Redpill physique/ Quoi que vous fassiez, ça seras inutile
Vous pouvez vous donnez à 500% vous serez au final déçu quoi que vous fassiez, si vous etes moche vous pouvez rien y faire
Je trime comme un malade, je me bute au sport depuis tout que jsuis ptit, boxe anglaise, basket, volley, cardio, foot bref je peux jamais m'arreter ( je kiffe ça depuis toujours ) alors j'ai un bon physique
Je fait des efforts MONSTRE sur l'hygiène ( masque, soins hygiène irréprochable, bonne alimentation equilibré, visage toujours clean )
Je suis bon socialement, je parles je vais naturellement vers les gens etc je me fais des potes facilement
Je développe beaucoup ma culture G, lit des livres essaie au max de sortir de ma zone de confort
MAIS RIEN N'Y FAIT
Une meuf dans ma classe a avouer qu'elle était en crusch sur moi ( franchement osef d'elle c'est une 3/10 pour moi )
Une de ses potes a dit " t'es sérieux il est moche " plus tard dans la conversation je suis sur qu'elle parlé de moi
Putain qu'est-ce que c'est frustrant même quand que tu pourrais te donner à 10000% de toi même repoussez tes limites a CHAQUE FOIS limite ça devient une obligation
Alors que d'autre sans effort réussisse tellement facilement juste grâce a leur prédisposition...
Tu travailles ?
Parfois j'ai envie de tout arrêter, je me dit ça sert a rien arrete...
Puis appres je me dis que je peut pas arrêter, que si je continue a faire encore plus d'efforts ça paiera putain faut limite que je transcende les lois humaines mais quelles monde de fdp
Le 19 juin 2023 à 22:03:21 :
Tu fais ça depuis quand ?
Tu travailles ?
Tout petit je fais du sport vers 6ans foot jusqu'à 11ans
Basket a 13ans
Boxe anglaise et volley a 14ans
Niveau hygiène c'est constant depuis mon début d'adolescence ou j'ai vraiment avalée redpill sur redpill qu'il fallait que je me fasse violence pour réussir dans cette vie
Le 19 juin 2023 à 22:05:23 :
Ok ok tout ça c'est bien, mais le plus important dans tout ça : est-ce que tu parles aux meufs
Ça change quoi putain ???
Je veut atteindre le même niveau que les meilleurs, le genre de gens qui on pas besoin d'effort, ça paraît tellement paradoxale avec le fait que je trime comme un taré pour en arriver a ce stade
Le 19 juin 2023 à 22:06:29 :
d'un côté je trouve ça rassurant ça veut dire qu'on a pas besoin de fournir des efforts dans la vie, les feignants ont donc raison, tout est déterminé dès la naissance
C'est pas la seul plusieurs meufs on deja manifesté un intérêt, mais j'osef j'aime une meuf qui est déjà en couple j'ai été pris de court
Jve atteindre le même stade que toi même si faut que je me defonce
Le 19 juin 2023 à 22:06:29 :
d'un côté je trouve ça rassurant ça veut dire qu'on a pas besoin de fournir des efforts dans la vie, les feignants ont donc raison, tout est déterminé dès la naissance
Je vais essayer de toute mes forces de prouver que non, comme ça, ça donnera espoir aux gens comme moi
Le 19 juin 2023 à 22:10:14 :
Pq tu sors pas avec des moches alors ? Tu peux très bien être heureux avec ça
Non je suis pas du genre a me contenter de ce qui est juste a ma portée moi
Jve etre dans une autre catégorie un lvl supérieur
Le 19 juin 2023 à 22:11:31 :
Photo
Je suis 4.5/10
Deso pas de photo khey
Données du topic
- Auteur
- Meritaxolax
- Date de création