Topic de Pomme900 :

[ALPHA] Tu serais prêt à donner combien pour avoir ce corps ?

Le 19 juin 2023 à 20:06:16 :
Le niveau de confiance au ras des pâquerettes qu'il faut avoir pour venir poster ça ici.. Votre génération est emasculée et féminisée, est-ce que tu imagines des travailleurs déters du début de siècle faire des trucs pareils ?

Quand vous comprendrez qu'être un homme c'est dans la mentalité et le comportement avant d'être dans les biceps, peut-être que le pays se relèvera

Woah el famoso il faut des temps fort pour créer des hommes faibles blabla.
Gros à l'époque des travailleurs déter y'avait pas internet t'en sais rien. Autant ils se la mettaient tous au sauna kheyou et ça tu le seras jamais.

C'est très homosexuel de montrer son pubis sur un forum majoritairement masculin :(
No troll mon corps est mieux :hap:

Le 19 juin 2023 à 19:51:58 :

Le 19 juin 2023 à 19:51:32 :
taille ?

1m61 (15 ans)

donc t'es juste un golem skinny qui se croit fit :rire: :rire:

Le 19 juin 2023 à 20:14:38 :

Le 19 juin 2023 à 19:51:58 :

Le 19 juin 2023 à 19:51:32 :
taille ?

1m61 (15 ans)

donc t'es juste un golem skinny qui se croit fit :rire: :rire:

Je fais un cosplay deep roch galacktic.

Le 19 juin 2023 à 20:13:19 :
C'est très homosexuel de montrer son pubis sur un forum majoritairement masculin :(

Je... Je commence à me poser des questions en ce moment tu vois...

Combien il faudrait me payer plutôt vu que j'ai déjà mieux (en faisant 25 cm de plus aussi) :rire:
J’ai déjà un corps similaire voire même bien plus massif.

je donne que dalle

j'adore mon corps de lâche, ca me permet de me sentir inférieur par rapport aux go muscu qui me baisent

Le 19 juin 2023 à 20:12:40 :

Le 19 juin 2023 à 20:06:16 :
Le niveau de confiance au ras des pâquerettes qu'il faut avoir pour venir poster ça ici.. Votre génération est emasculée et féminisée, est-ce que tu imagines des travailleurs déters du début de siècle faire des trucs pareils ?

Quand vous comprendrez qu'être un homme c'est dans la mentalité et le comportement avant d'être dans les biceps, peut-être que le pays se relèvera

Woah el famoso il faut des temps fort pour créer des hommes faibles blabla.
Gros à l'époque des travailleurs déter y'avait pas internet t'en sais rien. Autant ils se la mettaient tous au sauna kheyou et ça tu le seras jamais.

Si tu as un excellent baromètre contemporain : tu as juste à regarder les pays du "tiers monde" où il y a internet et des hommes déters qui vivent justement avec bien plus de difficultés qu'en occident et regarder le comportement de la majorité des hommes (et t'en inspirer ce serait encore mieux)
Je ne te dis pas ça méchamment, ça me désole juste de voir ce genre de choses

J'ai mieux que ça gratuitement, mais je t'encourage à continuer, c'est prometteur.
Pourquoi tu saignes sur ton pubis? :malade:

Le 19 juin 2023 à 20:27:15 :
Pourquoi tu saignes sur ton pubis? :malade:

Explique toi

Tu as un bon corps mais on dirait que tes tétons sont trop bas

Le 19 juin 2023 à 20:32:18 :
Tu as un bon corps mais on dirait que tes tétons sont trop bas

C'est vrai ça par contre, tout les jours je fais du téton's up pour essayer de les remettre.

Données du topic

Auteur
Pomme900
Date de création
19 juin 2023 à 19:39:09
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 245