LES MOCHES c'est votre EXCUSE pour ne pas faire de LA CHIRURGIE ?
" Ouiiiin ouiiiin ouiiiin je suis moche "
C'est de ta faute
On est en 2023, n'importe qui peut être un 7-8 avec de la chirurgie et une bonne hygiène.
Le 13 juin 2023 à 17:03:41 :
Je suis un 5 car je n'ai aucun pt fort mais rien à corriger. Je fais quoi du coup ?
il y a toujours des traits perfectibles.
Si t'es un 5 c'est que ton visage est pas harmonieux. Voici quelques pistes : Le contour des yeux, une meilleure démarquation de la mâchoire, une amélioration de la symétrie du visage ...
mais je lui loin d'être un expert, le mieux est de prendre rendez vous avec un chirurgien compétent. Ils savent comment te rendre beau, c'est leur métier.
Je connais une femme qui est atteint de prognathisme.
Pas laide de base en plus.
Malgré la connaissance des problème de santé qu'entraine le fait d'avoir une machoire prognathe ( problème de mastication et de digestion, mais aussi de respiration et de sommeil ) et malgré le fait de l'embellir elle se refuse a l'opération parce qu'elle a vu l'epreuve que c'est : c'est deja port de bague pendant un laps de tzmps puis l'operation on t'ouvre la tronche au niveau des gencives, on te casse la machoire pour la raccourcir et après c'es 6 semaines à la bouillie a boire à la paille.
Le refus de l'inconfort prime sur le bonheur et le bien etre dans sa vie
Si t'es un 5 c'est que ton visage est pas harmonieux. Voici quelques pistes : Le contour des yeux, une meilleur démarquation de la mâchoire, une amélioration de la symétrie du visage ...
Ben non à priori tout ça ça va.
Je suis un 5 car sale couleur d'yeux, visage juvénile, sourire niais, en quoi la chirurgie peut jouer la dessus ?
Le 13 juin 2023 à 17:07:32 :
Si t'es un 5 c'est que ton visage est pas harmonieux. Voici quelques pistes : Le contour des yeux, une meilleur démarquation de la mâchoire, une amélioration de la symétrie du visage ...
Je suis un 5 car sale couleur d'yeux, visage juvénile, sourire niais, en quoi la chirurgie peut jouer la dessus ?
va consulter un professionnel, c'est pas mon métier.
Le 13 juin 2023 à 17:08:12 :
Le 13 juin 2023 à 17:07:32 :
Je suis un 5 car sale couleur d'yeux, visage juvénile, sourire niais, en quoi la chirurgie peut jouer la dessus ?va consulter un professionnel, c'est pas mon métier.
Et il me dira que je suis beau. Alors que je plais pas.
Le 13 juin 2023 à 17:07:02 :
Je connais une femme qui est atteint de prognathisme.
Pas laide de base en plus.
Malgré la connaissance des problème de santé qu'entraine le fait d'avoir une machoire prognathe ( problème de mastication et de digestion, mais aussi de respiration et de sommeil ) et malgré le fait de l'embellir elle se refuse a l'opération parce qu'elle a vu l'epreuve que c'est : c'est deja port de bague pendant un laps de tzmps puis l'operation on t'ouvre la tronche au niveau des gencives, on te casse la machoire pour la raccourcir et après c'es 6 semaines à la bouillie a boire à la paille.Le refus de l'inconfort prime sur le bonheur et le bien etre dans sa vie
C'est dommage
Le 13 juin 2023 à 17:09:04 :
je me demande si banrapide nous pondra un jour un topic troll original et amusant au lieu de rester au même niveau que findus ou tacos
Les mots blessent khey, je fais de mon mieux.
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE56
- Date de création
- 13 juin 2023 à 17:02:05
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33