Topic de IIRapace66II :

Pneus 4 saisons durent plus longtemps que pneus été?

• 1

Bonsoir les khey,

Je fais appel à vos connaissance les Jean asphaltes :hap:

Ex montagnard qui vit à 10 mn de la mer dans le sud, je dois changer mes pneus 4 saisons fatigués et je pensais naturellement me diriger vers les pneus été qui correspondent mieux à mon nouvel environnement :bravo:

Mais mon entourage me certifie que je fait une erreur à partir sur des pneus été au niveau de la qualité & longévité par rapport aux 4 saisons master race.. qu'importe l'environnement parole de garagiste :doute:

Pourtant, mes recherches google me mènent à en conclure que le pneu 4 saisons n'ont que peu de points positif face aux pneus été.. et surtout consomment plus de carburant. :pacd:

Mais il est vrai que c'est bien souvent des pages internet de vendeurs de pneu :(

Alors que feriez vous à ma place? Croyances ou Lobbying :question:

Merci d'avance :ange:

Non j’ai demandé au vendeur et il m’a dit que la gomme n’est pas autant adapté que les pneus été donc si tu roules pas trop vite ça va par contre si tu bombardes un peu avec la chaleur ils vont s’envoler en fumée

Mais si tu roules tranquille go pneu 4 saisons

Conduite tranquille ou pas, je veux pas de 4 saison si ils s'avère qu'ils sont moins durable :noel:
Personne? l'élite prend le bus ou circule en trottinette électrique c'est ça? :sarcastic:
Pneu été, il fait rarement - de 8 degrés dans le sud, aucune utilité
  • 1

Données du topic

Auteur
IIRapace66II
Date de création
16 juin 2023 à 03:59:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 179