Topic de strad-vare :

Votre médecin vous l'annonce : votre futur enfant va naitre avec de sérieuses complications

• 1
Autisme + peut-être d'autres complications physique, votre femme veut le garder, que faites vous ?
Elle se démerde avec alors
bah quelle question c'est mon enfant
Je le garde. J’ai toujours dit, même quand je n’étais qu’un môme, que j’assumerais mes enfants, qu’ils soient handicapés ou en pleine santé.

Le 19 juin 2023 à 20:41:14 :

Du coup tu es prêt à perdre la femme que tu as marié & aimé et toute la vie construite avant ?

Le 19 juin 2023 à 20:42:32 :
bah quelle question c'est mon enfant

Le 19 juin 2023 à 20:42:40 :
Je le garde. J’ai toujours dit, même quand je n’étais qu’un môme, que j’assumerais mes enfants, qu’ils soient handicapés ou en pleine santé.

au point d'abandonner toutes carrières et de vivre des minima donné l'état en tant que gardien d'un individu sévèrement handicapé ?

Le 19 juin 2023 à 20:42:46 :

Le 19 juin 2023 à 20:41:14 :

Du coup tu es prêt à perdre la femme que tu as marié & aimé et toute la vie construite avant ?

Oui, de toute façon, elle finira par partir tôt ou tard car aucune femme ne reste avec le même homme toute sa vie maintenant

L'autisme n'est pas une maladie espèce de déchet humain. Les TSA sont invisibles arrête de te toucher sur Simple Jack ou Rain Man
  • 1

Données du topic

Auteur
strad-vare
Date de création
19 juin 2023 à 20:40:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 244