La sécu va baisser les remboursements des dents :)
Supprimé- 1
Enfin, pour vous,
Pas pour d'autres
Continuez à cotiser et voter lrem
C'est quand même un truc de dingue, on sucre aux gens la sécu, les retraites, l'allocation chômage, le Rsa, et compagnie et pourtant chaque mois on cotise toujours autant, c'est étrange non ?
Pourquoi ça ne baisse pas du coup ? A moins que ce soit nous qui nous faisons "ba*ser" pour le coup ?
Le 16 juin 2023 à 05:10:08 Good-Vibrations a écrit :
C'est quand même un truc de dingue, on sucre aux gens la sécu, les retraites, l'allocation chômage, le Rsa, et compagnie et pourtant chaque mois on cotise toujours autant, c'est étrange non ?Pourquoi ça ne baisse pas du coup ? A moins que ce soit nous fassions "ba*ser" pour le coup ?
Tu cotises de plus en plus puisque au final, tu as le droit à de moins en moins d'avantages
Bravo lrem, bravo la gauche
Par contre ceux qui arrivent tous les jours, aucun soucis
Le 16 juin 2023 à 05:11:47 :
sélection pour les mangeurs de sucre
les dents hormis l'hygiène c'est 100% génétique le low IQ
sélection pour les mangeurs de sucre
Plus personne peut plus rien manger depuis des mois hein
L'inflation
Et Maintenant plus personne pourra se faire soigner, de mieux en mieux
Les salaires en France sont à chier
Mais y'avais pas mal d'avantages et d'acquis sociaux
Mais la... toujours les mêmes cotisations mais plus aucun avantage
Le 16 juin 2023 à 05:12:36 :
sélection pour les mangeurs de sucreles dents hormis l'hygiène c'est 100% génétique le low IQ
ça c'était avant la découverte du bicarbonate de sodium
Le 16 juin 2023 à 05:16:11 :
M'en fou j'en ai plus.
Le jour où t'en voudras tu vas vite déchanter du coup
Le 16 juin 2023 à 05:10:47 :
C'est quand même un truc de dingue, on sucre aux gens la sécu, les retraites, l'allocation chômage, le Rsa, et compagnie et pourtant chaque mois on cotise toujours autant, c'est étrange non ?Pourquoi ça ne baisse pas du coup ? A moins que ce soit nous fassions "ba*ser" pour le coup ?
Tu cotises de plus en plus puisque au final, tu as le droit à de moins en moins d'avantages
Par contre ceux qui arrivent tous les jours, aucun soucis
35 ans de gouvernements de droite libérale mais les ahuris trouvent encore le moyen de taper sur la gauche
Le 16 juin 2023 à 05:19:49 :
Le 16 juin 2023 à 05:16:11 :
M'en fou j'en ai plus.Le jour où t'en voudras tu vas vite déchanter du coup
Je déconne j'ai 40 ans et toute mes dents, meme mes dents de sagesses qui se sont bien placé, et jamais vu un dentiste (no fake)
Comment je fais ? Zéro sucre dans mon alimentation.
Après le déremboursement s’inscrit dans la logique diabolique de nos gouvernement. Rappelez vous de la diminution des APL pour ne cité que ça... Ou bien la destruction pure et simple de la sécurité social ...
Le 16 juin 2023 à 05:21:06 Shelly_Johnson a écrit :
Le 16 juin 2023 à 05:10:47 :
Par contre ceux qui arrivent tous les jours, aucun soucis35 ans de gouvernements de droite libérale mais les ahuris trouvent encore le moyen de taper sur la gauche
De droite il me dit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zcrows
- Date de création
- 16 juin 2023 à 05:05:42
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 06:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés