Topic de eluzi :

Comment vous avez vécu vos ruptures amoureuses ?

Supprimé
  • 1
Ça s'est passé comment ?
Bien car je n'ai jamais rompu
Plutôt bien puisque c´est moi qui les ai larguées (sauf une) et à chaque fois j´avais déjà trouvé la suivante avant la rupture
Je ne les ai pas vécues :(
Très mal avec ma première copine, l'impression d'être abandonné comme un chien qu'on laisse sur le bord de la route

La dernière rupture en date était de mon fait donc hormis la peine que j'ai ressentie pour elle en la voyant fondre en larmes, ça n'a pas été bien difficile.

La précédente m'est tombée dessus un peu par surprise et de façon assez abrupte donc ça a fait quelques dégâts mais rien dont on ne puisse se remettre.

Extrêmement mal au début, maintenant ça dépend de la meuf mais je le vis bien vu que la plupart en valent pas le coup

Uniquement les grosses ruptures, les autres meufs étaient globalement pour moi des PC donc osef.

1ère facile, je me suis barré et tant mieux
2ème comme une délivrance, tant mieux aussi
3ème amère car c'était vraiment une super nana (7/10 physiquement mais 9/10 psychologiquement)

Plutôt mal.
Une où j'ai mis fin après 13 ans de relation toxique.
Une qui a changé de comportement du jour au lendemain et qui a arrêté avec moi.

Et Plutôt bien, deux avec qui ça n'a pas duré très longtemps (1 mois et 2 mois) avec qui j'ai préféré arrêter, même si je n'ai pas cassé de manière correcte avec la deuxième :rire:

La première c'était difficile, puis tu grandis, tu prends ta redpill sur les femmes et tu comprends que quoique tu fasses elle peut un jour décider de te larguer pour une futilité qui n'a absolument aucune logique.

Du coup je suis avec ma femme, je l'aime mais je sais que ça peut finir à tout instant, je suis plus serein on va dire car ça ne me tombera pas du ciel.

Par contre je lui ai dit, si elle me trompe je risque de ne pas savoir me contrôler, elle a intérêt à faire les choses correctement.

• 1

Données du topic

Auteur
eluzi
Date de création
23 juin 2023 à 11:14:03
Date de suppression
27 juin 2023 à 08:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14