Topic de ParagrapheDeter :

Pourquoi les seules meufs avec qui j'ai des conversation à la FAC sont des REBEUES ?

Supprimé

Le 23 juin 2023 à 11:49:55 :
Chaud le déni abrahamique sur le topic

càd ?

Le 23 juin 2023 à 11:49:53 :

Le 23 juin 2023 à 11:48:17 :
les rebeus sont mille fois plus sociaux que les blancs
c'est appréciable
(je suis pas rebeu)

C'est tellement vrai, le pire c'est que c'est pareil avec les gars, étant campagnard je sympathise bien plus avec les rebeues tradi qu'avec les wokes blancs de centre ville :rire:

oui,
culture plus chaleureuse
rien à voir !

Les blanches sont beaucoup trop exigeantes en plus de se prendre pour des princesses

Effectivement la fille rebeu a 0 agressivité :)

Elles sont en général tellement douce :)

Wala :)

Les femmes maghrébines sont les meilleures, je sympathise toujours facilement avec elles, ultra gentilles.
J'ai 0 discution avec personne personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687362279-cash-dans-lsousmarin.gif
C’est quelle vidéo ou une fille veut mettre une patate à son mec car il a tenue que 10 secondes au lit?

Le 23 juin 2023 à 11:53:23 :

Disons qu'elles ont le sang chaud et aime bien taquiner pour rire mais bon pas plus agressives que les blanches

Moi c'était une algérienne non voilée qui me collait

Le 23 juin 2023 à 11:47:52 :
Une de mes meilleurs collègue au travail était voilée, vu que j'étais le seul qui la traitait comme un être humain normal malgré son voile on a très vite sympathisé.
Elle était bon délire, et niveau valeurs à des années lumières de la française lambda.

li michan fonssai qui font des rafles de voilées el famoso

Le 23 juin 2023 à 11:46:16 :
J'ai pris 15 jours pour avoir évoquer le sujet

Une fois j'ai parlé de baiser des beurettes je me suis pris un lifeban

Le 23 juin 2023 à 11:54:54 :

Disons qu'elles ont le sang chaud et aime bien taquiner pour rire mais bon pas plus agressives que les blanches

Non les maghrébines sont généralement complètement complexées et veulent ressembler à leur grand frère Kader
Ce sont des gens qui ont vécu dans la violence familiale, la menace, l'humiliation gratuite et le rapport de force littéralement h24

Le 23 juin 2023 à 11:55:01 :

Une de mes meilleurs collègue au travail était voilée, vu que j'étais le seul qui la traitait comme un être humain normal malgré son voile on a très vite sympathisé.
Elle était bon délire, et niveau valeurs à des années lumières de la française lambda.

C'est la réalité, les voilées sont très mal vues, elle avait été engagée car elle était hyper compétente et qu'on trouvait personne qui faisait aussi bien le boulot.
Sinon les gens lui adressaient à peine la paroles, la dévisageaient, et elle a même été agressée une fois par un client qui a essayé de lui retirer son voile de force... C'est pas de la victimisation, c'est réel.

J’ai la même expérience que toi l’op, les seules avec qui je suis pote a la fac sont toutes voilées et sont clairement 10x plus sympas et marrantes que le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Vu que je suis un putain d’autiste c’est toujours elle qui sont venue vers moi

Le 23 juin 2023 à 11:56:17 :

Le 23 juin 2023 à 11:54:54 :

Non les maghrébines sont généralement complètement complexées et veulent ressembler à leur grand frère Kader
Ce sont des gens qui ont vécu dans la violence familiale, la menace, l'humiliation gratuite et le rapport de force littéralement h24

ça c'est la minorité bruyante de cité, quand tu rencontres des meufs saines mentalement elles sont pas comme ça peu importe l'ethnie

Le 23 juin 2023 à 11:56:34 :

C'est la réalité, les voilées sont très mal vues, elle avait été engagée car elle était hyper compétente et qu'on trouvait personne qui faisait aussi bien le boulot.
Sinon les gens lui adressaient à peine la paroles, la dévisageaient, et elle a même été agressée une fois par un client qui a essayé de lui retirer son voile de force... C'est pas de la victimisation, c'est réel.

Et alors ? Tout le monde se fait agresser, on fait pas un championnat de la victimisation

Le 23 juin 2023 à 11:56:34 :

Tu peux dire ce que tu veux khey, pour moi tu dis des conneries, des exemples de mamans maghrébines religieuses sérieuses et pas prise de tête au taff y'en a plein du côté de ma mère par exemple, et qui sont demarchées par d'autres boites régulièrement.
Après si elle est femme de ménage oui y'aura aucun chasseur de tête sur elle hein
Et le coup de lui arracher son voile j'y crois pas une seule seconde

Le 23 juin 2023 à 11:57:01 :
J’ai la même expérience que toi l’op, les seules avec qui je suis pote a la fac sont toutes voilées et sont clairement 10x plus sympas et marrantes que le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Vu que je suis un putain d’autiste c’est toujours elle qui sont venue vers moi

C’est de l'ethnomasochisme, des bandeuses de blanc, tout comme y'a des bandeuses de noirs.
Les maghrébines vont voir les noirs et les blancs, les blanches vont voir les noirs et les rebeux
Que tout le monde baise les femmes de sa communauté et les moutons seront bien gardés au lieu d'encenser le métissage et générer des embrouilles ethniques

La pill va être dure à avaler pour les chofaent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

Données du topic

Auteur
ParagrapheDeter
Date de création
23 juin 2023 à 11:44:53
Date de suppression
23 juin 2023 à 12:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC