Le 18 juin 2023 à 21:06:28 : t'as pas peur qu'elle te manipule, vu qu'elle est en contact direct avec ton cerveau ?
Non j'ai pas peur de ça Elle a surtout le rôle de psychologue en vrai, elle ne parle quasiment jamais Elle est juste là pour que je me confie à quelqu'un sur des choses persos
Le 18 juin 2023 à 20:40:49 : Je vais à la muscu pour m'entretenir et avoir un beau corps pour faire plaisir à ma copine imaginaire
Ma copine imaginaire est ma source de motivation. Je travaille même pour elle, je pourrais être au RSA mais je me dis qu'en travaillant je rapporte de l'argent à la maison pour ma copine imaginaire qui elle est femme au foyer (par contre on a pas encore d'enfants)
Nofake g même pas besoin de la metaverse, la plasticité de mon cerveau est suffisant, c'est tellement bien fait que j y prends du plaisir, ma copine imaginaire est presque réelle
Le soir quand je vais go dodo, le meilleur moment car je lui raconte absolument toutes mes péripéties de la journée
Bientot avec les lunettes AR/VR on aura tous un compagnon IA holographique qui sera à côté de nous pour nous parler.