Topic de Pregnenolone :

Mon avis pseudo-"controversial" sur le suicide.

Supprimé
  • 1

Parce qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde entier à un moment donné. Si vous appréciez recevoir des ordres plus émotionnels que ratonnels de la part d'état qui en ont toujours rien à foutre eu de votre gueule, c'est votre problème.

Si l'état est si hypocrite au point de ne pas légaliser le suicide et le légaliser, pour éviter qu'elle soit sûr et indolore, elle n'a qu'à mettre à disposition des techniques de ce type dans les bibliothèques.

Parce que je veux bien accepter cette énième hypocrisie d'un état qui n'attend en réalité, que vous lui remplissez sa feuille d'impot et faites partie de sa société consumériste appartenant en grande majorité à la classe moyenne qui ne passe son temps qu'à travailler pour lui, lui renvoyer une part de ses bénéfices et mettre de côté pour les élus qui passent leur temps à mettre à gauche pour quelques cabinets de conseils auquel vous n'avez aucune chance de faire partie.

J'aimerai augmenter le débat sur également l'hypocrisie qu'elle vous préfère en vie, et que vos problèmes sont temporaires, c'est souvent faux pour un suicidaire. Et en réalité ça n'a être évaluer par un docteur de la médecine dédiée à cet effet. Même si je ne crois pas réellement en la psychiatrie, car son but est d'engranger les bénéfices sur votre gueule et faire tourner aux lobbys pharmaceutiques. Un psychiatre ne vous conseillerai jamais en effet, d'effectuer de la respiration ventrale ou de la méditation pour expirer le trop plein d'air dans vos poumons qu'on appelle "stress" mais vous mettra directement sous anxiolytiques. Pareil concernant les dépressions qui sont en grande majorité guérissables avec des plantes naturels comme au hasard le millepertuis, mais vous rendra directement addict à une substance sur lequel on dépose des brevets pour nous remplir les poches sur vos gueules. L'industrie médicale n'est pas d'ailleurs certainement pas omniscient mais vous fait crois qu'elles le sont, se présentant qui plus est au service du bien être des populations le tout teintés d'une morale tronquée.

J'aimerai passer en revu avant de clore mon propos une dernière chose

Nous vivons dans une totale hypocrisie d'état sous couvert de fausse morale qui profite des désagréments de vos vies pour vous finir dans les fesses. Et qu'une personne qui veut mourir, devrait avoir des moyens à sa disposition pour les faire qui restent à être évaluer selon les cultures qui se valent à ce qu'il paraît.

Il y'a un point que je voulais aborder mais qui m'est passé par dessus.

• 1

Données du topic

Auteur
Pregnenolone
Date de création
18 juin 2023 à 20:06:14
Date de suppression
18 juin 2023 à 21:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1