150 MILLIONS mais vous MOUREZ dans 15 ans
- 1
Un prince brunéien vient vous voir et vous propose 150 millions d'euros en échange de quoi il injectera une puce dans votre corps pour obtenir diverses data sur votre métabolisme. Problème, la puce contient un agent chimique qui se répand lentement dans l'organisme et vous tue sans douleur au bout de 15 ans tout pile.
Evidemment, à partir du moment où vous acceptez, vous ne pouvez RIEN faire pour retarder l'échéance. Vous mourrez 15 ans plus tard quoi que vous fassiez (ou avant si vous vous tuez/faites tuer).
Vous pensez que ça vaut le coup d'accepter ?
Si oui, vous faites quoi avec cet argent ?
ça vaut le coup
je fais une dan bilzerian
Le 18 juin 2023 à 16:16:46 :
Je paye les meilleurs chirurgiens pour enlever la puce
Marche pas
Le 18 juin 2023 à 16:15:34 :
ça vaut le coupje fais une dan bilzerian
Au bout de 6 mois tu réalises que payer des personnes pour être en ta compagnie ne comble pas le vide existentiel qui t'habite
Le 18 juin 2023 à 16:21:16 :
Au bout de 6 mois tu réalises que payer des personnes pour être en ta compagnie ne comble pas le vide existentiel qui t'habite
Frero la seule raison pour laquelle je go pas coke/putes/soirées h24 c'est parce que j'ai pas assez d'argent pour le faire.
Le 18 juin 2023 à 16:24:36 :
Frero la seule raison pour laquelle je go pas coke/putes/soirées h24 c'est parce que j'ai pas assez d'argent pour le faire.
Justement... La déception sera dure. Ensuite, soit tu finis par vouloir en finir, soit tu finis par trouver le sens de ta vie ; à ce moment là tu seras prêt à rendre l'argent pour la vivre jusqu'à bout
Le 18 juin 2023 à 16:26:32 :
Le 18 juin 2023 à 16:24:36 :
Justement... La déception sera dure. Ensuite, soit tu finis par vouloir en finir, soit tu finis par trouver le sens de ta vie ; à ce moment là tu seras prêt à rendre l'argent pour la vivre jusqu'à bout
Ton avis ne fait pas foi
Tu n'es pas autorité en matière de quoi que ce soit sur cette planète donc évite de parler comme un détenteur de vérité
En 1 an un milliardaire peut vivre ce qu'une famille vivra sur plusieurs générations
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tilia_
- Date de création
- 18 juin 2023 à 16:14:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20