C'est chaud d'avoir une copine quand on est pas un SIMP?
Le 20 juin 2023 à 02:27:50 :
Le 20 juin 2023 à 02:12:47 :
Le 20 juin 2023 à 02:09:10 :
Le 20 juin 2023 à 02:06:28 :
Le 20 juin 2023 à 02:04:24 :
> Le 20 juin 2023 à 02:02:04 :
>> Le 20 juin 2023 à 01:58:30 :
> >> Le 20 juin 2023 à 01:53:50 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 01:51:48 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 01:48:07 :
> > > > >> Le 20 juin 2023 à 01:46:12 :
> > > > > >Un bon khey matrixé aux redpills du forum
> > > > >
> > > > > Développe
> > > >
> > > > Tes arguments sont tellement merdiques que j'arrive pas à cibler ton problème.
> > > > J'ai l'impression que t'as aucune idée de ce qu'est une relation amoureuse ni comment elle se construit et que tu bloques sur des choses qui n'existent pas.
> > >
> > > Bah évidemment que j'en sais rien j'ai jamais été en couple je ne peux qu'observer et par rapport à ce que j'observe je me pose la question
> >
> > Ok je comprends mieux, c'est juste que tu n'as pas encore d'expérience, c'est tout. Ne t'en fais pas, la réalité n'est pas celle que tu décris.
> > Ces conneries de "simps" c'est n'importe quoi, surtout n'y crois pas réellement.
> >
> > Tout ce qui se dit sur ce forum se rapproche du néant total de l'intellectualisme, vraiment oublie les théories de merde de la poubelle qu'est ce forum
>
> J'ai utilisé ce terme parceque tout le monde connaît ici et je fais pas une critique des hommes avec ce comportement je dis simplement que c'est le dénominateur commun que je vois chez tout les couples dehors que je croise de près ou de loin, or, comme je suis pas comme ça et que je rentre pas dans ce canon je me demande si c'est pas la raison de mon célibat tardif
Non, je le répète.
Gentil =/= simp
J'ai compris que tu ne dénigres pas ou quoi. Juste, je pense que tu confonds énormément de choses et que tu ne te rends pas compte des véritables rapports homme-femme
Ouai et c'est pas prêt de changer du coup
Comme le dit un VDD, tu sembles faire une fixette inutile et malsaine. Tu mets probablement des quantités colossales d'énergie que tu envoies complètement dans la mauvaise direction, alors que tu penses faire ce qu'il faut.
Il faut que tu sortes de ce paradigme délétère
Ok bah je fais comment du coup ?
Trop long à expliquer. + tu es comme les CENTAINES de mecs paumés du forum
Ça me rend si triste.Ce que je peux te dire :
- Quitter À JAMAIS ce forum
- Être heureux et faire ce qu'il faut pour
- Être bien dans ta peau te fera attirer des gens
- Ne pas se donner les relations homme-femme comme priorité dans ta vie
- Sortir, voir du monde, te rendre compte de comment le monde réel fonctionne
- Être heureux seul, apprends à l'être seul, et comprendre, appréhender que le couple n'est qu'un bonus agréable à la vie, mais clairement pas une nécessité. Ni un objectif de vie.
- Donne-toi des objectifs sains ans la vie.Te donner tous ces conseils ne sert probablement à rien ; sans suivi tu ne comprendras probablement pas ce que je te dis ici
Tu es probablement, et malheureusement, déjà trop matrixé par une vie dans une spirale malsaine.Mais tu peux t'en sortir.
Et ça commence par ta volonté, sincère et honnête.
L'OP, lis mon post ci-dessus
Le 20 juin 2023 à 02:36:14 :
Le 20 juin 2023 à 02:29:55 :
Le 20 juin 2023 à 02:25:03 :
Le 20 juin 2023 à 02:22:39 :
Le 20 juin 2023 à 02:19:18 :
> Le 20 juin 2023 à 02:16:59 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > > > >Tu choppes peut être des filles volages
> > > >
> > > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> > >
> > > Arrête le forum mec y a encore pleins de filles biens à 27 ans.
> > >
> > > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
> >
> > Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
>
> Voila on dirait qu'on a mis le doigt sur le problème
Lequel ?
Le fait que tu sois dégouté par les filles qui ont déjà eu des relations avant toi. Ce qui est tout à fait sain et normal. Tu essaies des trucs quand ca ne te plais pas tu bouges et tu recommences en ne faisant plus les mêmes erreurs et en sachant beaucoup mieux ce que tu veux chez l'autre.
J'ai parle pas des meufs qui ont eu pleins de partenaires différents mais plusieurs longues relations pour moi rien de choquant
Pour moi y a aucune différence entre coucher avec 1000 gars et coucher 1000 fois avec le même gars, de toute façon l'usure générale de la vie fera que j'aurai une relation au rabais à cet âge
Je sais pas quoi te répondre à ça tellement ça transpire l'immaturité.
