[ALPHA] Tu serais prêt à donner combien pour avoir ce corps ?
Le 19 juin 2023 à 20:06:16 :
Le niveau de confiance au ras des pâquerettes qu'il faut avoir pour venir poster ça ici.. Votre génération est emasculée et féminisée, est-ce que tu imagines des travailleurs déters du début de siècle faire des trucs pareils ?Quand vous comprendrez qu'être un homme c'est dans la mentalité et le comportement avant d'être dans les biceps, peut-être que le pays se relèvera
Woah el famoso il faut des temps fort pour créer des hommes faibles blabla.
Gros à l'époque des travailleurs déter y'avait pas internet t'en sais rien. Autant ils se la mettaient tous au sauna kheyou et ça tu le seras jamais.
Le 19 juin 2023 à 19:51:58 :
Le 19 juin 2023 à 19:51:32 :
taille ?1m61 (15 ans)
donc t'es juste un golem skinny qui se croit fit
Le 19 juin 2023 à 20:14:38 :
Le 19 juin 2023 à 19:51:58 :
Le 19 juin 2023 à 19:51:32 :
taille ?1m61 (15 ans)
donc t'es juste un golem skinny qui se croit fit
Je fais un cosplay deep roch galacktic.
Le 19 juin 2023 à 20:13:19 :
C'est très homosexuel de montrer son pubis sur un forum majoritairement masculin
Je... Je commence à me poser des questions en ce moment tu vois...
je donne que dalle
j'adore mon corps de lâche, ca me permet de me sentir inférieur par rapport aux go muscu qui me baisent
Le 19 juin 2023 à 20:12:40 :
Le 19 juin 2023 à 20:06:16 :
Le niveau de confiance au ras des pâquerettes qu'il faut avoir pour venir poster ça ici.. Votre génération est emasculée et féminisée, est-ce que tu imagines des travailleurs déters du début de siècle faire des trucs pareils ?Quand vous comprendrez qu'être un homme c'est dans la mentalité et le comportement avant d'être dans les biceps, peut-être que le pays se relèvera
Woah el famoso il faut des temps fort pour créer des hommes faibles blabla.
Gros à l'époque des travailleurs déter y'avait pas internet t'en sais rien. Autant ils se la mettaient tous au sauna kheyou et ça tu le seras jamais.
Si tu as un excellent baromètre contemporain : tu as juste à regarder les pays du "tiers monde" où il y a internet et des hommes déters qui vivent justement avec bien plus de difficultés qu'en occident et regarder le comportement de la majorité des hommes (et t'en inspirer ce serait encore mieux)
Je ne te dis pas ça méchamment, ça me désole juste de voir ce genre de choses
Le 19 juin 2023 à 20:27:15 :
Pourquoi tu saignes sur ton pubis?
Explique toi
Le 19 juin 2023 à 20:32:18 :
Tu as un bon corps mais on dirait que tes tétons sont trop bas
C'est vrai ça par contre, tout les jours je fais du téton's up pour essayer de les remettre.
Données du topic
- Auteur
- Pomme900
- Date de création
- 19 juin 2023 à 19:39:09
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97