80%des meufs sont moches
- 1
tu retire leur artifices il reste plus rien
le pire c'est à poil et le lendemain au réveil,une vision de cauchemar
Le 18 juin 2023 à 05:43:47 :
Toutes les femmes sontbellebonne
Le 18 juin 2023 à 05:47:08 :
C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de noter les meufs maquillées, y a beaucoup trop de supercheries chez certaines, elles portent limite un masque !Il faut que la meuf soit au naturel, sans maquillage ni crème pour que tout son potentiel physique se dévoile.
exactement
les puceaux d'ici se font avoir car ils ne savent pas ce que ça donne en vrai
toutes les pseudo bonnasses d'insta IRL ça dégouline,y'a de la cellulite des vergétures c'est à gerber
heureusement t'as 20% de vraies bonnes meufs mais le reste c'est poubelle clairement
Le 18 juin 2023 à 05:50:49 :
Oui mais pourquoi ces 80% de thons ne veulent pas de nous?
parce que vous leur donner de l'attention ce qui leur suffit
les femmes veulent l'argent,l'homme veut le sexe
elles peuvent avoir votre argent juste avec des photos de pieds ou en montrant son décolleté sur twitch/youtube
pourquoi elles se feraient chier a s'infliger de sortir avec vous ?
Le 18 juin 2023 à 05:49:06 :
C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de noter les meufs maquillées, y a beaucoup trop de supercheries chez certaines, elles portent limite un masque !Il faut que la meuf soit au naturel, sans maquillage ni crème pour que tout son potentiel physique se dévoile.
exactement
toutes les pseudo bonnasses d'insta IRL ça dégouline,y'a de la cellulite des vergétures c'est à gerber
heureusement t'as 20% de vraies bonnes meufs mais le reste c'est poubelle clairement
Ce qui est malhonnête c'est que des meufs 5 ou 6/10 lambdas arrivent à passer pour des solides 8/10 avec tout le maquillage et le contouring.
Avec le temps j'ai fini par comprendre que les plus jolies meufs sont celles qui se maquillent très peu voir pas du tout à certains moments, car elles savent qu'elles sont belles au naturel, rien à voir avec ces lambdas qui se tartinent le visage tous les matins, là les meufs laissent leur peau respirer, tu vois tout de suite qu'elles ont très peu de cernes déjà et très peu d'acné.
Le 18 juin 2023 à 05:57:35 :
Le 18 juin 2023 à 05:49:06 :
exactement
heureusement t'as 20% de vraies bonnes meufs mais le reste c'est poubelle clairementCe qui est malhonnête c'est que des meufs 5 ou 6/10 lambdas arrivent à passer pour des solides 8/10 avec tout le maquillage et le contouring.
Avec le temps j'ai fini par comprendre que les plus jolies meufs sont celles qui se maquillent très peu voir pas du tout à certains moments, car elles savent qu'elles sont belles au naturel, rien à voir avec ces lambdas qui se tartinent le visage tous les matins, là les meufs laissent leur peau respirer, tu vois tout de suite qu'elles ont très peu de cernes déjà et très peu d'acné.
- 1
Données du topic
- Auteur
- The_K-man
- Date de création
- 18 juin 2023 à 05:39:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16