Je suis certain d'avoir la maladie de CHARCOT
- tremblements main gauche depuis 3 semaines qui pop à n'importe quel moment de la journée et toujours au même endroit
- Fasciculations un peu partout, surtout dans les jambes et cuisse gauche, même la nuit et parfois ça m'empêche de dormir
J'ai un EMG début juillet, mais je suis certain que le neurologue va me dire de creuser et de faire plus de tests
J'ai les mêmes symptômes que le khey Link..
Je sens qu'un truc va pas dans mon corps c'est pas de l'hypocondrie
Depuis quand l'hypocondrie ça entraîne des fasciculations de fou dans les jambes et tremblements de la main gauche..
T’as rien
Charcot à ton âge = une chance sur 500.000
Essaie de faire un test de Babinsky pour voir si t’as le syndrome pyramidal. Si c’est négatif t’as que dalle.
tremblements main gauche depuis 3 semaines qui pop à n'importe quel moment de la journée
La SLA est dégénérative. Si t’as des tremblements à un moment puis plus rien =/= Charcot.
Le 24 juin 2023 à 10:30:44 :
Je sens qu'un truc va pas dans mon corps c'est pas de l'hypocondrieDepuis quand l'hypocondrie ça entraîne des fasciculations de fou dans les jambes et tremblements de la main gauche..
Depuis toujours
J’ai deja eu tout les symptômes de la chlamydia sans l’avoir
Je croiyais tellement que je l’avais rechopper que j’ai eu la pisse chaude, mal a l’uretre etc alors que j’avais rien
Le 24 juin 2023 à 10:32:19 :
T’as rienCharcot à ton âge = une chance sur 500.000
Essaie de faire un test de Babinsky pour voir si t’as le syndrome pyramidal. Si c’est négatif t’as que dalle.
tremblements main gauche depuis 3 semaines qui pop à n'importe quel moment de la journée
La SLA est dégénérative. Si t’as des tremblements à un moment puis plus rien =/= Charcot.
Justement, j'ai des tremblements main gauche toujours au même endroit depuis 3 semaines..
Je le sens mal
Je sens qu'un truc va pas dans mon corps c'est pas de l'hypocondrieDepuis quand l'hypocondrie ça entraîne des fasciculations de fou dans les jambes et tremblements de la main gauche..
J’ai un SFB depuis trois ans.
Je suis couvert de fasciculations depuis des années. EMG et EEG négatifs, babinsky et hoffman négatifs.
Le 24 juin 2023 à 10:33:30 :
Je suis couvert de fasciculations depuis des années. EMG et EEG négatifs, babinsky et hoffman négatifs.
Tremblements main gauche toujours au même endroit ? Si c'était un FSB, ma main droite devrait être impactée, pourtant jamais c'est que la main gauche
Le 24 juin 2023 à 10:34:30 :
Le 24 juin 2023 à 10:33:30 :
Tremblements main gauche toujours au même endroit ? Si c'était un FSB, ma main droite devrait être impactée, pourtant jamais c'est que la main gauche
Le FSB ce ne sont pas que des fasciculations khey
Ça reproduit tous les symptômes de la SLA. Les éléments déclencheurs sont soit physiques (fatigue, stress, burn-out) soit psychologiques (hypochondrie).
Le syndrome est d’ailleurs très présent chez les étudiants en médecine (nofake).
Données du topic
- Auteur
- IgANephropathy
- Date de création
- 24 juin 2023 à 10:29:12
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88