Topic de DindonDeIaFarce :

Il ne me désire plus

Le 20 juin 2023 à 00:28:00 :
On dirait qu'il a complètement desexualisé mon corps

Quand je lui envoie des photos ça l'excite des fois mais quand il me voit non :mort:

Bah déjà arrête de dormir à poil avec lui. Retrouve une intimité si tu veux retrouver ces moments où il était excité juste en te touchant le mollet. Sois pudique et laisse le venir, qu’il puisse te chasser.
S’il y a rien à découvrir il n’a aucune raison d’y aller, tu peux être la plus bonne meuf du monde ce sera toujours pareil ça prendra juste + de temps avant qu’il s’habitue et se fasse chier.
Les mecs sont comme des chiens, sils rencontrent aucune résistance avec leur jouet ils s’ennuient vite.

Le 20 juin 2023 à 00:36:46 :

Le 20 juin 2023 à 00:28:00 :
On dirait qu'il a complètement desexualisé mon corps

Quand je lui envoie des photos ça l'excite des fois mais quand il me voit non :mort:

Bah déjà arrête de dormir à poil avec lui. Retrouve une intimité si tu veux retrouver ces moments où il était excité juste en te touchant le mollet. Sois pudique et laisse le venir, qu’il puisse te chasser.
S’il y a rien à découvrir il n’a aucune raison d’y aller, tu peux être la plus bonne meuf du monde ce sera toujours pareil ça prendra juste + de temps avant qu’il s’habitue et se fasse chier.
Les mecs sont comme des chiens, sils rencontrent aucune résistance avec leur jouet ils s’ennuient vite.

Je suis pas à poil mais par exemple en nuisette qui laisse deviner un peu tout, en sous vêtements etc :( Et comme je te l'ai dit on a peu de moments d'intimité puisqu'on n'habite pas ensemble...
Mais je suis preneuse de conseils...

Données du topic

Auteur
DindonDeIaFarce
Date de création
20 juin 2023 à 00:11:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 326