais pour du beurre :snif:

Le 20 juin 2023 à 03:02:35 :
svp faites que ce ghost soit juste temporaire :snif:

je vous en supplie j'ai rien fait de mal et je l'ai toujours traité convenablement :snif:

Svp j'en ai marre :snif:

Already ZAPED mon reuf

En avoir encore quelque chose à foutre des meufs en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Va la voir IRL et explique toi avec elle :(
Arrête d'être un fragile :(
J'aimerai être l'ombre de son iench
Te fous pas dans de tels états pour cette pétase, tu n'as pas besoin d'elle, ta propre compagnie te suffit, tu vaus au minimum autant qu'elle si ce n'est plus, mais certainement pas moins
Change, vite, c'est beaucoup plus simple que tu le penses, la souffrance du sevrage de cette personne c'est toi qui te l'impose, t'es pas obligé d'endurer ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Glopglopp
Date de création
20 juin 2023 à 03:02:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 178