Donc la valeur d'une personne se calcule en fonction de nombre de rapports qu'elle a pu avoir au cours de sa vie?
Non par contre j'aurais juste sa version usée ce qui n'est pas très reluisant
Limite si t'étais vierge je pourrais accepter ton argument mais vu que c'est pas le cas il tombe à l'eau.
Go consulter car il doit y avoir un problème bien plus profond qui te dégoute de la sexualité chez la femme.
Le 20 juin 2023 à 02:38:15 :
Le 20 juin 2023 à 02:33:39 :
Le 20 juin 2023 à 02:19:18 :
> Le 20 juin 2023 à 02:16:59 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > > > >Tu choppes peut être des filles volages
> > > >
> > > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> > >
> > > Arrête le forum mec y a encore pleins de filles biens à 27 ans.
> > >
> > > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
> >
> > Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
>
> Voila on dirait qu'on a mis le doigt sur le problème
Lequel ?
Le fait que tu sois dégouté par les filles qui ont déjà eu des relations avant toi. Ce qui est tout à fait sain et normal. Tu essaies des trucs quand ca ne te plais pas tu bouges et tu recommences en ne faisant plus les mêmes erreurs et en sachant beaucoup mieux ce que tu veux chez l'autre.
J'ai parle pas des meufs qui ont eu pleins de partenaires différents mais plusieurs longues relations pour moi rien de choquant
Pour moi y a aucune différence entre coucher avec 1000 gars et coucher 1000 fois avec le même gars, de toute façon l'usure générale de la vie fera que j'aurai une relation au rabais à cet âge
Bah voilà. Tu veux qu'on te réponde quoi ?
Tu as une vision complètement flinguée des relations amoureuses.
On ne peut rien faire pour toi.
Nous sommes impuissants face à une montagne d'immaturitéEn plus, toi qui as déjà couché avec des femmes, j'imagine que tu crierais au scandale si une femme te disait pareil, et qu'elle ne voulait pas de toi car tu as déjà couché avec d'autres avant.
Je les juge pas elles font ce qu'elles veulent mais j'ai le droit de me sentir lésé merde
C'est pas avec une mentalité comme la tienne que tu t'en sortiras
Le 20 juin 2023 à 02:40:58 :
> Le 20 juin 2023 à 02:19:18 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:16:59 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> > > > >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > > > > >Tu choppes peut être des filles volages
> > > > >
> > > > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> > > >
> > > > Arrête le forum mec y a encore pleins de filles biens à 27 ans.
> > > >
> > > > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
> > >
> > > Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
> >
> > Voila on dirait qu'on a mis le doigt sur le problème
>
> Lequel ?
Donc la valeur d'une personne se calcule en fonction de nombre de rapports qu'elle a pu avoir au cours de sa vie?
Limite si t'étais vierge je pourrais accepter ton argument mais vu que c'est pas le cas il tombe à l'eau.
Go consulter car il doit y avoir un problème bien plus profond qui te dégoute de la sexualité chez la femme.
+1.
Un psychologue saura t'aider.
Bon courage. De tout cœur.
> > > > >
> > > > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> > > >
> > > >
> > > > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
> > >
> > > Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
> >
>
> Lequel ?
Usée par la vie elle même, elle aura profité de sa vingtaine avec d'autres gars que moi, ils auront évolués ensemble ce sont des choses qui marquent et qui se reproduisent pas c'est le propre de la jeunesse et de l'insouciance. Si j'ai pas ça ça me convient pas
Le 20 juin 2023 à 02:45:30 :
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
> Lequel ?
Nous sommes impuissants face à une montagne d'immaturitéEn plus, toi qui as déjà couché avec des femmes, j'imagine que tu crierais au scandale si une femme te disait pareil, et qu'elle ne voulait pas de toi car tu as déjà couché avec d'autres avant.
Je les juge pas elles font ce qu'elles veulent mais j'ai le droit de me sentir lésé merde
J'ai 27 ans les gars vous voulez me faire avaler vos couleuvres ? Les filles seront les premières à me juger car j'ai jamais été en couple
Le 20 juin 2023 à 02:48:17 :
> Le 20 juin 2023 à 02:22:39 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:19:18 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:16:59 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
> > > > >> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> > > > > >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > > > > > >Tu choppes peut être des filles volages
> > > > > >
> > > > > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> > > > >
> > > > > Arrête le forum mec y a encore pleins de filles biens à 27 ans.
> > > > >
> > > > > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
> > > >
> > > > Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
> > >
> > > Voila on dirait qu'on a mis le doigt sur le problème
> >
> > Lequel ?
