Topic de IgANephropathy :

Je suis certain d'avoir la maladie de CHARCOT

- tremblements main gauche depuis 3 semaines qui pop à n'importe quel moment de la journée et toujours au même endroit
- Fasciculations un peu partout, surtout dans les jambes et cuisse gauche, même la nuit et parfois ça m'empêche de dormir

J'ai un EMG début juillet, mais je suis certain que le neurologue va me dire de creuser et de faire plus de tests

J'ai les mêmes symptômes que le khey Link..

Les faiblesses du khey Link c'était quelques mois après ses premiers tremblements je crois
encore toi :(
2 symptomes et tu crois avoir cerné ton problème ? juste un manque de vitamine k peut te donner ce genre de symptomes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
C'est les symptomes pré avc ça non ?

Je sens qu'un truc va pas dans mon corps c'est pas de l'hypocondrie

Depuis quand l'hypocondrie ça entraîne des fasciculations de fou dans les jambes et tremblements de la main gauche..

Le 24 juin 2023 à 10:30:00 :
encore toi :(
2 symptomes et tu crois avoir cerné ton problème ? juste un manque de vitamine k peut te donner ce genre de symptomes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Prise de sang niquel : pas de carence en potassium, tout est bon.

J'essaie de profiter de chaque instant de la vie dorénavant, je sais très bien que mon EMG sera mauvais

T’as rien

Charcot à ton âge = une chance sur 500.000

Essaie de faire un test de Babinsky pour voir si t’as le syndrome pyramidal. Si c’est négatif t’as que dalle.

tremblements main gauche depuis 3 semaines qui pop à n'importe quel moment de la journée

La SLA est dégénérative. Si t’as des tremblements à un moment puis plus rien =/= Charcot.

Le 24 juin 2023 à 10:30:44 :
Je sens qu'un truc va pas dans mon corps c'est pas de l'hypocondrie

Depuis quand l'hypocondrie ça entraîne des fasciculations de fou dans les jambes et tremblements de la main gauche..

Depuis toujours
J’ai deja eu tout les symptômes de la chlamydia sans l’avoir
Je croiyais tellement que je l’avais rechopper que j’ai eu la pisse chaude, mal a l’uretre etc alors que j’avais rien

Le 24 juin 2023 à 10:32:19 :
T’as rien

Charcot à ton âge = une chance sur 500.000

Essaie de faire un test de Babinsky pour voir si t’as le syndrome pyramidal. Si c’est négatif t’as que dalle.

tremblements main gauche depuis 3 semaines qui pop à n'importe quel moment de la journée

La SLA est dégénérative. Si t’as des tremblements à un moment puis plus rien =/= Charcot.

Justement, j'ai des tremblements main gauche toujours au même endroit depuis 3 semaines..

Je le sens mal

Le 24 juin 2023 à 10:30:44 :
Je sens qu'un truc va pas dans mon corps c'est pas de l'hypocondrie

Depuis quand l'hypocondrie ça entraîne des fasciculations de fou dans les jambes et tremblements de la main gauche..

J’ai un SFB depuis trois ans.

Je suis couvert de fasciculations depuis des années. EMG et EEG négatifs, babinsky et hoffman négatifs.

Le khey Link parle bien de ses tremblements au pied toujours au même endroit

Le 24 juin 2023 à 10:33:30 :

Le 24 juin 2023 à 10:30:44 :
Je sens qu'un truc va pas dans mon corps c'est pas de l'hypocondrie

Depuis quand l'hypocondrie ça entraîne des fasciculations de fou dans les jambes et tremblements de la main gauche..

J’ai un SFB depuis trois ans.

Je suis couvert de fasciculations depuis des années. EMG et EEG négatifs, babinsky et hoffman négatifs.

Tremblements main gauche toujours au même endroit ? Si c'était un FSB, ma main droite devrait être impactée, pourtant jamais c'est que la main gauche

J'essaie de profiter de chaque instant maintenant, je le sais que ça sent mauvais pour moi

Le 24 juin 2023 à 10:34:30 :

Le 24 juin 2023 à 10:33:30 :

Le 24 juin 2023 à 10:30:44 :
Je sens qu'un truc va pas dans mon corps c'est pas de l'hypocondrie

Depuis quand l'hypocondrie ça entraîne des fasciculations de fou dans les jambes et tremblements de la main gauche..

J’ai un SFB depuis trois ans.

Je suis couvert de fasciculations depuis des années. EMG et EEG négatifs, babinsky et hoffman négatifs.

Tremblements main gauche toujours au même endroit ? Si c'était un FSB, ma main droite devrait être impactée, pourtant jamais c'est que la main gauche

Le FSB ce ne sont pas que des fasciculations khey :hap:

Ça reproduit tous les symptômes de la SLA. Les éléments déclencheurs sont soit physiques (fatigue, stress, burn-out) soit psychologiques (hypochondrie).

Le syndrome est d’ailleurs très présent chez les étudiants en médecine (nofake).

Mes parents nient en disant que j'ai rien et que c'est dans ma tête mais je suis pas fou c'est pas normal
Cette boucle me rend complètement loco https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683390171-dents-psychopathe-yeux-soral-fou-faceapp-other-pedophile-alain-rire-envie.png

Données du topic

Auteur
IgANephropathy
Date de création
24 juin 2023 à 10:29:12
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 323