La baise en couple depuis longtemps
Yo les kheys en couple stable depuis longtemps.
Vous tartinez souvent votre magalax ?
Ptn moi c'est la Hess, en couple depuis 6 ans, on doit faire la chose une ou deux fois par mois.
Ăa va que jai pas trop de libido du Ă la dĂ©pression, sinon je pĂ©terai un cĂąble.
Il me vient des envies d'enfiler d'autres minettes ou minets, voir de me faire enfiler.
Suis-je le seul ?
Le 13 juin 2023 Ă 19:33:55 :
Une fois tous les deux-trois jours environ, 3 ans de couple, et y'a des jours oĂč je me force presque pour pas la vexer alors que j'en ai vraiment pas envie parce que je suis crevĂ©
Bordel toi c'est l'inverse, c'est presque trop.
Avec ma meuf parfois on peut ne pas le faire pendant 2/3 semaines si on a pas le moral/plein de travail ou autre, tout comme on peut parfois baiser comme des lapins 2/3 fois par jour pendant 2 semaines.
2x semaines
Mais je veux plus donc jâai des maitresses
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de rester en couple avec quelqu'un qu'on aime pas et ne respecte pas
Le 13 juin 2023 Ă 19:38:51 :
Ca dĂ©pend, comme tu le soulignes par rapport Ă ta dĂ©pression tu as plus de connaitre des baisses de libido ou ta compagne quand vous ĂȘtes ensemble depuis longtemps tout simplement parce que vous vous frĂ©quentez depuis longtemps.
Avec ma meuf parfois on peut ne pas le faire pendant 2/3 semaines si on a pas le moral/plein de travail ou autre, tout comme on peut parfois baiser comme des lapins 2/3 fois par jour pendant 2 semaines.
Oui si c'est temporaire ça peut se comprendre, mais là ça dure un peu.
MalgrĂ© ma dĂ©pression je peux me motiver si elle montre de l'intĂ©rĂȘt, voire mĂȘme initier le truc, mais souvent ça la soĂ»le plus qu'autre chose, elle a la flemme.
Sauf quand elle a envie, la je me prends limite des reproche si je suis pas à fond dedans car je me suis lustré la veille (je peux pas prévoir quand elle va se motiver)
Le 13 juin 2023 Ă 19:39:51 :
13 ans de couple
2x semaines
Mais je veux plus donc jâai des maitresses
Ptn pas mal. Ăa offre quoi de plus les maĂźtresses ? Ta femme le sait ?
Le 13 juin 2023 Ă 19:42:05 :
Putain j'Ă©tais en train de me dire "qui est cet ahuri", puis j'ai vu ton pseudo...
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de rester en couple avec quelqu'un qu'on aime pas et ne respecte pas
Les vrais savent.
J'aime beaucoup ma copine, je partage de super moments avec elle, c'est Qqn d'exceptionnel. C'est juste le problÚme de libido, donc je demande qq témoignages aux kheys. Ce n'est pas indécent. J'ai laissé entendre que je suis un connard ?
Le 13 juin 2023 Ă 19:48:29 :
Putain j'Ă©tais en train de me dire "qui est cet ahuri", puis j'ai vu ton pseudo...
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de rester en couple avec quelqu'un qu'on aime pas et ne respecte pasLes vrais savent.
J'aime beaucoup ma copine, je partage de super moments avec elle, c'est Qqn d'exceptionnel. C'est juste le problÚme de libido, donc je demande qq témoignages aux kheys. Ce n'est pas indécent. J'ai laissé entendre que je suis un connard ?
Je pensais que tu laissais sous entendre que c'Ă©tait une " magalax "
Erreur d'interprĂ©tation peut-ĂȘtre.
Mais sinon, tu en as parlé avec elle ?
Et c'est normal au bout d'un moment d'avoir envie d'essayer d'autres choses, peut-ĂȘtre qu'elle pense pareil !
Le 13 juin 2023 Ă 19:35:16 :
Il me vient des envies d'enfiler d'autres minettes ou minets, voir de me faire enfiler.Suis-je le seul ?
wtf
Le 13 juin 2023 Ă 19:54:49 :
Le 13 juin 2023 Ă 19:48:29 :
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de rester en couple avec quelqu'un qu'on aime pas et ne respecte pasLes vrais savent.
Je pensais que tu laisses sous entendre que c'Ă©tait une " magalax "
Erreur d'interprĂ©tation peut-ĂȘtre.Mais sinon, tu en as parlĂ© avec elle ?
Et c'est normal au bout d'un moment d'avoir envie d'essayer d'autres choses, peut-ĂȘtre qu'elle pense pareil !
C'était une maniÚre de parler avec le lexique forumesque, certes indélicate. Tu auras remarqué que je ne parlais pas de la mienne.
Oui on en parle un peu, elle est aussi assez stressĂ©e donc ça se comprends. Et c'est vrai qu'au bout d'un moment on a un peu fait le tour. Je voulais voir si d'autres kheys ou kheyettes vivaient la mĂȘme chose, et les Ă©ventuelles idĂ©es.
Le libertinage est bien entendu impensable pour elle. Je ne suis mĂȘme pas sur de vouloir vraiment ça. Mon cerveau malade me joue des tours.
Le 13 juin 2023 Ă 19:32:43 :
Yo les kheys en couple stable depuis longtemps.Vous tartinez souvent votre magalax ?
Ptn moi c'est la Hess, en couple depuis 6 ans, on doit faire la chose une ou deux fois par mois.
Ăa va que jai pas trop de libido du Ă la dĂ©pression, sinon je pĂ©terai un cĂąble.
de mémoire je suis resté 8 ans avec une magalax
franchement la derniÚre année c'était 1 baise tout les mois max ...
Le 14 juin 2023 Ă 18:16:32 :
Le 13 juin 2023 Ă 19:32:43 :
Yo les kheys en couple stable depuis longtemps.Vous tartinez souvent votre magalax ?
de mémoire je suis resté 8 ans avec une magalax
franchement la derniÚre année c'était 1 baise tout les mois max ...
plus c'est long moins c'est bon en fait ...
tu passes de 10 baises /jour les premiers jours a 0 sur la fin ...
Données du topic
- Auteur
- FulgenceB1
- Date de création
- 13 juin 2023 Ă 19:32:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 15