[CUL] Envie d'être RENIFLEUR DE TROU DE FESSES à un niveau PROFESSIONNEL
J'aimerais bien trouver une femme millionnaire / milliardaire avec un bon cul (comme sur la photo) et qui a le fantasme de se faire renifler le trou des fesses tous les jours par un esclave (=salarié)
Je prendrais 65 euros de la journée sur une base de 30 jours car je travaillerai à plein temps chez ma patronne, j'accepte donc les primes de nuit et de déplacement
Vous pensez que j'ai des chances de voir mon projet pro se réaliser ?
le problème c'est que des gens sont prêt à payer pour le faire, des gens plus compétant que toi et plus expérimenté que toi qui ont déjà fait preuve de fidélité pendant des années
Qu'as-tu de plus à offrir ?
Le 18 juin 2023 à 17:11:39 :
le problème c'est que des gens sont prêt à payer pour le faire, des gens plus compétant que toi et plus expérimenté que toi qui ont déjà fait preuve de fidélité pendant des annéesQu'as-tu de plus à offrir ?
Je ne sais pas s'il y a lieu de parler de compétence quand il s'agit de renifler un trou des fesses, mais plutôt d'une vocation et d'une dévotion sans faille dont je ferai preuve continuellement
Le 18 juin 2023 à 17:14:46 :
Le 18 juin 2023 à 17:12:11 :
T'es prêt à travailler combien d'heures par jour ?Comme mentionné je me tiens disponible 24h / 24 pour le reniflage, je peux vivre chez la principale intéressée et répondre à la sonnerie d'une petite clochette
Ok mais tu vas pas non plus passer 24h le nez enfoui dans sa raie, donc je réitère, combien d'heures par jour es tu capable de ne pas le voir justement (le jour) ?
Le 18 juin 2023 à 17:13:55 Marion9MaCherie a écrit :
Le 18 juin 2023 à 17:11:39 :
le problème c'est que des gens sont prêt à payer pour le faire, des gens plus compétant que toi et plus expérimenté que toi qui ont déjà fait preuve de fidélité pendant des annéesQu'as-tu de plus à offrir ?
Je ne sais pas s'il y a lieu de parler de compétence quand il s'agit de renifler un trou des fesses, mais plutôt d'une vocation et d'une dévotion sans faille dont je ferai preuve continuellement
Navré mais je pense que les maîtresses sur twitter on de meilleur prétendant que toi pour un post aussi honorifique
Le 18 juin 2023 à 17:15:46 :
Le 18 juin 2023 à 17:14:46 :
T'es prêt à travailler combien d'heures par jour ?Comme mentionné je me tiens disponible 24h / 24 pour le reniflage, je peux vivre chez la principale intéressée et répondre à la sonnerie d'une petite clochette
Ok mais tu vas pas non plus passer 24h le nez enfoui dans sa raie, donc je réitère, combien d'heures par jour es tu capable de ne pas le voir justement (le jour) ?
Elle ne souhaitera pas avoir quelqu'un qui la renifle pendant 24h, c'est une héritière ou femme d'affaires dont nous parlons, elle a donc des choses à faire
Je me tiens donc intégralement disponible pour le reniflage sans limite de volume horaire, si c'est 10h tel jour et seulement 15 minutes le suivant, alors ainsi soit-il
Le 18 juin 2023 à 17:11:27 :
Hmmm taré ?
jpp de ce forum
des zinzins de plus en plus zinzolax
T'es prêt à travailler combien d'heures par jour ?
Perso 12h par jour
Données du topic
- Auteur
- Marion9MaCherie
- Date de création
- 18 juin 2023 à 17:09:16
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42