>
> Le fait que tu sois dégouté par les filles qui ont déjà eu des relations avant toi. Ce qui est tout à fait sain et normal. Tu essaies des trucs quand ca ne te plais pas tu bouges et tu recommences en ne faisant plus les mêmes erreurs et en sachant beaucoup mieux ce que tu veux chez l'autre.
>
> J'ai parle pas des meufs qui ont eu pleins de partenaires différents mais plusieurs longues relations pour moi rien de choquant
Usée par la vie elle même, elle aura profité de sa vingtaine avec d'autres gars que moi, ils auront évolués ensemble ce sont des choses qui marquent et qui se reproduisent pas c'est le propre de la jeunesse et de l'insouciance. Si j'ai pas ça ça me convient pas
Bof dis-toi qu'une coréenne de 34 ans pas mariée (là-bas c'est no-way) a mis fin à nos dates pour rien.
Elle est étudiante à 34 ans et je gagne 10k/mois. Mais bordel les meufs en 2023
Son ex qui l'a même pas aidé dans les démarches en france
Le 20 juin 2023 à 02:56:43 :
> Le 20 juin 2023 à 02:22:39 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:19:18 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:16:59 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
> > > > >> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> > > > > >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > > > > > >Tu choppes peut être des filles volages
> > > > > >
> > > > > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> > > > >
> > > > > Arrête le forum mec y a encore pleins de filles biens à 27 ans.
> > > > >
> > > > > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
> > > >
> > > > Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
> > >
> > > Voila on dirait qu'on a mis le doigt sur le problème
> >
> > Lequel ?
>
> Le fait que tu sois dégouté par les filles qui ont déjà eu des relations avant toi. Ce qui est tout à fait sain et normal. Tu essaies des trucs quand ca ne te plais pas tu bouges et tu recommences en ne faisant plus les mêmes erreurs et en sachant beaucoup mieux ce que tu veux chez l'autre.
>
> J'ai parle pas des meufs qui ont eu pleins de partenaires différents mais plusieurs longues relations pour moi rien de choquant
J'ai 27 ans les gars vous voulez me faire avaler vos couleuvres ? Les filles seront les premières à me juger car j'ai jamais été en couple
C'est pas un problème, si t'as pas la mentalité/maturité de quelqu'un 10 ans plus jeune que toi. J'espère que t'as quand même évolué de ton côté même si aucune meuf.
par contre après bonne chance quand madame va faire son caca nerveux car pas assez présent comme si tu lui devais ta vie
Le 20 juin 2023 à 03:02:07 :
Le 20 juin 2023 à 02:56:43 :
> Le 20 juin 2023 à 02:25:03 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:22:39 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:19:18 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 02:16:59 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
> > > > >> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
> > > > > >> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> > > > > > >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > > > > > > >Tu choppes peut être des filles volages
> > > > > > >
> > > > > > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> > > > > >
> > > > > > Arrête le forum mec y a encore pleins de filles biens à 27 ans.
> > > > > >
> > > > > > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
> > > > >
> > > > > Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
> > > >
> > > > Voila on dirait qu'on a mis le doigt sur le problème
> > >
> > > Lequel ?
> >
> > Le fait que tu sois dégouté par les filles qui ont déjà eu des relations avant toi. Ce qui est tout à fait sain et normal. Tu essaies des trucs quand ca ne te plais pas tu bouges et tu recommences en ne faisant plus les mêmes erreurs et en sachant beaucoup mieux ce que tu veux chez l'autre.
> >
> > J'ai parle pas des meufs qui ont eu pleins de partenaires différents mais plusieurs longues relations pour moi rien de choquant
>
> Pour moi y a aucune différence entre coucher avec 1000 gars et coucher 1000 fois avec le même gars, de toute façon l'usure générale de la vie fera que j'aurai une relation au rabais à cet âge
C'est pas un problème, si t'as pas la mentalité/maturité de quelqu'un 10 ans plus jeune que toi. J'espère que t'as quand même évolué de ton côté même si aucune meuf.
Ouai j'ai évolué solo ce qui n'a rien à voir avec évoluer à deux
Le 20 juin 2023 à 03:03:13 :
au début non justement c'est la stratégie
par contre après bonne chance quand madame va faire son caca nerveux car pas assez présent comme si tu lui devais ta vie
Sachant qu'au tout début si t'es trop présent elle te next
Le 20 juin 2023 à 03:13:57 :
Putain les Key qui conseil les psy vous me dégoûtezQu'est-ce qu'un psy peut il bien t'apprendre de plus que tu ne sais pas déjà hein ? Faut plus t'ouvrir, voir la vie du bon côté, arrêté de regarder le passé ?
Pourquoi se mentir hein ?
Je vois la vie du bon côté mais au final c'est que de la chance soit tu l'as soit tu l'as pas le reste n'est que littérature
Données du topic
- Auteur
- CanadianDubFr
- Date de création
- 20 juin 2023 à 01:15:30
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 118